Jump to content
Namspopof

Bugs et oublis sur la version 1.4

Recommended Posts

Ok merci HK je vient de le faire sur swfoc sa ma copier un fichier swfoc.exe.Backup je suppose donc que c'est bon.

Posted (edited)

Bonjour

Cela fait depuis quelques années que je ponce ce mod (qui franchement est de loin le meilleur) et son développement et-ce malgré les difficultés (que j'ai enfin réussi à surmonter grâce à vos posts. Toutefois je suis tombé sur un nouveau problème : je sauvegarde ma progression au sein d'une campagne puis je quitte le jeu. Mais quelques heures plus tard (ou le lendemain), je reviens, je charge la sauvegarde... et je retourne direct au bureau. J'ai suivi toutes les indications d'installation (j'ai le gold pack) et j'arrive pas à comprendre ce bug. Donc si vous pouviez m'aider, cela me permettrait de vraiment profiter du contenu qu'il offre. 

Edited by Sluis Vanh

Posted (edited)

Salut,

Justement je l'ai lu et relu et-ce bien avant de poster le bug. J'ai aussi fait une désinstallation-réinstallation propre de l'ensemble jeu/patchs/mod et appliqué les conseils donnés dans ce document mais rien à faire. J'ai principalement testé sur la campagne kotor et les sauvegardes que je n'arrive pas à charger ont un poids compris entre 28k et 31k ko. Pour info je joue avec la version CD sur win10.

Edited by Screed

Le système de sauvegarde reste problématique. Il n'y a pas grand chose d'autre a faire que ce qui est conseille dans ce fichier.

Ank ki'shor: problème avec l'usine de véhicule abandonné situe au Nord Est de la Map
il faudrait la tournée de manière que quand les vèhicules en sortent, on puissent les utiliser
de la manière dont elle est placer actuellement, quand les véhicule en sortent ils vont vers le batiment blanc situe juste au dessus de l usine et reste coincé dans le décors

Naissance de la Rebellion (Rebelle)
Botajef: fin de bataille terrestre, message d erreur avant la fenetre des perte
en relançant la partie suite au bug j ai souhaiter la faire via le Résoudre Impossible je ne peux faire que Combattre
video: https://youtu.be/_A8wGU5vI2Q  
Le Probleme que je t avais cité avec Abregado est peux etre un peux plus grave finalement car le Résoudre ne fonctionne pas du tout me concernant
que se soit en choix de bataille ou comme choix sur la planete
a moins que la correction que tu apporté (OK corrigé) corrige aussi celui la 

- Il manque UI_DROIDEKA_BUMP.DDS au droideka

- Kamino : une tourelle défensive se situe sur l'eau en dessous de la plateforme d'arrivée

- GROUND_MINING_FACILITY n'a pas CSI dans AFFILIATION, ce qui fait que la CSI ne peut en construire

Il y a 1 heure, Niner_Skirata a dit :

- Il manque UI_DROIDEKA_BUMP.DDS au droideka

Ce n'est pas possible, c'est un fichier d'origine.

On 6/24/2020 at 7:33 PM, Daren54 said:

Les chasseurs droïdes en garnison explose avec les stations rebelles tech 0.

petite correction sur un précédent message: tous les chasseurs droïdes avec les rebelles tech 0 explose quelques seconde après leurs apparitions.

autres bugs ou oublis que j'ai constater:

-Javin : on peut construire le siège de la CTC mais on ne peut pas construire de vaisseau de la CTC une fois que le chantier naval est construit.

-Rutan: on peut construire des vaisseau de Rendili Stardrive alors que ce n'est pas spécifié dans la description de la planète

-Conquête routes commerciales: on ne peut pas jouer les Yuuzhans Vongs alors qu'ils sont présent dans la conquête.

Merci pour tout les nouveautés je me régale ^^

Le 24/06/2020 à 19:33, Daren54 a dit :

Les chasseurs droides en garnison explose avec les stations rebelles tech 0.

Je pense que c'est normal puisque les stations servent de relais de commande aux droïdes, comme pour les vaisseaux de contrôles lucrehulk et d'autres lorsque tu joue la CSI