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Namspopof

Bugs et oublis sur la version 1.4

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pour les crash en fin de misions et sauvegardes , verifiez que vous avez bien patcher le jeu afin que l'executable puisse bien gerer plus de 2gb de ram , patcher l'executable du jeu et pas le launcher ou le raccourci .

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Conflit Sectoriel: Rebelle : repli de ma part sur Neo Plympto (occupation neutre corélienne), résulte de la destruction d'une station spatiale de défense coréllienne sans la moindre confrontation.

Edited by Jacket

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crash aleatoire en fin de bataille terrestre , au moment de l'affichage des resultats de bataille .

 

aleatoire sur tout types de planetes ou de protagonistes , mais semble lie au déploiement des renforts civiles de l'infanterie .

 

scenario revolte droid , 9 crash  en fin de bataille terrestre sur l ensemble de la campagne , j'ai refait le scenario sans utiliser la fonction renfort civile , 0 crash en fin de bataille .

 

 

 

 

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les renforts civiles de l'infanterie : les renforts deployables de medecins et ingenieurs , quand cette fonction est utilisee la resolution de fin de bataille terrestre plante parfois , peut etre quand le programme tente de calculer les pertes réelles .

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Salut, j'ai fais quelques tests avec différentes unités de différentes factions mais je n'ai eu aucun crash. Est-ce que tu sais avec lesquelles tu as eu le problème ?

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Il y a 17 heures, HK 47 a dit :

Salut, j'ai fais quelques tests avec différentes unités de différentes factions mais je n'ai eu aucun crash. Est-ce que tu sais avec lesquelles tu as eu le problème ?

infanterie rebelle  , j'ai fait qq test , les crash sont aleatoires , je peut refaire par exemple la meme bataille en utilisant les renforts sans que le jeu plante .

 

ce crash specifique se produit juste avant l'affichage des resultats de bataille , il est possible que le probleme vienne du calcule des pertes pour savoir si une unitee est perdue ou non apres la bataille , les renforts faussant le calcul surtout si il y a plusieurs contingents avec de lourdes pertes .

 

comme preciser plus haut , sur la campagne droides 9 crash aleatoires  en utilisant les renforts , aucun en n'utilisant pas les medecins/ingenieurs , alors evidemment il s'agit d'un seul test sur une campagne unique mais cela peut etre une piste .

 

je vais me faire une campagne avec les imperiaux pour voir si le soucis est similaire .

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j ai refait une campagne avec les imperiaux pas de crash avec les renforts medicaux des stormtroopers , et un seul crash sur toute la campagne avec les renforts medicaux et ingenieurs de l'armee reguliere .

 

a confirmer , avec les rebelles  crash en fin de bataille terrestre si 2 compagnies soldats rebels utilisent des renforts  , en relançant une sauvegarde vers la fin de la bataille le jeu ne replante pas .

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Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?

J'ai deux petit soucis

 

Campagne officiel de Foc (avec SI bien sûr)

Quand je lance la mission de corruption "piraterie" avec Bossk sur Fondor la partie se charge normalement mais quand je la lance, j'ai un écran noir. Même en patientant plusieurs minutes rien ne bouge et quand je recharge une sauvegarde précédente le son disparaît. Je dois quitter le jeu et le relancer pour que le son soit restauré.

 

A tout hasard, j'utilise des XML modifiés par mes soins, toutefois ces modifications portent sur les coûts et les temps de construction.

 

Lors des mission de la campagne sur Yavin 4 et Hypori, je suis mort bêtement plusieurs fois (bug humain bien évidemment) quand j'essaie de recharger une sauvegarde précédente (voir même plusieurs toutes postérieur à Yavin 4) c'est retour sur le bureau direct. j'ai pu reprendre une save antérieure à Yavin. Après moult test, il semblerait que mon jeu soit allergique à la compression car depuis que je ne compresse plus mes save ça passe. Toutefois ce qui me semble curieux c'est que la sauvegarde qui m'a dépannée plus d'une fois est elle même compressée. J'ai entretemps redémarré mon pc, alors mes conclusions sont-elles justes ou le problème est autre, pour l'instant je n'ose pas compressé mes saves actuelles ( pour l'instant je suis au-dessous des fatidiques 100 Mo).

 

jeu en mod compatibilité XP SP3 et admin. swfoc.exe patché en 4Gb (version cd non gold)

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos futures réponse

 

Edit:

 

Salut Orvath ! Toutes mes excuses. J'ai effectivement oublié quelques infos essentielles.

 

Ma config

W10 64bits

16 Go de RAM

Geoforce GTX 770

windows Defender

 

Edit 2:

Mission de corruption "kidnapping" sur Byss avec Silri : le scénario est un peut différent qu'avec Bossk. J'ai accès à la map avec mes unités, mais à part 2 maisons d'humains et leurs habitants pas de trace du gouverneur et de son escorte

 

Mission d'intimidation sur Naboo avec Silri idem que Byss

J'en conclu donc que les missions de corruption secondaires avec les héros du Consortium ne fonctionnent pas. Jusqu'a maintenant seules les missions de corruption scénarisées avec Tyber et Urai ont fonctionné

 

Edited by Spock72.ch
Réponse à Orvath

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Il y a 1 heure, Spock72.ch a dit :

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?

J'ai deux petit soucis

 

Campagne officiel de Foc (avec SI bien sûr)

Quand je lance la mission de corruption "piraterie" avec Bossk sur Fondor la partie se charge normalement mais quand je la lance, j'ai un écran noir. Même en patientant plusieurs minutes rien ne bouge et quand je recharge une sauvegarde précédente le son disparaît. Je dois quitter le jeu et le relancer pour que le son soit restauré.

 

A tout hasard, j'utilise des XML modifiés par mes soins, toutefois ces modifications portent sur les coûts et les temps de construction.

 

Lors des mission de la campagne sur Yavin 4 et Hypori, je suis mort bêtement plusieurs fois (bug humain bien évidemment) quand j'essaie de recharger une sauvegarde précédente (voir même plusieurs toutes postérieur à Yavin 4) c'est retour sur le bureau direct. j'ai pu reprendre une save antérieure à Yavin. Après moult test, il semblerait que mon jeu soit allergique à la compression car depuis que je ne compresse plus mes save ça passe. Toutefois ce qui me semble curieux c'est que la sauvegarde qui m'a dépannée plus d'une fois est elle même compressée. J'ai entretemps redémarré mon pc, alors mes conclusions sont-elles justes ou le problème est autre, pour l'instant je n'ose pas compressé mes saves actuelles ( pour l'instant je suis au-dessous des fatidiques 100 Mo).

 

jeu en mod compatibilité XP SP3 et admin. swfoc.exe patché en 4Gb (version cd non gold)

 

 

qq infos :

quel systeme d'exploitation ? combien de ram ? quel antivirus ?  et qu'elle carte video?

 

la version la plus stable a mon avis est celle de gog , surtout sur un systeme récent avec windows 10 .

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Salut HK !

Excuse-moi je ne me souvenais plus de ce détail, il faut dire que ça fait une éternité que je n'ai pas joué avec le consortium ( la dernière fois ça devait être avec une 0.7 ou une 0.8 et à l'époque les missions plantaient très souvent) (purée ! C'est fou de voir tout le boulot de stabilité que vous avez accompli depuis)

 

J'ai un autre souci :

campagne Foc toujours, mission Bespin : on me demande d'envoyer Tyber et Urai sur Bespin et rien ne se passe, j'ai essayé de n'en envoyer que les 2, rien ! j'envoie une force terrestre conséquente incluant les 2, rien! J'envoie un pack flotte + unités terrestre + le duo de choc, rien ! J'essaie de déposer des unités à la surfaces, rien ! 

 

s'agît-il d'un bug ou y a-t-il une manœuvre que je ne n'ai pas effectuée ?

Edited by Spock72.ch

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scénario Aux sources de la corruption avec le consortium (version Gog)

 

Nal Hutta ne peut être capturée. En mode combat terrestre, le jeu se fige complétement et bloque l'ordinateur j'ai dû faire une déconnexion et une reconnexion de ma session pour quitter le jeu. La résolution automatique ne fonctionne pas.

 

Campagne du consortium : impossible de quitter Kessel, retour sur le bureau après le "Mission accomplie"

 

Kotor (consortium) nouvelle est également imprenable et ce n'est pas la seule dès que je déplace une flotte sur diverses planètes, le combat spatial ne se déclenche pas si je lance une invasion terrestre le combat spatial se déclenche sur Torpawa avec seulement 1 ou 2 chasseurs sans possibilité de déployer des renforts si je je me replie ou que lance une résolution automatique, le combat se redéclenche droit derrière. 

 

J'ai modifié les XML des unités. Essentiellement le coût et temps de construction, mais aussi l'angle de rotation et le rayon de roulis (peut-être un peut trop) cela peut-il créer des problèmes ? (fichiers modifiés avec Notepad++)

 

Edit: J'ai réinstallé les XML originaux afin de faire un test, mais le problème de Nal Hutta demeure, j'en conclu donc que mes modifications n'en sont pas la cause.

 

Edit 2 : J'ai recommencé la campagne et pour l'instant j'ai passé kessel sans encombre, le problème devait être temporaire

Edited by Spock72.ch

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version 1.2N (pas vu la maj avant de lancer le jeux)
Bug: Conquete Galactique:
-Coruscant: Il n' étais impossible de reconstruire la station spatial après sa destructions, aucune case de batiments étaient disponible 
-chantier spatial (cas arrivé sur kuat et Annaxes): si y a un héros de présent (tarkin) la case disparait, s il faut la reconstruire suite à sa destruction (saboteur ou perte en bataille spatial) obliger de le déplacer 
-Bataille spatial: les tir des vaisseaux spatiaux peuvent tirer dans le sens opposé d ou est l armada ennemies malgré le fais qu il n y a personne dans cette direction

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il y a 18 minutes, orvarth a dit :

 

je joue avec le consortium sur le scenario "au source de la corruption" , je suis bien avance et c'est particulierement stable , pas de crash en general ou sur les missions de corruptions .

 

je plante sur le prologue de la campagne officiel de foc (tyber zann en prison sur kessel)  (version 1.2o) a la fin de la bataille sur l'ecran vous avez gagne , si qq pouvait me confirmer si je suis le seul dans ce cas .

Et bien pour moi ça ne crash pas a ce moment la, retour a la carte galactique sans soucis. 

Guerre civile II, bataille d intro sur hoth, crash quasi immediat. 

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Bonjour, voilà longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum et je suis heureux de voir que vous n’avez pas chômer. J’ai donc pris le temps d’installer la nouvelle version du mod et comme dit précédemment plus de crash ou de ralentissement de 20min donc c’est un vrai plaisir d’y rejouer, bref je vais m’y remettre a fond.

J’ai donc commencé par redécouvrir la campagne foc. Cependant, j’en suis à la mission sur Bespin mais cette dernière ne veut pas se lancer, j’ai pourtant remplis les conditions nécessaire pour la mission (force terrestre comprenant Urai Fenn et Tyber Zann).

En tout cas un grand merci pour cette version beaucoup plus stable, on sent tout de suite la différence.

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Bonjours à tous content de voir que le mod continue de se développer et toujours aussi réussi. i:Di

Campagne naissance rébellion empire ont ne peut pas la finir. Après la mission ou l'on capturé le tantive 4 l'hologramme de tarkin reste et les autres missions ne se déclenchent plus.

Parfois à la fin d'une bataille terrestre quand on gagne ou perd le jeu plante et se ferme je me retrouve sur le bureau peut être que sa vient de mon pc mais sa ne le fait pas souvent ( seulement jouer avec empire pour l'instant).

Je me suis fait une campagne guerre des clones 51 ko de sauvegarde mais pour une raison je ne pouvait plus reprendre ma partie charger retour bureau aussi.

Et une petite question. Pour le patch 4GO  je doit admettre que je ne comprend pas comment ont doit l'installer si y'a quelque chose à faire si ont pouvait m'éclairer la dessus merci.

 

 

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Salut,

- Horn Ambigene n'a pas de description ni de nom

- L'officier rebelle de la Tech 1 qui possède un Nébulon B non plus

Après une erreur de topic, je reposte mon bug d'hier sur la CSI: 

- La CSI ne peut vraissemblablement pas construire de turbolasers ni les autres batiments qui servent d'addon comme le générateur secondaire.

J'ai trouvé comment régler le problème des tourelles, ajouter <Build_Initially_Locked>No</Build_Initially_Locked> à <SpecialStructure Name="R_Galactic_Turbolaser_Tower_Defenses">

 

Sur ceux bonnes vacances.

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Il y a 16 heures, Niner_Skirata a dit :

Salut,

- Horn Ambigene n'a pas de description ni de nom

- L'officier rebelle de la Tech 1 qui possède un Nébulon B non plus

Après une erreur de topic, je reposte mon bug d'hier sur la CSI: 

- La CSI ne peut vraissemblablement pas construire de turbolasers ni les autres batiments qui servent d'addon comme le générateur secondaire.

J'ai trouvé comment régler le problème des tourelles, ajouter <Build_Initially_Locked>No</Build_Initially_Locked> à <SpecialStructure Name="R_Galactic_Turbolaser_Tower_Defenses">

 

Sur ceux bonnes vacances.

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un d'autre a ce problème ?

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pas me concernant en tout cas
Horn a bien son descriptif et son nom, de meme pour La Résurgence (la seul Nebulon B dispo tech 1 donc je présume qu il parle de celle là)
Pour la CSI sa dépend 
- la version Vestiges de la CSI: en effet on ne peux pas n étant pas présent
- la version rebellion (tech 0): la part contre on peux  

 

 

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