Jump to content

Recommended Posts

etonne.gif je suis aller sur le module de maps de je n,ai pas vue 1 seul map pour ce mods qui est pourtant tres bien fait .........sa me tente d'en faire mais avant j,aimerais savoir si yia des gens qui on le mod et qui vont downloader mes maps ...sinon sa donne r¸ien d,en faire

et j,encourage tout le monde a downloader ce mods ....

Si je me souviens bien il y a une campagne (inachevée) sur la guerre d'Indochine pour la version SS2 de ce mod.

Surtout que ce Mod, créé je crois par Leonard Laird, n'a réellement pas eu de succés (arrivé trop tôt). Il y avait quelques bonnes unités mais loin de ce que l'on peut trouver dans EU2015 et Compulsion to peace.

Je pense que la Denize a raison de remettre à jour tous ces Mods. Peut être faudrait-il ajouter, pour que le Johnny 'Cho ne se mélange pas les baguettes, la date de création de chaque Mod (ça presse pas... :siffle: )

Si je me souviens bien il y a une campagne (inachevée) sur la guerre d'Indochine pour la version SS2 de ce mod.

Tout à fait ! Le créateur, Denis, n'était-ce pas Oncle Ho ? Celui qui avait fait une série de missions sur Dien Bien Phu (la prise des collines aux prénoms si doux...)

Tu veux dire le légendaire Oncle Noy ? Ton vieux cerveau a confondu avec Ho-chi-Minh ... :yeuxroulants:

Tiens, je crois l'avoir vu apparaitre le Oncle Noy quelque part dans JetS il y a pas longtemps, mais quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je me souviens m'être alimenté de ses maps sous Sudden Strike II quand j'étais tout seul, perdu dans mon maquis espagnol ...

Edited by ShinyDayz

On a eu un Oncle Noy oui, il a fait du sudden puis je ne sais plus en quel endroit il a été sur le portail mais je l'ai connu assez longtemps et puis subitement il a disparu, il y a plusieurs années de cela maintenant. C'était un actif lorsqu'il était là.

... pour que le Johnny 'Cho ne se mélange pas les baguettes, la date de création de chaque Mod (ça presse pas... :siffle: )

En effet, je pensais contacter la Denize pour ces raisons car plus je navigue et plus je découvre des choses nouvelles et anciennes ; je suis en train de mettre en place un blog en espagnol pour communiquer sur sudden et ses dérivés et ramener les brebis perdues à notre sein... mouhahaha ! :hehe:

Non ???!!!! Des espagnols, des vrais ??!!!!! :hehe:

Des vrais, avec des poils sur le torse, et tout ...

oulah, c'est joli mais les ombres, nom de dieu, les ombres, elles ont disparues !!! AArrrgh!

Bien vu shiny ! ca fait vraiment amateur :yeuxroulants:

Il y en a quand même si tu regardes bien mais c'est plein midi, a cette heure là le troufion se tape son quart de gnôle donc oublie d'être vindicatif :hehe:

J'ai retrouvé la mission numéro 6 de la campagne d'Indochine, et ai refait un pack zip intégral des missions réalisées à l'époque. J'en ai aussi profité pour fignoler le look de la fiche.

Tout ca, ca se passe sur le lien du message juste au-dessus.