Jump to content

Recommended Posts

Voilà, j'ai essayé le SSN.

Bof lui aussi rien d'exceptionnel.Question graphismes ca sent le moisi.

Par contre il a du étre fait par un aviateur ! débauche de mosquitos, spitfires, hurricanes, corsairs et j'en passe.

Des chars à la pelle, aussi des mauss, karl etc....du gros aussi en artillerie, des vielleries de la 1 ere guerre et des chars enterrés on dirait mais c'est pas trés réussi.

J'ai joué une partie proposée car lui n'est pas vide.

J'étais germain.Je me suis balladé avec quelques chars partout ou je voulais, les autres ne faisaient pas le poids, des B bis pourtant se faisaient éclater comme qui rigole par mes merdinettes.

Vues et son = SS2

Donc chers amis, je vous répéte que le RWM6.5 est le ROI des mods gratuits. classe.gif

Donc chers amis, je vous répéte que le RWM6.5 est le ROI des mods gratuits. classe.gif

Je suis du même avis.

L'essayer c'est l'adopter. bien.gif

Vous m'attristez là hein.gif

moi qui ait toujours eu un petit faible pour SSN clin.gif

Mais c'est cool, c'est cette diversité d'opinion et de gout différent qui donne sa vitalité à cette série Sudden strike

Pour moi SSNM avait tout d'un grand. Il a malheureusement été abandonné prématurément, avec son bug gênant sur les tranchées WW1.

Je plussoie la Denize. SSNM2 est, je crois, la base de HS2 de par les idées d'apporter des armes incongrues telles le Springer et le Goliath. Et rien que pour le coté WW1 avec sa tripotée de chars et de navions, on ne peut l'ignorer ... Il est vrai que les teutons sont trop fort, mais ça apporte du piment dans les maps solo où on ne les prends pas. J'ai joué énormément à ce mod, et il reste un souvenir de maps solo inoubliables.

Tiens, d'ailleurs, j'en avait parlé à Pat il y a longtemps, mais il serait rigolo de se faire un multi WW1 là-dessus ; -grosse artillerie et blindés mous-, je pense (joueurs pas rapides sont bienvenus, ils apprécieront la vitesse des blindés ... :hehe: ). Je sens bien le Froggy me suivre dans l'aventure ... :siffle:

Edited by ShinyDayz

Froggy, j'avais écris cela pour toi mais tu n'as pas vu donc je remet ici :

e fouinais dans les archives , ca n'a rien a voir avec le sujet d'ici mais pendant que j'ai ca en tête dis moi un peu Froggy ca devient quoi ceci ?

---->>>>>

Jacques a dit

erratum : lire pour la sortie de la version WWI russe : novembre 2008 

Pat ? Du flood ? :siffle:

Pollution de plusieurs topics pour quelque chose que tu pourrais faire passer par MP ? :siffle:

Anyone ? :siffle:

Pas de flood non, j'ai juste posé une seule petite question très courte et le sujet que j'aborde ne mérite pas qu'on ouvre plus pour lui, quoique j'ai vu sur un site des screens de ce mod mais bon je crois qu'il ne verras jamais le jour dans une version accomplie car depuis le temps que ca dure :yeuxroulants: .

Et puis en fin de compte on est dans l'espace d'une vieillerie, ca ne dénature pas tellement je trouve .

Comme ca au moins la grenouillasse a pu voir ma question, il a pas eu besoin de changer de bocal.

M'enfin, ça serait bien kwioul, des soirées théma de ces mods, je ne les connais que très peu... Lorsque vous proposez ça, ajoutez toutes le bricoles à avoir téléchargé avant.

Mais Springer et Goliath étaient déjà dans SSF si je me souviens bien :-D

Un truc qui m'a toujours intrigué aussi, c'est de savoir si il y avait bien(ou pas) un AC128mm côté teuton... AI-je rêvé (sous SSF aussi)? Je crois que oui mais pas sûr.

Mais Springer et Goliath étaient déjà dans SSF si je me souviens bien

:gne:

j'avoue : je n'ai jamais joué à SSF.

:rougi: