orvarth 6 Posted January 23, 2015 empire at war gold pack sur gog :http://www.gog.com/game/star_wars_empire_at_war_gold_pack Quote Share this post Link to post Share on other sites
terodrel 1 Posted January 25, 2015 (edited) Salut à tous ! Pour ceux qui l'on pas vu, Sw Rebelion est disponible sur Gog , et marche parfaitement bien sur les dernière versions de windows, 7 ou 8 . Hormis un retour difficile en 1998 en terme de résolution d'image. Vous avez la possibilité de jouer à un des meilleurs jeux de stratégie dédié à l'univers Star Wars . Disponible à 5.09 € http://www.gog.com/game/star_wars_rebellion Pour ceux qui hésite ou ne connais tout simplement pas ce jeux, j'ai commencé un Let's Play .https://www.youtube.com/watch?v=wD4U7MX7Q6k Bisous . Edited January 25, 2015 by terodrel Quote Share this post Link to post Share on other sites
orvarth 6 Posted January 25, 2015 bien , avec la nouvelle version d'empire at war sur gog , je fais qq test avec le mod : sur windows 7 64 : installation nickel sans probleme le mod marche parfaitement et a systeme egal le jeu me semble plus fluide (avis sans doute partial a verifier) . pour l'instant 5h de jeu cela ne plante pas sur clone et pacification . sur la preview technique de windows 10 64 bits : test histoire de voir si dans le futur proche le jeu reste viable sur les nouveaux systemes installation nickel aussi , le mod tourne bien , reste a tester sur la durée , pas encore eu le temps . dans les deux cas , important de reinstaller direct x 9.0c (juin 2010) , s'installe parfaitement sur windows 10 (necessite framework mais w10 le propose automatiquement). pas de test sur windows 8 , aucun interet sur un systeme foireux et mort né . Quote Share this post Link to post Share on other sites
ekanS² 0 Posted January 26, 2015 Que de souvenir, c'est une bonne parti de mon enfance que je revois la Le jeu a toujours bien marcher sur Windows 7, il fallait juste faire une installation manuelle mais c'est tout! Apres c'est vrai que c'est un jeu mythique de Star Wars, un peu dur a prendre en main pour les non inities mais vraiment complet au niveau de la gestion galactique de l'univers! Mais personnellement, je trouve ça un peu cher 5€ pour un jeu vieux de 15 ans en versions numérique, même pour un jeu de cette qualité! Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted January 26, 2015 haaaaaaaaaa!!! J'adore ce jeux. La stratégie est vraiment mise a l honneur. Si elle pouvais être en 3D sa serai le rêve.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Namspopof 62 Posted January 27, 2015 Ce qui serait bien, c'est qu'il tourne sur Tablette ou Smartphone. Il n'est pas trop lourd et les téléphones/tablettes de maintenant sont plus puissant que les PC de 1998. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DKS_MaXoO 91 Posted January 27, 2015 empire at war gold pack sur gog :http://www.gog.com/game/star_wars_empire_at_war_gold_pack On pourrait peut-être en profiter pour faire de la pub pour le Mod SI dans les commentaires du jeu... En français et sans lien direct vers le forum pour ne pas trop se faire remarquer. Les joueurs francophones qui seront intéressés nous trouveront facilement avec Google. Ce serait bien de raviver le nombre de joueurs. Qu'est-ce que vous en pensez ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Namspopof 62 Posted January 27, 2015 Très bonne idée Maxoo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrussDharan 64 Posted January 27, 2015 Il est même possible de demander à GOG si on peut mettre un lien, c'est une entreprise française si je ne m'abuse. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DKS_MaXoO 91 Posted March 20, 2015 La première académie belge de maniement du sabre-laser ouvre à Celles 1 benian reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
DKS_MaXoO 91 Posted March 26, 2015 Une incroyable vidéo ! Star Wars version anime japonais, ça donne ce superbe court métrage Quote Share this post Link to post Share on other sites
diditoto54 0 Posted March 30, 2015 elle est vraiment bien cette video Quote Share this post Link to post Share on other sites
Niner 5 Posted April 16, 2015 (edited) Une image intégrale du nouveaux Stormtrooper... Edited April 16, 2015 by Niner Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 16, 2015 J'ADORE LE LOOK !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
diditoto54 0 Posted April 16, 2015 trerrible le casque! Quote Share this post Link to post Share on other sites
DKS_MaXoO 91 Posted April 16, 2015 J'ADORE LE LOOK !!! En espérant que cela te donne des idées. Je trouve que le design du Stormtrooper est bien repris avec une touche plus moderne. Le casque donne un air de molosse.Les Stormtroopers originaux restent selon moi les plus terrifiants. Mais les soldats clones Phase II sont toujours mes préférés pour ce qui est du design. Casque vu de plus près : Comparatifs des casques : Casque du Snowtrooper : Quote Share this post Link to post Share on other sites
DKS_MaXoO 91 Posted April 16, 2015 5 Things You Didn’t Know About The New Star Wars MovieLe numéro 5 est une grosse surprise ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
DKS_MaXoO 91 Posted April 16, 2015 Deuxième trailer !!! 1 Assassin reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
DKS_MaXoO 91 Posted April 16, 2015 (edited) Images de costumes (Snowtrooper/Flametrooper) et modèle de vaisseau (X-wing T-70) : http://imgur.com/a/YLeIZ http://www.starwars-universe.com/actu-10853-le-reveil-de-la-force-des-images-promotionnelles-devoilees-.html Apparemment, l'Alliance Rebelle serait devenue la Résistance, et l'Empire serait devenu le Premier Ordre (First Order). Edited April 17, 2015 by DKS_MaXoO Quote Share this post Link to post Share on other sites
SEB 5 Posted April 17, 2015 Excellent trailler Le casque de kylo ren me fait penser à celui de revan. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Namspopof 62 Posted April 18, 2015 Le 2eme trailer est très alléchant, ce Destroyer planté dans le désert, vestige de grandes batailles passées, c'est visuellement accrocheur ! On a put aussi voir un nouveau super destroyer furtivement. Dans la foulée, le trailer de Star Wars Battlefront prévu pour novembre est dévoilé : Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 18, 2015 MERCREDI !!! Les images viennent du jeux lui même???? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted April 18, 2015 Quelqu'un peut m'expliquer comment ils ont fait rentrer un TB-TT dans une forêt? Quote Share this post Link to post Share on other sites