Jump to content
Sign in to follow this  
CapitainMiller

Joueurs de SupCom ET de RUSE

Recommended Posts

Salut à tous, j'aimerais savoir si des joueurs de SupCom sont sur la Beta RUSE et, si c'est le cas, j'aimerais savoir si nous pourrions pas former un groupe (ou team peu importe). Le but premier étant de rencontrer des joueurs que nous connaissons depuis SupCom et ainsi s'amuser ensemble sur des parties non-classées.

Qu'en pensez-vous ? Il y a des intéréssés dans le coin ?

Tenez, j'ai déja créé un sous-canal pour RUSE dans notre espace Teamspeak. Mais comme je pense que ce n'est peut-être pas assez, il y en aura un second d'ici demain :)

Edited by DENIS_48

il y a au moins deux anciens de supcoms dans le top 20.

Dont 1 serait passé par les W.W.: blood3 l'autre c'est cola colin (allemand je crois).

sinon ily a quelques fuss et bpt.

Les Français semblent être nombreux.

Edited by Guig Esprit du Sage

Le TS, cela me rappel que l'audio est automatique et pas désactivable sur RUSE. J'ai joué contre un allemand qui ma gueulé dessus pendant 10 minutes ><

Moi y'en a un dès le début de partie je lui dit de débrancher son micro, il me dit qu'il n'en a pas; et quand je lui parles de webcam (micro-intégré) il ne comprends pas.

Puis il y sa copine qui est arrivé lui faire de bisous en pleine partie.

Quand je lui ai dit que j'entendais sa copine, j'ai eu un freewin...

Edited by Guig Esprit du Sage

Moi y'en a un dès le début de partie je lui dit de débrancher son micro, il me dit qu'il n'en a pas; et quand je lui parles de webcam (micro-intégré) il ne comprends pas.

Puis il y sa copine qui est arrivé lui faire de bisous en pleine partie.

Quand je lui ai dit que j'entendais sa copine, j'ai eu un freewin...

:lol::lol::lol: J'aurais bien aimer etre la pour "voir" ça.

Sinon chez les W.W, j'étais FrostBlood.

Petit lien ou vous trouverez pas mal de joueurs Fr pour vos parties le soir au coin de votre écran.

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...08/m/9421067808

Edited by blood3

lu moi une andouille de gamin a sifflé pendant 15 minutes j'ai cru à une 11éme ruse, finalement j'ai abandonné.

les +

une carte stratégique clair

rapidité du jeu

écran de démarrage efficace

les -

des bugs de sortie de partie (beta?)

char crocodile chez usa en forme de sherman? :pleure:

l'audio qui fait passer TS en premium

demo limite

quid de l'éditeur :siffle:

une carte stratégique clair? J'ai trouvé cela hyper bordélique, malgrès les trois unites qui se balladent ^^

une carte stratégique clair? J'ai trouvé cela hyper bordélique, malgrès les trois unites qui se balladent ^^

Bizarre.

Moi, j'avais trouvé que le système de "jetons" était super clair et vraiment bien pensé. Mieux en tout cas qu'un SupCom où les petites icones sont certes très informatives mais pas vraiment intuitives

Oui, les "crocodiles" (lance-flammes) américains étaient des sherman

S'il avait joué à company of heroes il saurait ça ;)

==>Justicius sera sur les champs de bataille de RUSE !;)

==>Une partie, une victoire écrasante, et du plaisir à manier ses troupes et ses RUSES, malgré des temps de latence !

==>Ces temps de latence, sorte d'arrêt d'image, je ne sais d'où cela vient? mon PC? la connexion, le système multi sur Steam pas au point?

Ce que je peux dire , c'est qu'au Festival du Jeux Vidéo, il n'y avait aucune latence et aucun bug!

==>Je donnerai mon avis sur le jeu par la suite, pour l'instant je suis heureux de le retrouver!

==>Intéressé par du 2-2 quand j'aurais un peu d'expérience, d'ailleurs, je pense que les 2-2 et 3-3 seront hyper instructifs et intéressants

J'ai ma clé bêta et il faut bien admettre que si il y à une chose à dire sur RUSE, c'est qu'il ressemble beaucoup à sucpom sur un point bien précis :

Au début, ça parait mou, lent, sans intérêt, etc... Et là, on a le déclic, le petit truc qui fait qu'on produit 400 panzer et qu'on les envois sans pitié sur une pauvre petite AA qui n'avait rien demandée. le truc qui fait qu'on met une pauvre petite AA qui n'avait rien demandée bien en évidence pendant que 400 anti-chars, AA, infanteries et recon quadrillent la forêt juste à côté.

A partir de ce moment précis, on commence à bien se marrer ^^

Comme pour supcom, on apprend avant et on s'amuse après avoir compris le principe :P

On découvre peu à peu les techniques de taré, comme le mass infanterie pour prendre le QG ennemis, les anti-chars planqués dans les forêts pour intercepter tout ce qui passe, les fameuses ruses qui permettent de préparer des bombardiers dans un coin de la map sans être repérés, puis les envoyer raser la base ennemie à grand coup de blitz :diable:

Les grosses masses d'arty sont aussi assez sympa : bien planqués derrière des forêts (bourrés de troupes évidemment :siffle: ), elles peuvent causer pas mal de dégâts ^^

Par contre, il ne faut pas croire qu'il n'y ait que des "grosses" stratégies ! Le harass est certes discret, mais présent ! On peut aller capturer, l'air de rien, les dépôts ennemis avec des infanteries, les détruire avec un petit bombardier qui passait justement par là, etc...

Bon, sinon, je joues uniquement des 2vs2 (le 1vs1, c'est le maaaal !)

Si vous voyez un fou furieux qui vous fait 25 arty alors qu'il a aucune chance d'arriver à portée de votre base (et qui a accessoirement une étiquette "Target6" au dessus de son QG), c'est probablement moi :P

J'ai personnellement trouvés et signalé quelques bugs, mais rien de bien méchant.

Pour ce qui est des freeze, je suspecte une surcharge du serveur : ça ne le fait qu'en soirée, je n'ai aucun lag l'après-midi.

Au plaisir de vous voir en partie :lol: