Jump to content
Namspopof

L'univers Star Wars en général

Recommended Posts

Salut à tous !

Pour ceux qui l'on pas vu, Sw Rebelion est disponible sur Gog , et marche parfaitement bien sur les dernière versions de windows, 7 ou 8 . Hormis un retour difficile en 1998 en terme de résolution d'image. 

Vous avez la possibilité de jouer à un des meilleurs jeux de stratégie dédié à l'univers Star Wars .

Disponible à 5.09 € http://www.gog.com/game/star_wars_rebellion

Pour ceux qui hésite ou ne connais tout simplement pas ce jeux, j'ai commencé un Let's Play .

https://www.youtube.com/watch?v=wD4U7MX7Q6k

Bisous .

Edited by terodrel

bien , avec la nouvelle version d'empire at war sur gog  , je fais qq test avec le mod :

sur windows 7 64 : installation nickel sans probleme le mod marche parfaitement et a systeme egal le jeu me semble plus fluide (avis sans doute partial a verifier) . pour l'instant  5h de jeu cela ne plante pas sur clone et pacification .

sur la preview technique de windows 10 64 bits :  test histoire de voir si dans le futur proche le jeu reste viable sur les nouveaux systemes

installation nickel aussi , le mod tourne bien , reste a tester sur la durée  , pas encore eu le temps .

dans les deux cas , important de reinstaller direct x 9.0c (juin 2010) , s'installe parfaitement sur windows 10 (necessite framework mais w10 le propose automatiquement).

pas de test sur windows 8 , aucun interet sur un systeme foireux et mort né .

Que de souvenir, c'est une bonne parti de mon enfance que je revois la ;)

Le jeu a toujours bien marcher sur Windows 7, il fallait juste faire une installation manuelle mais c'est tout!

Apres c'est vrai que c'est un jeu mythique de Star Wars, un peu dur a prendre en main pour les non inities mais vraiment complet au niveau de la gestion galactique de l'univers!

Mais personnellement, je trouve ça un peu cher 5€ pour un jeu vieux de 15 ans en versions numérique, même pour un jeu de cette qualité!

Ce qui serait bien, c'est qu'il tourne sur Tablette ou Smartphone. Il n'est pas trop lourd et les téléphones/tablettes de maintenant sont plus puissant que les PC de 1998.

On pourrait peut-être en profiter pour faire de la pub pour le Mod SI dans les commentaires du jeu... En français et sans lien direct vers le forum pour ne pas trop se faire remarquer. Les joueurs francophones qui seront intéressés nous trouveront facilement avec Google. Ce serait bien de raviver le nombre de joueurs. Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ADORE LE LOOK !!!

En espérant que cela te donne des idées. i;)

Je trouve que le design du Stormtrooper est bien repris avec une touche plus moderne. Le casque donne un air de molosse.

Les Stormtroopers originaux restent selon moi les plus terrifiants. ^_^ Mais les soldats clones Phase II sont toujours mes préférés pour ce qui est du design. ^_^

Casque vu de plus près :

star-wars-episode-7-stormtrooper-prop.jp

Comparatifs des casques :

397c1db38d57300b4c5ddf4337326325.jpg

stormtrooper001.jpg

Casque du Snowtrooper :

st2.jpg

Images de costumes (Snowtrooper/Flametrooper) et modèle de vaisseau (X-wing T-70) :

http://imgur.com/a/YLeIZ

http://www.starwars-universe.com/actu-10853-le-reveil-de-la-force-des-images-promotionnelles-devoilees-.html

Apparemment, l'Alliance Rebelle serait devenue la Résistance, et l'Empire serait devenu le Premier Ordre (First Order).

Edited by DKS_MaXoO

Le 2eme trailer est très alléchant, ce Destroyer planté dans le désert, vestige de grandes batailles passées, c'est visuellement accrocheur !

On a put aussi voir un nouveau super destroyer furtivement.

Dans la foulée, le trailer de Star Wars Battlefront prévu pour novembre est dévoilé :

Quelqu'un peut m'expliquer comment ils ont fait rentrer un TB-TT dans une forêt? :gne: