Jump to content
Namspopof

Bugs et oublis sur la version 1.4

Recommended Posts

Naissance de la Rebellion:
-Bataille de Mon Calamari: La mission plante non stop lors du chargement de celle ci 
(mission relancé 4X toujours le meme résultat)
-Guerre Civil Galactique I:
Railtir: lors de la bataille spatial l escadron Rogue se trouve en double

Bonjour 

Je jouais au mod SI depuis bientôt 6 ans sur la version CD

J'ai installé FOC avec steam hier apres midi afin de profiter de différents mod ( Fall of the republic...) mais étant donné que le mod SI est en Français je prefère jouais à celui là

Cependant j'ai un gros bug 

A chaque fin de bataille terrestre le jeu plante : message d'erreur de windows et retour sur le bureau. 

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème 

Sinon dans l'ensemble tout semble fonctionner 

Merci pour votre travail à tous !!!! 

Bonjour,

Je rencontre un problème sur la campagne pacification imperiale , je dois envoyer le cmmandant Vill sur new plympto , or l'unité n'est ni présente ou constructible.

Probleme réglé il apparait sur carida , un recherche sur le forum m'a doonné l'info ooops

Edited by Ludo_66

hello,

Dans les campagnes "guerre des clones", le modèle frégate de guerre Aldérienne et croiseur de bataille maelstrom ne sont pas constructible par l'empire.

Par contre on peut construire les croiseur MC80 type I et II alors que dans leurs description, ils ont été crées après l'avènement de l'empire

Bonjour ,

Sur naissance de la rebellion coté empire aprés la mission sur tatooine pour capturer la princesse , l'hologramme de tarkin apparaissant apres les messages de vador et praji ne disparait pas, il est donc impossible de passer à la suite.

- Lancer un assaut terrestre sur Botajef fait crasher le jeu (testé avec les Rebelles dans la conquête Assaut sur le Secteur Corporatif, mais il me semble avoir rencontré ce problème dans d'autres campagnes avec d'autres factions).

- Freezes de plus en plus rapprochés et de plus en plus longs dans certaines campagnes non-scénarisées (injouable à partir du mois 10, freezes constants dont certains de plus de 3 minutes). Le Defreezer ne change rien. Testé sur la campagne Ruée sur l'Espace Hutt avec le Consortium, je vais vérifier sur d'autres maps avec d'autres factions.

- Les missiles de tourelles anti-aériennes passent en-dessous des canonnières d'assaut TIO/MA (à tester avec d'autres types de missiles).

- Sons d'environnement de la map terrestre dans l'orbite de Kalarda.

J'ai oublier de préciser , campagne naissance rebellion coté empire , beaucoup de ctd pur la mission de capture de la princesse et aussi à un moment un des 3 planetes avec des bases rebelles vers brigia et mon cal était toujours aux mains des forces alliées imperialesj'ai donce eu seulement 2 planetes à capturer au lieu de 3, opération strike fear je crois.

Hello,

Guerre des clone partie I :

- la république triche en construisant des ISD Mk.1

- les palais du conseil séparatiste ne donne pas de revenus

- il y a une tourelle laser lourde ennemi près du point de renforts de départ sur Kamino

Bug graphique sur le modèle du vaisseau de contrôle droïde Lucrehulk

Halo vert pour les deux modèles de Lucrehulk

20200929185415_1.jpg

En allant dans l'Excel de la liste des unités, j'ai remarqué que la CSI est sensé pouvoir construire une usine de véhicule lourd ce qui n'est pas le cas en conquête. 

Vu qu'on ne peut pas utiliser les menus de constructions avec les nouvelles factions,

beaucoup de véhicules lourds et de canonnières séparatistes ne sont pas constructible a cause du manque de cases dans la liste( les bâtiments occupant la place…).

Ducoup pour pallier au problèmes, je construit uniquement deux usines de véhicules et je comble le reste de la base par des bâtiments défensifs ou utilitaires,

se qui est un peu embêtant si je veux créer une planète usine comme Hypori.

Mais même en utilisant cette méthode, il y a pas la place pour produire les canonnières HMP Predator.

Bug a part (ou pas), la CSI ne peut pas construire de satellite espion, c'est un désavantage tactique par rapport aux autres factions.

Bonjour, bonsoir.

Tous dépendras de l'heure ou tu vous voyez ce message  
Je rencontre un petit problème avec le mod "Strategic Improvement", alors oui je sait que vous vous en occupez surement plus ou que vous avez d'autres projet, mais j'éspère, je vous supplie de m'aidez.... Votre mod est EXCELLENT ! Sérieusement, j’adhère complètement !
Seul problème que je rencontre se trouve dans les conquêtes galactiques, je ne peut pas "commencer" les campagnes que vous avez faites, notamment la campagne des CSI, que je rève de pouvoir faire... Mais le bouton "commencer" est "griser", pareil pour la campagne improvement et une autre.
J'ai pourtant respecter  la lettre votre tuto, mais je ne voie pas ou j'ai foiré :/ 
Merci de votre aide, si vous m'en apportez une.  
Au plaisir de vous parlez, je suis aussi dispo sur discord si besoin ais, ce sera plus simple je pense.  (Shnaow#6677)

Bonne journée/soirée.

Perso, je pense que sa vien du nom à cause des **** avant et après le nom de la campagne dans le menu conquete, hors je trouve nul part comment changez les noms de ces 3 conquêtes galactiques

Les "Campagnes" avec les ***, comme la première ligne sur la capture si joint ne sont pas des campagnes , mais servent juste à séparer les campagnes du jeu original , les campagnes non scénarisées du mod et les campagnes scénarisées du mod, de plus ce n'est pas parceque le nom de la faction apparait dans le menu déroulant qu'elle est jouable, la faction est jouable dans la campagne sélectionée si et seulement si le boutton "Commencer" n'est pas grisé comme sur la deuxième capture

image.thumb.png.a022f2303038e31221bdd80da78ffa9d.pngimage.thumb.png.2262826532d41a8f7f730a547acefa10.png

Oh.... Je voie, je croie que je me suis un peu trop emballer pour le coup visiblement, je pensait vraiment que c'était des campagnes scénarisé et tous lol ^^' IL n'y as pas vraiment de campagne au final, apar celle du jeu de base, c'est plus des conquetes qu'autres chose. Une belle fausse joie ;) 

Le mod reste extrêmement bien fait, je le répète ;)  et je le re-dit, Jolie taff ! Continuez comme sa (si vous continuez, lol)

Encore merci des réponse ;) (j'ai chercher toutes la nuit mdr)

Posted (edited)

Tout ce qui n'a pas d'asterisques est une campagne , donc si il y'a des campagnes scénarisées.

Seules les lignes comme encadré en rouge ne sont pas des campagnes tout ce qui est comme encadré est une campagne et autre que les campagnes guerre des clones les campagnes en dessous de "*** Mod SI : Campagnes ***" sont des campagnes scénarisées allant de la fin de la guerre des clones à la fin de l'invasion des Yuuzhan vong, mais toutes ne sont pas jouaables avec les quatre faction dispoonible de plus il y'a un nombre plus que correct de campagnes non scénarisées.

image.thumb.png.c0a072f1dec1446dea556d90fb2cf439.png

Edited by Ludo_66

OUi fin, je voie ce que tu veut dire ;) Mais ma définition du mot "campagne" veut dire que c'est scénarisé avec des voix et tous et tous, la j'en ais pas vue ^^ Donc (pour moi hein ^^) sa ressemble plus à une conquête ;) Après je dit pas que c'est nul attention, loiiiiiiiiin de là ! ^^ C'juste que des voix avec des missions comme dans les campagnes de base aurait était fou :P.
C'est le seul bémol, après j'me doute que sa oit être HYPER dur pour faire des voix et tous, j'comprend hein tkt ;) 

Sa reste un très très gros taff ce qu'ils ont fait, et j'en suis vraiment étonner ^^

Posted (edited)

Ord Biniir: la batterie de senseur abandonné qui est présent sur la planete n est pas visible
on peux tout de meme utllisé la batterie quand on arrive a la trouvé 

@Shnaow33
tu as les 2 dans la partie des Campagne du Mod Si
car certaine sont belle et bien scénarisé, avec des mission et des discours (Pacification Impérial, Naissance de la Rebellion, Guerre Civil Galactique 1-5)
ensuite tu as des conquete également dedans mais celle ci son dite scénarisé car elle se passe un à moment précis (Retour de l empereur , de Thawn ......)
et dedans tu as droit de nouveaux adversaire 
y en a une que j adorais faire avant Pacification Impérial, du a son coté scenarisé justement et son coté Impérial vs CSI (qui n ai plus présent malheureusement)

Edited by sephiros932

La partie Empie vs CSI de Pacification imperiale à été deplacée dans "Reconquete de la bordure" si je ne me trompe pas

Posted (edited)

en effet, HK as séparer en deux la campagne afin qu'elle soit moins volumineuse 
quand je dit malheureusement dans le sens où y a pas d adversaire en face 
chose qui n'est pas logique étant donné que dans Reconquete Vador est déjà là alors dans Pacification faut faire la mission ???? pour l avoir 
chose que j avais signalé a Hk justement en mai 2018 (absence d adversaire)

Citation

P.S: avoir retiré la Csi de la campagne pour l avoir mis dans celle de la reconquete de la bordure
fait que la campagne est devenue Fade (dsl du terme) 
on fait qu'enchaîner mission sur mission sans avoir la moindre difficulté (adversaire)
se qui fait que meme créer des flottes de défense ne servent à rien, juste à faire jolie 

et il m avais répondu ceci 

Edited by sephiros932

Campagne Naissance Rebellion coté rebelle, aprés avoir capturé Lantilles , gros lags rendant impossible de jouer.

Niiiice, je vien tous juste de commencer la pacification impériale, ANAKIN !!!!!! Merci Bien sephiros932 ! :D

ps : Y'à que moi qui :bave: quand une armée de stormtrooper marche ? mdrrrrr J'adore

Hello,

Avec le consortium, on ne peut construire que 2 NA-TT avec le marché noir.

Après il disparait du menu.

Ce serait bien de donner au consortium le bombardement orbital classique, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir utiliser un destroyer providence en soutien lors d'une bataille terrestre...

En campagne YV partie 1, le jeu crashe sur la map spatial de Yaga Minor