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Namspopof

Bugs et oublis sur la version 1.4

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Le 10/10/2020 à 22:34, Daren54 a dit :

Avec le consortium, on ne peut construire que 2 NA-TT avec le marché noir.

Après il disparait du menu.

Salut, c’est fait exprès. c'est aussi le cas avec les Rebelles. C'est pour montrer leur rareté et éviter que ces factions se retrouvent avec des armées de véhicules de la guerre des clones.

 

Le 10/10/2020 à 22:34, Daren54 a dit :

Ce serait bien de donner au consortium le bombardement orbital classique, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir utiliser un destroyer providence en soutien lors d'une bataille terrestre...

C'est pas idiot mais ce serait dommage de perdre le bel effet de bombardement du consortium. A réfléchir...

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On 11/13/2020 at 12:44 PM, HK 47 said:

Salut, c’est fait exprès. c'est aussi le cas avec les Rebelles. C'est pour montrer leur rareté et éviter que ces factions se retrouvent avec des armées de véhicules de la guerre des clones.

 

C'est pas idiot mais ce serait dommage de perdre le bel effet de bombardement du consortium. A réfléchir...

Ce serait possible de donner deux types de bombardement au consortium?

Celui de l'agressor reste le même, beau et magnifique et mettre l'autre bombardement classique quand il y a d'autres vaisseaux lourds.

Si il y a les deux bombardements, mettre la priorités aux agressor bien sur ;)

 

Il faudrait dans ce cas limité les autres véhicules de la guerre des clones, car je peux me faire des flottes entière de canonnières TIO/BA et de chasseurs ARC et ETA ainsi que des armées entière de ST-TT et de RA-TT

 

PS: je ne sais pas si j'ai publié l'oubli concernant les vestiges de la CSI, ils n'ont pas la possibilité de construire des satellites espions.

Cela représente un désavantage tactique face au autres factions

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Il y a 22 heures, Daren54 a dit :

Ce serait possible de donner deux types de bombardement au consortium?

Celui de l'agressor reste le même, beau et magnifique et mettre l'autre bombardement classique quand il y a d'autres vaisseaux lourds.

Si il y a les deux bombardements, mettre la priorités aux agressor bien sur

J'avais essayé de faire quelque chose comme ça mais sans trop de succès pour l'instant...

 

Il y a 22 heures, Daren54 a dit :

Il faudrait dans ce cas limité les autres véhicules de la guerre des clones, car je peux me faire des flottes entière de canonnières TIO/BA et de chasseurs ARC et ETA ainsi que des armées entière de ST-TT et de RA-TT

 

PS: je ne sais pas si j'ai publié l'oubli concernant les vestiges de la CSI, ils n'ont pas la possibilité de construire des satellites espions.

Cela représente un désavantage tactique face au autres factions

Je vais regarder

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Quand un héros mineur est tué par un chasseur prime, ça met juste un [MISSING] en bulle d'info à gauche avec un effet sonore. On sait pas qui est mort, ni où...

J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était !

Edited by Ackbar

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Fondor: en GCG IV coté rebellion 
après la prise de Yag Dhull la planete rejoins la nouvelle république
mais elle n a pas les divers vaisseaux des chantier naval de Kuat (Nebulion 2B, ....) 
alors que si on prend Bestine qui posséde également la CNK elle peux les créer
N.B:je suis sur le portable actuellement mais je n ai pas le moindre souci avec ton correctif pour les bug de fin de mission 
il fonctionne correctement pour moi
 

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Campagne Foc sur SI

Salut tout le monde !

 

J'ai comme qui dirait un petit swouci avec lqa campagne. Quoique je fasse le jeu plante à la fin de la première mission. Juste après la mention "Mission Terminée" plus de son et quelques seconde plus tard retour sur le bureau. J'ai recommencé la mission 4 ou 5 fois, j'ai même réinstallé le jeu de A à Z ( en suivant les instructions à la lettre) et en virant tout ce qui pouvait rester sur mon DD, mais rien n'y fait dès que je termine l'évasion de kessel c'est retour sur le bureau direct.

Je prends soin d'effacer ma sauvegarde avant de la recréer. J'ai testé en rechargeant une save et en recommençant la campagne, mais cela ne change rien..

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

En tout cas merci d'avance pour vos réponses. Bon réveillon du nouvel-an et gare aux lendemains d'hier :marto: :D

 

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recopia: va falloir revoir certain des emplacement des tourelle anti aérienne 
surtout celle dans l eau, hormis pas vaisseau et bombardement elle ne peuvent pas etre detruite 
et l ennemie reste dessus a essayer de les détruire  
 

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je pensais l avoir mis mais non 
Sur GCG IV: impossible d envoyer des troupes reprendre Kashyyk
malgré la présence des heros requis 
meme souci que j avais eu avec Vador sur Pacification qui ne voulais pas allez sur Honogh: 
https://www.youtube.com/watch?v=uWXNnDDJDYM&list=PLxpPKPuJLN2aSzKsCIRD3rgebb3EilrMW&index=3&ab_channel=sephiros932

Edited by sephiros932

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