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Namspopof

Bugs et oublis sur la version 1.4

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On 10/10/2020 at 10:34 PM, Daren54 said:

 

sur plooriod III , on doit construire une succursale de la corporation Telgorn alors qu'il y a déjà les installations selon la définition de la planète

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Le 10/10/2020 à 22:34, Daren54 a dit :

Avec le consortium, on ne peut construire que 2 NA-TT avec le marché noir.

Après il disparait du menu.

Salut, c’est fait exprès. c'est aussi le cas avec les Rebelles. C'est pour montrer leur rareté et éviter que ces factions se retrouvent avec des armées de véhicules de la guerre des clones.

 

Le 10/10/2020 à 22:34, Daren54 a dit :

Ce serait bien de donner au consortium le bombardement orbital classique, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir utiliser un destroyer providence en soutien lors d'une bataille terrestre...

C'est pas idiot mais ce serait dommage de perdre le bel effet de bombardement du consortium. A réfléchir...

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On 11/13/2020 at 12:44 PM, HK 47 said:

Salut, c’est fait exprès. c'est aussi le cas avec les Rebelles. C'est pour montrer leur rareté et éviter que ces factions se retrouvent avec des armées de véhicules de la guerre des clones.

 

C'est pas idiot mais ce serait dommage de perdre le bel effet de bombardement du consortium. A réfléchir...

Ce serait possible de donner deux types de bombardement au consortium?

Celui de l'agressor reste le même, beau et magnifique et mettre l'autre bombardement classique quand il y a d'autres vaisseaux lourds.

Si il y a les deux bombardements, mettre la priorités aux agressor bien sur ;)

 

Il faudrait dans ce cas limité les autres véhicules de la guerre des clones, car je peux me faire des flottes entière de canonnières TIO/BA et de chasseurs ARC et ETA ainsi que des armées entière de ST-TT et de RA-TT

 

PS: je ne sais pas si j'ai publié l'oubli concernant les vestiges de la CSI, ils n'ont pas la possibilité de construire des satellites espions.

Cela représente un désavantage tactique face au autres factions

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Il y a 22 heures, Daren54 a dit :

Ce serait possible de donner deux types de bombardement au consortium?

Celui de l'agressor reste le même, beau et magnifique et mettre l'autre bombardement classique quand il y a d'autres vaisseaux lourds.

Si il y a les deux bombardements, mettre la priorités aux agressor bien sur

J'avais essayé de faire quelque chose comme ça mais sans trop de succès pour l'instant...

 

Il y a 22 heures, Daren54 a dit :

Il faudrait dans ce cas limité les autres véhicules de la guerre des clones, car je peux me faire des flottes entière de canonnières TIO/BA et de chasseurs ARC et ETA ainsi que des armées entière de ST-TT et de RA-TT

 

PS: je ne sais pas si j'ai publié l'oubli concernant les vestiges de la CSI, ils n'ont pas la possibilité de construire des satellites espions.

Cela représente un désavantage tactique face au autres factions

Je vais regarder

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Quand un héros mineur est tué par un chasseur prime, ça met juste un [MISSING] en bulle d'info à gauche avec un effet sonore. On sait pas qui est mort, ni où...

J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était !

Edited by Ackbar

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8h sur version steam windows 10 et carte amd  , 2 crash , non reproductibles , un en bataille spatiale avec l'empire contre les contrebandiers et l'autre contre les pirates en terrestre sur aeten 2.

 

donc plutot stable .

 

la plupart des tourelles laser lourdes sont en doublent et superposees sur les cartes terestres.

les escouades de l'armee imperiales ne tirent pas (celles deployees par les tb-tt en epoque deux)

 

j'aime beaucoup les changements sur les chasseurs , merci encore pour ce superbe mod .

 

le jeu est beaucoup plus fluide en jouant sur les reglages de la synchro vertical ,   essayer de limiter le nombre de fps a 60 , sync normal pour un ecran limite a 60hz , pour les modeles plus recents a 120 ou 144hz vous pouvez limiter le nombre de fps dans le programme de gestion de votre carte (radeon software ou  nvdia).

 

Edited by orvarth

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