Jump to content
Namspopof

L'univers Star Wars en général

Recommended Posts

Il n'y est pas, c'est sûr.

Maintenant, est ce que cela veut dire qu'il ne sera qu'un rôle très secondaire, bonne question.

Il était le centre du premier teaser, comme narateur mais dans la bande annonce, on ne le voit plus.

Il y est c'est sûr.

Il doit vivre en ermite et on doit très peu le voir. Si cela se trouve on ne le verra qu'à la fin du film. "Ah! Luke, on t'a enfin trouvé!" Luke regarde la caméra, sourit, et boum, écran noir, fin du film, la suite au prochain épisode, et tout le monde dans la salle crie "Nooooon!". Je pense qu'il sera le Yoda du prochain film.

Dans le film, oui probablement mais sur l'affiche, il n'est pas présent.

Je pense qu'il sera le Yoda du prochain film.

luke-skywalker-nooooo1.jpg

:tongue:

Pour ma part, je spécule mais je penche pour un revirement vers le coté obscure.  :diable:

Moi je le vois raconter une petite histoire pour expliquer les événements après endor jusqu’à la nouvelle trilogie, DANS UN PREMIER TEMPS.

Deuxièmement je le vois se faire abattre par kylo ren par la suite. Et là j'imagine leia raconter la suite. 

Ma déduction viens du passage du sabre laser d'une main gauche, peut être luke (la droite est bionique) vers leia.

Dans la première bande d'annonce, on voit le nouveau sith se battre dans une foret avec de la neige. Si vous ralentissez au fond, on voit un jedi qui se tappe un saltaud. C'est pas Luke? Je vois pas l'ancien stormtrooper ou l'espèce de servante echani se battre à la maitre jedi...

Mais en gros si j'ai bien compris, ca suit pas du tout l'univers étendu en fait?

Edited by jilome

En fait l'univers étendu n'existe plus si j'ai bien compris. Ou plutôt ils ont tout "reboot" et ne sont plus contraints par les livres, etc... qui avait été écrits entre temps. 

Vivement que Thrawn revienne mettre de l'ordre chez disney... Après un blocus de leurs studios sous manteau boucliers ils devront admettre l'inévitable...

En fait l'univers étendu n'existe plus si j'ai bien compris. Ou plutôt ils ont tout "reboot" et ne sont plus contraints par les livres, etc... qui avait été écrits entre temps. 

Oui , l'étoile noire de Disney est passé sur l'Univers Etendu, toutes les archives sont bonnes pour la poubelle. RIP.

Vivement que Thrawn revienne mettre de l'ordre chez disney... Après un blocus de leurs studios sous manteau boucliers ils devront admettre l'inévitable...

Ce serait encore trop gentil, un bon vieux dévastateur de monde sur le bureaux Disney, y'a que ça qu'il mérite pour 30 années d'UE perdus.

Palpatine revient !! Ils sont devenus fou au sénat galactique !!! Il nous faut un univers étendu basé sur l'ordre et la sécurité !!  :beta:

Beaucoup d'univers ont été rebooté comme ça, j'avoue que ça ne me choque pas plus que ça, au final ça fait encore plus de Star Wars :D

Et faut avouer que le niveau des livres était quand même très inégal (du très très bon au plus que moyen), alors que Disney ne souhaite pas être tenu par ce qui se passe dans des vieux bouquins ne me parait pas dingue. On peut espérer du bon ! 

Beaucoup d'univers ont été rebooté comme ça, j'avoue que ça ne me choque pas plus que ça, au final ça fait encore plus de Star Wars :D

Et faut avouer que le niveau des livres était quand même très inégal (du très très bon au plus que moyen), alors que Disney ne souhaite pas être tenu par ce qui se passe dans des vieux bouquins ne me parait pas dingue. On peut espérer du bon ! 

J'avoue la fin j'ai beaucoup moins accroché mais balayer des personnages comme mara jade, thrawn, ou Daala... Ca fait mal quand même. Surtout pour nous remettre une padmé, un pauvre petit stormtrooper qui finalement devient un jedi et du han solo qui vient juste pour justifier ses crédits...

Et oui Nams tu as raison un bon petit dévastateur de monde serais plus sympa...

Edited by jilome

On ne sait jamais, ils savent qu'il s'agit de bons personnages sur lesquels les fans ont accroché à l'époque. Ils peuvent toujours en ressortir sous une forme moins bloquée :)

Très bonne nouvelle : une carte officielle de l'univers Canon a été publiée.

1. Les planètes ont conservé leur position de l'univers Legends. i;)

2. La position de Starkiller Base révèle qu'il s'agit très certainement... d'Ilum !

http://newmediarockstars.com/2015/11/star-wars-maps-starkiller-base-ilum-theory/

star-wars-new-galaxy-map-160952.jpg

Aujourd'hui c'est le grand jour : Star Wars - Episode VII sort sur les écrans !! i;) i;)

Évitez tout spoiler pendant quelques jours pour ne pas priver les autres de leur plaisir ! :tongue:

Le marketing autour de ce film est quand même hallucinant, jamais vu autant de truc dérivé pour la sortie d'un film.

Je viens de le voir en IMAX 3D. Première séance, effectivement il y avait du monde.  i;) Tellement envie d'en parler mais je me retiens pour le moment.  :siffle:

Je dirais simplement que l'IMAX et/ou la 3D créent un filtre légèrement vert qui est très dommageable pour le film. Le rouge apparaît orange.  :surpris:  Si je retourne le voir, ce sera en 2D pour avoir les vraies couleurs.

Aujourd'hui c'est le grand jour : Star Wars - Episode VII sort sur les écrans !! i;) i;)

Évitez tout spoiler pendant quelques jours pour ne pas priver les autres de leur plaisir ! :tongue:

OUI D'ACCORD AVEC TOI DKS MAXOO !! PENSEZ AUX AUTRES QUI DOIVENT ATTENDRE !!

Si la 3 D est pourrie, je vais le voir en 2 D

Edited by darkgrazi

Il est bien ?

Je ne peux pas répondre à cette question sans faire de spoilers... Mais je serai très content de partager mon opinion à ce sujet dans quelques jours.

Bon j'attends la semaine prochaine

Edited by Operator 17

Ça aurait été sympa d'attendre quelques jours avant de partager un avis aussi tranché qui de plus contient un élément pouvant perturber le premier visionnage de quelqu'un...

Heureusement que j'ai vu le film avant de lire ton commentaire...