Jump to content
grego

Le stand alone est sorti

Recommended Posts

Conseil, des fois que...

Si vous voulez l'acheter, passez plutôt par la boutique UK, où il est à GBP 12,95 (EUR 14,80 en interbancaire), que par les boutiques FR ou DE où il est à EUR 19,95. De toute façon, c'est le même produit.

" Télécharger la version d'essai

Essai gratuit non disponible "

c'est du très bon çà !!!!!

et ce sans test possible, du marketing de haute voltige .....

Ouais, déjà que à la première mouture, j'avais l'impression d'avoir acheter une boîte de daube, 'vais pas me hasarder à leurs donner un kopec de plus, si la qualité est du même tonneau :: <_<

Et puis, mon tiroir est plein, alors...

Tant pis, j'irai jouer à Hidden III !!! :P

Ouais ben z'auront pas de ma part 1 centimes d'euro de plus , ca va j'ai déjà donné en novembre 07 pour voir de la daube.

Il n'y a absolument rien a espérer de ce replâtrage , le moteur du jeu serait-il nouveau par hasard ? ce ne sont pas quelques mauvais artifices graphiques et quelques bricolages au niveau des spécificités des unités qui vont me décider, l'arnaque au départ a été trop grosse la ficelle trop suiffée pour que je me laisse abuser de nouveau .

Fermez le ban.

il m' a semblé avoir lu de toute facon que ceux qui avait l'ancienne version bénéficierait d'un patch pour les monter à cette version là.

C'est juste un problème marketing (><)

Ha oui et comment ils vont savoir qui a le jeu "honnête" ? pfffffff moi je veux bien mais bon je n'en attend rien de spécial.

Argnn...fan de la premiere heure de sudden (la 101eme AA),jai comme beaucoup de camarades délaissé la version 3 que je n'ai même pas achetée.Hier en traînant sur le site je me dis pourquoi pas essayer la dernière mouture soit disant améliorée puis d'y ajouter le MOD batus...histoire de dire que les premières amours ne meurent jamais complètement.Donc je dl le machin sur métaboli bidule truc chose,tout se passe normalement,puis vient le moment du lancement du bazar et de l'activation avec le No préalablement reçu par email,et paf et repaf le No d'activation est refusé...Argnn...Help...

Tu as pourtant été prévenu !

Bon ca va s'arranger je pense quand même, ordinairement on n'arnaque pas jusqu'à ce stade ou alors ce serait à désespérer.

De toutes façons personnellement je n'achète que des jeux sur un bon vieux disque pas comme là, faut quand même pas se foutre du monde.

Ah, j'ai également du mal à me détâcher de mes bons vieux CD !

J'ai du mal avec la "dématérialisation" ^^

Bon,voilà ça marche maintenant...Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par les améliorations apportés par les patchs (1.4),et que les défauts majeurs ont été gommés.J'ai retrouvé avec grande nostalgie certaines sensations des sudden du siècle dernier...Certe les chti-pépères sont pas faciles à différentier sur le champs de bataille,et les graphismes sont moyens...mais...mais j'ai envie de continuer les campagnes qui sont pas si faciles que cela...

Au moins tu as trouvé un jeu qui te satisfait et avec lequel tes goûts sont en accord :)

C'est tout le mal qu'on peut te souhaiter, bon jeu !;)