Jump to content
Namspopof

Bugs et oublis sur la version 1.4

Recommended Posts

Naissance de la Rebellion:
-Bataille de Mon Calamari: La mission plante non stop lors du chargement de celle ci 
(mission relancé 4X toujours le meme résultat)
-Guerre Civil Galactique I:
Railtir: lors de la bataille spatial l escadron Rogue se trouve en double
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour 

Je jouais au mod SI depuis bientôt 6 ans sur la version CD

 J'ai installé FOC avec steam hier apres midi afin de profiter de différents mod ( Fall of the republic...) mais étant donné que le mod SI est en Français je prefère jouais à celui là

Cependant j'ai un gros bug 

A chaque fin de bataille terrestre le jeu plante : message d'erreur de windows et retour sur le bureau. 

 Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème 

Sinon dans l'ensemble tout semble fonctionner 

Merci pour votre travail à tous !!!! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre un problème sur la campagne pacification imperiale , je dois envoyer le cmmandant Vill sur new plympto , or l'unité n'est ni présente ou constructible.

 

Probleme réglé il apparait sur carida , un recherche sur le forum m'a doonné l'info ooops

Edited by Ludo_66

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

Sur naissance de la rebellion coté empire aprés la mission sur tatooine pour capturer la princesse , l'hologramme de tarkin apparaissant apres les messages de vador et praji ne disparait pas, il est donc impossible de passer à la suite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Lancer un assaut terrestre sur Botajef fait crasher le jeu (testé avec les Rebelles dans la conquête Assaut sur le Secteur Corporatif, mais il me semble avoir rencontré ce problème dans d'autres campagnes avec d'autres factions).

- Freezes de plus en plus rapprochés et de plus en plus longs dans certaines campagnes non-scénarisées (injouable à partir du mois 10, freezes constants dont certains de plus de 3 minutes). Le Defreezer ne change rien. Testé sur la campagne Ruée sur l'Espace Hutt avec le Consortium, je vais vérifier sur d'autres maps avec d'autres factions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai oublier de préciser , campagne naissance rebellion coté empire , beaucoup de ctd pur la mission de capture de la princesse et aussi à un moment un des 3 planetes avec des bases rebelles vers brigia et mon cal était toujours aux mains des forces alliées imperialesj'ai donce eu seulement 2 planetes à capturer au lieu de 3, opération strike fear je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Guerre des clone partie I :

- la république triche en construisant des ISD Mk.1

- les palais du conseil séparatiste ne donne pas de revenus

- il y a une tourelle laser lourde ennemi près du point de renforts de départ sur Kamino

 

Bug graphique sur le modèle du vaisseau de contrôle droïde Lucrehulk

Halo vert pour les deux modèles de Lucrehulk

 

 

20200929185415_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

En allant dans l'Excel de la liste des unités, j'ai remarqué que la CSI est sensé pouvoir construire une usine de véhicule lourd ce qui n'est pas le cas en conquête. 

 

Vu qu'on ne peut pas utiliser les menus de constructions avec les nouvelles factions,

beaucoup de véhicules lourds et de canonnières séparatistes ne sont pas constructible a cause du manque de cases dans la liste( les bâtiments occupant la place…).

Ducoup pour pallier au problèmes, je construit uniquement deux usines de véhicules et je comble le reste de la base par des bâtiments défensifs ou utilitaires,

se qui est un peu embêtant si je veux créer une planète usine comme Hypori.

Mais même en utilisant cette méthode, il y a pas la place pour produire les canonnières HMP Predator.

 

Bug a part (ou pas), la CSI ne peut pas construire de satellite espion, c'est un désavantage tactique par rapport aux autres factions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en effet, HK as séparer en deux la campagne afin qu'elle soit moins volumineuse 
quand je dit malheureusement dans le sens où y a pas d adversaire en face 
chose qui n'est pas logique étant donné que dans Reconquete Vador est déjà là alors dans Pacification faut faire la mission ???? pour l avoir 
chose que j avais signalé a Hk justement en mai 2018 (absence d adversaire)
 

Citation

P.S: avoir retiré la Csi de la campagne pour l avoir mis dans celle de la reconquete de la bordure
fait que la campagne est devenue Fade (dsl du terme) 
on fait qu'enchaîner mission sur mission sans avoir la moindre difficulté (adversaire)
se qui fait que meme créer des flottes de défense ne servent à rien, juste à faire jolie 

 et il m avais répondu ceci 

 

 

 

Edited by sephiros932

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Avec le consortium, on ne peut construire que 2 NA-TT avec le marché noir.

Après il disparait du menu.

 

Ce serait bien de donner au consortium le bombardement orbital classique, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir utiliser un destroyer providence en soutien lors d'une bataille terrestre...

 

En campagne YV partie 1, le jeu crashe sur la map spatial de Yaga Minor

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 10/10/2020 at 10:34 PM, Daren54 said:

 

sur plooriod III , on doit construire une succursale de la corporation Telgorn alors qu'il y a déjà les installations selon la définition de la planète

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/10/2020 à 22:34, Daren54 a dit :

Avec le consortium, on ne peut construire que 2 NA-TT avec le marché noir.

Après il disparait du menu.

Salut, c’est fait exprès. c'est aussi le cas avec les Rebelles. C'est pour montrer leur rareté et éviter que ces factions se retrouvent avec des armées de véhicules de la guerre des clones.

 

Le 10/10/2020 à 22:34, Daren54 a dit :

Ce serait bien de donner au consortium le bombardement orbital classique, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir utiliser un destroyer providence en soutien lors d'une bataille terrestre...

C'est pas idiot mais ce serait dommage de perdre le bel effet de bombardement du consortium. A réfléchir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 11/13/2020 at 12:44 PM, HK 47 said:

Salut, c’est fait exprès. c'est aussi le cas avec les Rebelles. C'est pour montrer leur rareté et éviter que ces factions se retrouvent avec des armées de véhicules de la guerre des clones.

 

C'est pas idiot mais ce serait dommage de perdre le bel effet de bombardement du consortium. A réfléchir...

Ce serait possible de donner deux types de bombardement au consortium?

Celui de l'agressor reste le même, beau et magnifique et mettre l'autre bombardement classique quand il y a d'autres vaisseaux lourds.

Si il y a les deux bombardements, mettre la priorités aux agressor bien sur ;)

 

Il faudrait dans ce cas limité les autres véhicules de la guerre des clones, car je peux me faire des flottes entière de canonnières TIO/BA et de chasseurs ARC et ETA ainsi que des armées entière de ST-TT et de RA-TT

 

PS: je ne sais pas si j'ai publié l'oubli concernant les vestiges de la CSI, ils n'ont pas la possibilité de construire des satellites espions.

Cela représente un désavantage tactique face au autres factions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Daren54 a dit :

Ce serait possible de donner deux types de bombardement au consortium?

Celui de l'agressor reste le même, beau et magnifique et mettre l'autre bombardement classique quand il y a d'autres vaisseaux lourds.

Si il y a les deux bombardements, mettre la priorités aux agressor bien sur

J'avais essayé de faire quelque chose comme ça mais sans trop de succès pour l'instant...

 

Il y a 22 heures, Daren54 a dit :

Il faudrait dans ce cas limité les autres véhicules de la guerre des clones, car je peux me faire des flottes entière de canonnières TIO/BA et de chasseurs ARC et ETA ainsi que des armées entière de ST-TT et de RA-TT

 

PS: je ne sais pas si j'ai publié l'oubli concernant les vestiges de la CSI, ils n'ont pas la possibilité de construire des satellites espions.

Cela représente un désavantage tactique face au autres factions

Je vais regarder

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/09/2021 à 20:42, Niner_Skirata a dit :

Un bug : les têtes des Aqualish et des Quarrens ne sont pas fixés sur le corps

Pas corrigeable.

Edited by HK 47

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/09/2021 à 22:20, smolett14 a dit :

salut a toute l equipe du mod si :) ! j aimerais demander 2choses si possible ! 1-serais t il possible de re-post les anciennes versions du si ? (la 0.99.2 par exemple ?) j aime bien les dernieres versions mais certains oublis m amusait(comme la possibilité de crafter des clones de jango fett en mettant en pause et pendant la campagne de thrawn^^)!

Désolé mais je suis contre. Je me donne assez de mal pour corriger les bugs pour revenir en arrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/09/2021 à 22:20, smolett14 a dit :

pouvez vous demander a darkgrazi (ou vous si vous les avez^^) de reu-plauder les liens de"la guerre des clones 4.0,pacification imperiale,dark force"+les fixes (excusez moi j en demande beaucoup mais la plupart des anciens liens ne marchent plus :/ essayez vous tomberez sur 404not found XD) voila donc si vous pouvez reuplodez la 0.99.2 ,mini mod la guerre des clones et les fix s il vous plait-et encore desolé du derangement^^!

Bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, HK 47 a dit :

Désolé mais je suis contre. Je me donne assez de mal pour corriger les bugs pour revenir en arrière.

d accord :o ! pas de problemes je crois les avoir revus les anciens ^^ (ps : je tiens donc a signaler ce bug avec l empire en mettant en pause durant les campagne si on avait un centre de clonage on pouvait recreer les clones phase 2 ) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, HK 47 a dit :

Bien sûr.

merciiiiiiiii :D !desolé de vous deranger a darkgrazi et toi pour les reupload (c est juste que avec des copains on aimerais rejouer aux vieilles versions et au mini mod de darkgrazi^^) c etait ce lien qui ne marchait plus : ftp://ftp.reseau-js.com/strategium/Empire_at_War/darkgrazi/Mod_Guerre_des_Clones_v4.0.exe ! et les patchs !merci en tout cas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   1 member

×
×
  • Create New...