Jump to content
Sign in to follow this  
DENIS_48

Mod TWO 2.0

Recommended Posts

Attention, du lourd ;)

Je vous parle de mon mod préféré, datant d'avant que je ne passe à HS1 sans détour par la case SS2. The War Office ! Mod pour SSF donc, très léger (600 Ko), appréciable pour mon 56k en cette belle année 2002. Je l'ai tellement aimé ce "petit" mod, qu'à l'époque j'ai fais une petite bafouille publiée sur le site par Zeedap. J'avais également publié plusieurs maps solos et multi plus ou moins délirantes, à l'équilibrage qui paraitrait douteux sous HS2, mais qu'importe là c'était du SSF, des soldats qui tuaient des KT à main nue :diable:

J'aimais bien le fait que la France possède enfin une infanterie complète (enfin possible de refaire des FFL "crédibles").

user posted image

Il y avait aussi quelques unités d'infanterie japonaise, aux animations directement empruntées à Sudden 2.

Quelque chose qu'on ne voit nul part ailleurs aussi, la camo des unités d'infanterie allemande dans le désert, qui changent d'ailleurs aussi de nom automatiquement et s'appellent Afrika Korps !

user posted image

Pour la première fois les snipers ont des jumelles (contrairement à HS2 elles sont de bonnes factures, et les snipers ont une animation spéciale qui les montre utiliser les jumelles, contrairement à HS2 où ils se couchent par terre).

user posted image

Je ne vais pas tout vous énumérer, mais sachez qu'il y a des modifications et ajouts parfois étonnants. A savoir que les officiers (équivalents Lieutenant et Sergents de HS2) peuvent soigner tout comme des infirmiers ! z'ont passé leur brevet de secourisme.

En vrac on a aussi de l'infanterie italienne, canadienne (!), australienne, néo-zélandaise... et aussi de l'infanterie et des tanks finlandais (ces derniers étant très beaux, une de mes modélisations d'unité préférée toutes époques Sudden confondues).

Bref, les grands oubliés habituels des Sudden sont là.

Par la suite, au lieu de développer ce mod prometteur, l'équipe The War Office préférera prêter main forte au développement de Blitzkrieg. Ils ont carrément été embauchés par Nival pour le premier BK, ach, c'est la guerre ! :diable:

Dommage qu'après on n'en ait plus entendu parler du tout. Ils se sont évaporés dans l'espace et le temps, comme tant d'autres. :pleure: