Jump to content
Caskou

Mod Batus 1.4

Recommended Posts

Caskou !;)

Moi qui ne suis pas un fana de SS3, je dois reconnaître que la vidéo est très bien montée et que j'adhère à la bande son.

Sans être convaincu, je me sens obligé d'essayer votre mod (dès que j'aurais une bécane qui supporte l'ogre);

Néanmoins, bravo !

Merci pour vos compliments, la vidéo m'a demandé pas mal de temps et de soucis. :pleure:

Mais elle est là et reflète bien je pense le Mod. Il reste à intégrer les skins russes d'hiver et d'ici là, nous allons intégrer pas mal de nouveaux modèles (notamment du russe de début de conflit).

Le Mod est en pleine évolution et nous sommes à l'écoute des propositions de joueurs. Dans la version 1.4, nous avons ajouté quelques demandes (notamment des MG sur les SPG non pourvus), bref ce Mod ce veut le reflet d'une communauté active.

SS3 a déçu beaucoup de monde à son démarrage (j'en été le premier), mais après avoir compris le fonctionnement et avoir acquis les Tools (Merci Magic, nous ne sommes que 2 à pouvoir intégrer des nouvelles unités dans le jeu), je dois dire qu'on essaie de corriger ses imperfections.

Rien que le fait d'avoir ajouter les propres sons des chars des différentes nations (enfin des 4 principales, c'est déjà un boulot de dingue), cela a redonné une nouvelle dimension au jeu, ajouté à cela les nouvelles textures de camouflages (surtout allemandes) et l'immersion y est encore meilleure.

Bref, aucun jeu n'est parfait, nous tentons tant bien que mal de redorer ce jeu qui a un fort potentiel. Je vous invite à tester quelques maps solo faites par la communauté, cela vaut largement les maps officielles.

Joli, travail, non .. très joli travail !

Pour la vidéo : 66 mégas ...wwoouuhh ! Peut-être un upload sur dailymotion ou youtube pourrait résoudre les difficultés de lecture ? (sur mac, il faut télécharger la vidéo, sinon, on ne lit rien...)

J'aimerais savoir si d'autres ont le même problème que moi sur Firefox, je ne peux pas télécharger la vidéo alors que sous internet explorer c'est possible.

user posted image

A partir de là rien ne se passe.

Salut Caskou.

J'ai réinstallé SS3 patché comme il se doit, j'ai DL le mod Batus et je l'ai installé sans problèmes apparents.

Cependant je n'ai pas de cartes pour voir les différences, je n'ai que les très rares cartes du jeu original.

Tu sais que sur notre page d'accueil du site 39-45 à droite nous avons un module des cartes, dedans il y a un espace réservé au jeu Sudden strike3.

Donc je pense que si tu veux véritablement que ton mod Batus soit connu il serait bon que tu présentes les cartes qui vont avec, c'est a dire que tu les proposent dans notre module des cartes, c'est simple d'utilisation.

Tu en penses quoi ?

Je peux de mon côté mettre a disposition le téléchargement de ce mod via notre ftp, c'est toi qui vois ;)

Et bien j'en pense que c'est une bonne proposition. :)

Juste le temps de faire le tour des cartes customs qui utilisent le Mod et je fais une porposition. A noter que je travaille actuellement sur les campagnes officielles du jeu pour ajouter les différentes skins, j'ai presque terminé la campagne alliée et elle sera très bienôt à disposition.

B)

PS : Pour ta fenêtre sous FF, peut-être qu'il faut laisser le temps de chargement de la vidéo en cache, ma vidéo étant encodé en Xvid, peut-être que le streaming ne fonctionne pas.

Edited by Caskou

PS : Pour ta fenêtre sous FF, peut-être qu'il faut laisser le temps de chargement de la vidéo en cache, ma vidéo étant encodé en Xvid, peut-être que le streaming ne fonctionne pas
.

Ben désolé, mais au bout de + de 30 mn de vaine attente j'ai arrêté d'espérer :P

Bon ce n'est pas bien grave du fait que sous IE on peut l'avoir illico.

Le problème, c'est que tout le monde n'utilise pas explorer ... (et je suppose que ça va sur IE dernière version, mais pour cent d'utilisateurs d'IE sont encore sous IE6 !)

Ben figure toi que ca fonctionne sur IE6 justement parceque je suis encore la dessus jusqu'à la fin du mois, en attente de seven avec le dernier IE.

En attendant je suis sur FF et il coince là on dirait, pourtant avec tous les louanges qu'on en fait comment se fait-il ? :P

..pour la sécurité, mon Sergent ! IE est une passoire !.

Qui est peu compatible avec "web kit" (une série de codes préinstallés dans le navigateur) qui permet aux webdesigner de faire des jolis menus coulissant et moult bizarreries esthétiques et pratiques sans lourdeur de codes et de javascripts pourris.

Pour du léger avec un moteur identique à Firefox, il faut passer sur Chrome (il existe d'ailleurs une soixantaine de navigateurs dont tous ont le moteur de Chrome qui est en passe de devenir le moteur du prochain Internet Explorer).

Il n'y a rien a voler dans ma bécane !

J'ai déjà jeté un œil sur chrome figure toi, mais bon je le trouve spartiate pour l'instant, affaire à suivre, par contre en ce moment je tourne sur FF mais je n'accroche pas du tout la dessus.

Je suis comme la denize, IE avant tout.

Désolé de déranger dans vos propos philosophiques et informatiques, juste pour indiquer que la Campagne Alliée modifiée est quasi prête, j'attends juste une validation de mes 2 comparses Anglais et Serbe avant diffusion.

Celle-ci intègre les skins camouflages allemandes ainsi que les grenadiers SS, les skins US sont par défaut utilisées.

Edited by Caskou

Caskou, pour réinstaller le jeu, il faut le patch 1.4 sorti l'année dernière ?

Ou peut on le trouver car plus rien chez Fireglow ?