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Guest doodsvijand

Mod Siberium 1.5

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Guest doodsvijand

Et que pensez-vous du mod Siberium?

http://www.siberium.net/index.php?page=screenshots〈=en

Pour moi, le seul hic c'est le son qui est d'originie. Mais ya toujours moyen de mettre d'autre sons à la place yeuxroulants.gif

http://forum.alliance-francophone.net/inde...?showtopic=9886

Mais ce qui cool dans ce mod, c'est l'équilibre entre chaque nations, donc en multi c'est vraiment chouette bien.gif Même les parties solo sont hot à faire.

Juste pour le fun faite vous la map solo suivant en diff. générale:

http://www.siberium.net/maps/(SIB)%20Shiel...ng)%20v.1.0.zip diable.gif

Mais bon, faut dire aussi que RWM6.5s est vraiment bon!

Surtout pour son rapport qualité/prix bien.gif

Une bonne à tous!

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C'est pas possible, encore une tentation de plus, je m'étais juré d'arréter je peux

plus me consacrer a la création de ma derniére carte sous RWM 6.5.

Il faut que je vois ça. Mais je recherche surtout un mod ou il y a des graphismes

derniers cris et si possible l'équilibre dans le jeu, chose que j'ai rencontré mais je

vais pas vous rabattre les oreilles.

Pas de problémes autrement, je fais plusieures install de SS2 et aussi j'ai 2 PC. classe.gif

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Hé bien voilà.

J'ai eu du mal a installer ce mod.Apparement il ne tolére pas autre chose qu'un chemin traditionnel pour son install.Aprés il se laisse gentiment transbahuter.

Alors vu ce que je vous ai dit précedemment sur mes gôuts personnels en matiére de graphisme vous pensez bien que c'est la premiére chose que j'ai fais d'aller vérifier ce qui nous était offert en la matiére.

Faut que je précise que j'ai pris aussi tout les patch et schémes supplémentaires disponibles pour le Sibéruim.

Je me suis précipité sur mon schéme favori, c'est a dire schéme désert.J'ai lu

désert nord afrique,je me suis dit chouette, comme dans rwm. Hé bien non, un vieux schéme désert à la forever larme.gif

Pour le reste, rien remarqué de particulier, c'est du commun a part quelques ajouts

bien particuliers sans réels impacts comme on trouve dans chaques mods.

Pas encore eu le temps de jouer une partie mais vu ce qu'il en a été dit par un

autre cela a son équivalent sous RWM.

Alors est-ce que je vais me fatiguer ? siffle.gif

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Oui, vas y fatigues toi, d'autant que tu as fais le plus fastidieux, une petite partie

pour te détendre et après tu nous donnes ton avis. clin.gif

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Bien , j'ai chargé cette carte. La panoplie compléte des éléments du jeu.

Il y a des points forts, des choses que l'on ne voit pas ailleurs, entre autre:

Je commençe par le plus rigolo= pour le fun vaches diverses et mouton.

Ensuite cavalerie et la dedans, chose interessante le cavalery scout est doté d'une paire de jumelles.

Autre chose interessante, le repair shop, c'est vous qui allait vous faire recoudre vos toles ou recharger en munitions en ce lieu statique.

J'y vois en certaines occasions un plus par rapport à ces vèhicules de support souvent incontrolables qui se font exploser bétement en voulant à toute forçe

ravaitailler contre vent et marées. (Valable en scénario de défense).

Il y a des tranchées.

Puis péle mêle : M3 gmc 75 mm , Us lanceur de rokett t66 (tiré par fantassins)

AA bofor (tir rapide) Lanceur de rokett sur rail... puis cette bonne grosse vieille

tourelle issue du forever, la coastal gun ma préférée que je me mettais toujours en adversaire afin de se faire secouer les puces !

Les sons sont ceux du SS2 traditionnel mais on sait qu'on peut améliorer ça.

Marine et aviation bien représentée.

En fin de compte ce mod serait trés bien si les schémes proposés étaient d'actualité.

Je pense que c'est une bonne alternative à Hidden stroke 1 vu sa gratuité. sourire.gif

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Infatigable ce Sgtpat, etonne.gif voilà un rapport (ça te parle?) qui n'a pas trainé et qui a le mérite d'être clair et détaillé.

Celà permet à des personnes qui comme moi se traine en 56k (mais plus pour très longtemps!) de savoir à quoi s'en tenir avant de se lancer dans un dl interminable.

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Guest doodsvijand

Gros merci à SergentPat pour son analyse du mod. Je rajoute en plus

la liste des nouvelles unitées ainsi que celles qui ont été modifié

du mod SIBERIUM. Lol! Ya des unitées Française dans la liste! clin.gif

USA

--------

M3A1 ( 12.7mm Browning M2HB )

Harley Davidson WLA

AT Gun M5 ( 76.2mm )

AT Gun Type8 ( 90mm )

M3A1 Stuart Satan ( Flamethrower )

M3 Lee ( 37mm M6 / 75mm M3 )

POA-CWS 75-H1 ( Flamethrower )

M4A3E2 Sherman Jumbo76 ( 75mm M1 )

M3 GMC ( 75mm M1897A4 )

Howitzer M1A1 ( 75mm ) *

Rocket Launcher T66 ( 114mm )

M21 MMC ( 81mm Mortar )

M37 ( 105mm M4 )

M40 ( 155mm M2 )

T27MRL ( 114mm Rocket Launcher )

M4 ( Supply ) *

AA Gun M1 ( 90mm )

American Flamethrower ( M2-2 )

American Scout ( Thompson M1A1 / Grenades )

American General ( Colt M1911A1 )

American Ranger ( M1 Garand / Grenades ) **

American Ranger w.SMG ( Thompson M1A1 / Grenades ) **

American Ranger w.LMG ( M1919A4 ) **

American Ranger Officer ( Colt M1911A1 ) **

American Cavalry ( M1 Garand / Grenades)

American Cavalry Scout ( M1 Garand )

(Pour les maps originale de SS2, ces unitées d'origine changeront):

M10 Wolverine fleche.gif M36 Jackson ( 90mm M3 )

Howitzer M1A1 fleche.gif Howitzer M2A1 ( 105mm )

Howitzer M59 fleche.gif Howitzer M1 ( 203mm )

M4 Sherman Calliope fleche.gif M17 WhizBang ( 180mm Rocket Launcher )

M4 ( Supply ) fleche.gif GMC CCKW-353 ( Supply )

British

---------------

Universal Carrier WASP 1 ( Flamethrower )

AT Gun 6pdr 7cwt QF Mk II ( 57mm )

A10E3 Valintine DD Amphib.Tank ( 40mm QFSA )

A30 Archer Mk I ( 76.2mm 17pdr OQF )

Howitzer Mk II ( 140mm )

AA Gun Bofors L/60 ( 40mm )

(Pour les maps originale de SS2, ces unitées d'origine changeront):

Crusader AA Mk II fleche.gif M16 ( 4 x 12.7mm Browning M2HB )

France

----------

French Rifleman ( MAS36 / Grenades )

French Soldier w.SMG ( MAS38 / Grenades )

French Light Machinegunner ( MAC 24/29 )

French Officer ( Saint-Etienne mle.1935A )

(Pour les maps originale de SS2, ces unitées d'origine changeront):

French AT Soldier ( Swiss Oerlikon 20mm ) fleche.gif French AT Soldier ( Fusil de Antichar Boys )

Germanie

---------------

Armored VW Kubelwagen ( 7.92mm MG34 )

Sd.Kfz.251/23 ( 20mm KwK38 L/55 )

Sd.Kfz.251/16 ( Flamethrower )

AT Gun PaK43/41 L/71 ( 88mm )

Pz.III/F ( 37mm KwK36 L/46.5 )

Pz.III/N ( 75mm KwK37 L/24 )

Flammpanzer III/M ( Flamethrower )

Pz.III Tauchpanzer ( 50mm KwK38 L/42 )

Pz.IV/H ( 75mm KwK40 L/48 )

Pz.T-34 747® ( 76mm )

Pz.KV-1a 753® ( 76mm )

Sd.Kfz.251/22 ( 75mm Pak40 L/46 )

Infantry Gun lG18 L/11.2 ( 75mm )

Howitzer Mrs18 L/29 ( 210mm )

Nebelwerfer 41 ( 150mm Rocket Launcher )

Sd.Kfz.251/2 ( 81mm Granatwefer 34 )

StuH42 ( 105mm leFH18 L/28 )

Brummbaer ( 150mm StuH43 L/12 )

Panzerwerfer 42 ( 150mm Rocket Launcher ) *

Sd.Kfz. 11 ( Supply ) *

AA Gun FlaK37 L/89 ( 37mm )

German Mortar ( 50mm Granatwerfer 36 )

German Scout ( MP40 / Grenades )

German Waffen SS ( Kar98k / Grenades ) **

German Waffen SS w.SMG ( MP40 / Grenades ) **

German Waffen SS w.LMG ( MG42 ) **

German Waffen SS AT Soldier ( MP40 / Panzerfaust )

German Waffen SS Officer ( Walther P38 ) **

German Cavalry ( Kar98k / Grenades )

German Cavalry Scout ( Kar98k )

(Pour les maps originale de SS2, ces unitées d'origine changeront):

Sd.Kfz. 231/2 8Rad fleche.gif Sd.Kfz.234/2 Puma ( 50mm KwK39 L/60 )

Sd.Kfz. 250/1 fleche.gif Sd.Kfz.250/9 ( 20mm KwK38 L/55 )

Sd.Kfz. 4/1 Nebelwerfer fleche.gif Wurfrahmen 40 ( 280mm Rocket Launcher )

Sd.Kfz. 11 ( Supply ) fleche.gif Sd.Kfz.3 ( Supply )

Wirbelwind fleche.gif Ostwind ( 2 x 37mm FlaK43 L/60 )

Italie

---------

Truck Lancia 3RO

Truck Lancia 3RO ( Mobile Hospital )

Lancia 3RO ( Supply )

Italian Rifleman ( Carcano M19/24 / Grenades )

Italian Soldier ( Beretta M1938A / Grenades )

Italian Light Machinegunner ( Breda M1930 )

Italian Officer ( Beretta M1934 )

Japon

---------

M3 Captured ( 12.7mm Browning M2HB )

Cannon Type92 ( 105mm )

M4A3E2 Sherman Jumbo Captured ( 75mm M3 )

Type5 Chi-Ri ( 75mm Type4 / 37mm Type1 )

Howitzer Mrs18 L/29 ( 210mm )

Rocket Launcher ( 200mm )

M21 MMC Captured ( 81mm Mortar )

Machinegun Type93 ( 13.2mm )

Japanese AT Soldier ( Rocket Launcher Type4 )

Japanese Flamethrower ( Type100 )

Japanese Scout ( Nambu Type100 / Grenades )

Japanese SNLF Rifleman ( Type38 / Grenades )

Japanese SNLF w.SMG ( Type100 / Grenades ) **

Japanese SNLF w.LMG ( Type99 ) **

Japanese SNLF Officer ( Nambu Type14 ) **

Japanese SNLF Officer ( Nambu Type14 ) **

Japanese Cavalry ( Type38 )

Japanese Cavalry Scout ( Type38 )

(Pour les maps originale de SS2, ces unitées d'origine changeront):

2595 Ho-Gi fleche.gif Type2 Ka-Mi Amphib.Tank ( 37mm Type1 )

2597 Chi-Kha-> Type97 Chi-Kha ( Flamethrower )

2598 So-Da fleche.gif Type98 So-Da ( Mobile Hospital )

USSR

------------

M3 (lend lease) ( 12.7mm )

BA-11 ( 45mm 20K )

AT Gun Zis-2 ( 57mm )

AT Gun BS-3 ( 100mm )

T-40 Amphib.Tank ( 12.7mm DShK )

BT-7 obr.1937 ( 45mm 20K )

T-3 Captured ( 50mm KwK39 L/60 )

T-4 Captured ( 75mm KwK37 L/24 )

T-4 Captured ( 75mm KwK40 L/43 )

Valintine (lend lease) ( 40mm QFSA )

Matilda (lend lease) ( 40mm QFSA )

Sherman-3 (lend lease) ( 75mm M3 )

T-34 obr.1940 ( 76.2mm L-11 )

KV-85 ( 85mm D-5T )

SU-76M ( 76mm Zis-3 )

SU-100 ( 100mm D-10S )

ISU-152 ( 152mm ML-20S ) *

Infantry Gun obr.1943 ( 76mm )

Howitzer M-30 ( 122mm )

BM-30 Rama ( 132mm Rocket Launcher )

M21 MMC (lend lease) ( 81mm Mortar )

SU-122 ( 122mm M-30 )

BM-13 Katyusha ( 132mm Rocket Launcher )

Truck Zis-42

Truck Studebaker US-6 (lend lease)

M5 ( Supply ) *

Soviet AT Soldier ( M1 Bazooka )

Soviet Flamethrower ( ROKS-2 )

Soviet Scout ( PPSH-41 / Grenades )

Soviet Guards Rifleman ( SVT-40 / Grenades ) **

Soviet Guards w.SMG ( PPS-43 / Grenades ) **

Soviet Guards Light Machinegunner ( DPM ) **

Soviet Guards AT Soldier ( PPS-43 / Bazooka )

Soviet Guards Officer ( Tokarev TT-33 ) **

Soviet Cavalry ( Mosin M1891/30 / Grenades )

Soviet Cavalry Scout ( Mosin M1891/30 )

Soviet Dog ( Votre toutou en kamikase sur l'ennemie avec des explosifs )

(Pour les maps originale de SS2, ces unitées d'origine changeront):

ISU-152 fleche.gif ISU-122 ( 122mm D-25S )

Howitzer D-1 ( 152mm ) fleche.gif Howitzer ML-20 ( 152mm )

M5 ( Supply ) fleche.gif Zis-5 ( Supply )

T-90 fleche.gif ZSU M-17 (lend lease) ( 4 x 12.7mm )

Toutes les nations

------------------------

Mortar ( 120mm )

Coastal Gun ( 2 x 203mm )

Heavy Machinegun ( 12mm )

Marine ( Rifle / Grenades )

Civilian ( 3 diff. vêtements )

Sheep (moutons)

Cow ( vaches, 3 types de camouflage )

A-bomb (vi c'est bien ça!)

Repair Shop ( depot muition et garage pour les vehicules )

Trench

Hospital ***

Tower ***

Bunker ***

Pour ma part, maintenant qu'il y a RWM6.5, je joue presque tout l'temps en multi avec ce super mod.

Mais avant, lorsque il n'était pas encore fini, j'étais bien content d'avoir Siberium pour l'équilibre en multi

ainsi que les petits extrats (voir liste).

Mais les parties solo de Siberium sont un must! Les missions ne sont pas si facile que ça, même que le scripte de l' IA

est vraiment bien foutu, et de ce fait, Siberium est toujours sur mon PC bien.gif

Edited by doodsvijand

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Ha, j'avais omis de vous dire une chose, secondaire certe mais bien sympatique.

Lorsque l'on ouvre sibérium, la page d'accueil c'est pas du flan.

Débauche de belles couleures, image chatoyante, j'ai aimé.

un petit hic toutefois, le texte en défilement qui présente la partie n'est pas assez

contrasté et donc illisible mais est-ce important vu qu'il est répété dans la page suivante? classe.gif

@ Kolo : Gulpssssssss.......encore en 56 k !

craint.png

j'ai connu ça , avec un forfait de 50 heures, l'enfer !

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@ Kolo : Gulpssssssss.......encore en 56 k ! 

craint.png

j'ai connu ça , avec un forfait de 50 heures, l'enfer !

Mouais, vive la campagne et merci à france télécom pour la vitesse à laquelle elle équipe le réseau français. pascontent.gif

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Ploukland a ses charmes effectivement surtout quand il se trouve au bord de la mer et prés d'une ville si je parle de mon lieu de villégiature.

Quant à moi à l'époque j'avais subi 6 mois de promesses avant que cela soit résolu.

Aprés c'est un autre monde, pour le même prix. yeuxroulants.gif

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sergentpat , pour siberium , si tu veut des nouveaux schemes c'est tres facile .

Moi j'ai reussi a mettre deux scheme de cwc dans siberium . En plus j'ai les sons de lrm2.35 . Maintenant siberium est pour moi un des meilleurs mods .

Pour mettre des nouveaux schemes il suffit d'utiliser le fichier edit3 ainsi que les fichiers du scheme .

Allez bye bien.gif

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Guest doodsvijand

C'est cool SergentPat de nous faire une petite map solo avec Siberium bien.gif

La 1ère en français! Tu peux en être sure, je la téléchargerais aussitôt que tu nous l'offriras.

Encore une fois , Merci à toi et a tous les mappeurs de Sudden bien.gif

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Hé bien elle était en panne pour cause technique procédure script , mais

aprés acharnement probléme résolu, je vais donc continuer et finir trés bientôt

j'espére cette petite carte qui du point de vue graphique ne devrait pas déçevoir.

Conçernant le jeu, il y a des choses interessantes dans ce mod. classe.gif

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La map solo a sergentpat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

la map solo a sergentpat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nikel.gif

Je l'attend de pied ferme cette mission pour siberium . hehe.gif

Au faite sergentpat , tu n'est pas en pleine creation de mission pour hidden par hasard ?

Parce que j'aime bien tes missions . En plus tes cartes sont tres belles .

Continu comme ça bien.gif

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Allez, une petite derniére sur Sibérium.

La seule chose qui m'ennuie dans ce mode c'est que la visibilité est réduite, mais alors pas possible par rapport à la concurrence.

En effet,d'aprés ce que j'ai pu constater en jouant moult fois ma carte c'est que

la différence de vue entre un sniper,un cavalier,un offiçier,un général ne varie pas

et se trouve singuliérement réduite.

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Ne voulant pas en rester là, j'ai finalement installé tout le bazard Sibérium afin de voir de quoi il en retournait.

J'ai eu un aperçu de la chose en jouant ta mission et je trouve ce petit mod sympathique mais pas aussi accrocheur que RWM6.5.

Comme tu l'as déjà souligné la portée de vue est assez limitée voir ridicule avec des jumelles, celles ci n'ajoutant que qq mètres de visibilité supplémentaire et je parle là du général. huh.gif

J'ai remarqué le pistolet d'un officier allemand qui avait une portée de tir supérieur à celle du fusil d'un cavalier, le gars du s'avancer avec sa monture afin de pouvoir tirer mais fut finalement abbattu avant de tirer le moindre coup de feu.

J'ai bien aimé le souffle des explosion des tirs de l'observateur d'artillerie par contre pour les sons... siffle.gif

Dans ta mission le bug des trains blindés déjà remarqué sur d'autres cartes de SS2 (ça arrivait sur des bunkers également) qui lorsque certains tirs touchent au but font passer les occupants sous le contrôle du joueur.

Inutile de te dire que la destruction des trains qui sont un des points clef de ta mission en fut grandement facilité. langue3.gif

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Hé oui, pas moyen que ce jeu soit vraiment honnête, c'est désespérant.

Qu'est-ce qui va nous tomber dessus avec le 3 ? inquiet.gif

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