Jump to content
Sign in to follow this  
XIV-V

Nouveau design SCA

Recommended Posts

Yop, mais c'est vraiment très chouette comme site. Je pense que cette mise à jour est récente (j'espère parceque sinon je suis un gros boulet) mais c'est un des sites les mieux fichus du réseau. Chapeau bas. Le design est très bon, ça fait pro et pas fan site de geek.

Une seule remarque : la police des news me semble différentes de celle utilisée dans le reste du site, donc si c'est voulu ok, sinon bha faut tout homogénéiser.

!;) !;)

Merci pour cette mis à jour !

Positive : Tout est très bien.

Negative : Je trouve la police et les espaces entre les phrases trop grande. Un article fait plusieurs pages sur mon 14". Ca prend donc plus de temps pour lire un article qu'avant.

Réduire la taille serait sans doute mieux pour une meilleur lecture. Après je ne sais pas qu'elle effet cela rend sur vos 19" et 24".

Réduire la taille serait sans doute mieux pour une meilleur lecture. Après je ne sais pas qu'elle effet cela rend sur vos 19" et 24".

un petit coup de ctrl + mollette pour regler le zoom :)

Sinon en point négatif je dirai " la pub " en haut :P

Oué mais non, c'est à nous de nous adapter à l'utilisateur, pas l'inverse :P

On a retravaillez la taille de la police, c'est nickel now ;)

c'est propre et épuré, ça j'aime bien.

cependant, le texte en noir sur fond blan, je ne suis pas fan du tout. je trouve que c'est très violent. pour a part, un texte clair sur fond foncé est beaucoup plus agréable.

On a un site en réserve qui devrait te plaire alors zidge :diable::siffle:

Bon, comme je ne le dirais assez, un grand GG (pas assassin) à Tib, GG (assassin celui-là) et surtout XIV pour le site et pour SCA en général :P

Pour ce qui est du seul et unique point "vaguement négatif" que j'ai trouvé : Je dois bien admettre que je trouve les textes un poil trop grand. (Réduire la taille du texte des contenus à 10pt au lieu de 11 améliore très largement la situation, il faut alors réduire le line-height à 12 ou 13pt.)

Edit : Argl ! Mon vœu à été exhaussé ! C'est magnifique :pleure:

Edited by Target6

cependant, le texte en noir sur fond blan, je ne suis pas fan du tout. je trouve que c'est très violent. pour a part, un texte clair sur fond foncé est beaucoup plus agréable.

Jvais t'en donner de l'agressivité si tu veux :siffle::lol:

Q : alex a déjà posté 2x dans ce post pour dire kon avait changé la taille ^^

Edited by XIV-V