Jump to content
SeR3NiTy

Liste des pseudos Bnet

Recommended Posts

Lol, moi personnellement je trouve que la game a de la micro, quand ils disent que il y a peu de micro, pas d'accord. :/ Peut-etre moins "intense" que sc1 mais bon..

Heu je confirme que j'ai déjà perdu à cause de mon FE, à des games j'ai trop voulu eco, résultat l'ennemi avait plus d'armée que moi avec une base et je perds, mais je pense qu'elle est viable comme tech franchement, quand je perds, c'est souvent du à des erreurs de ma part, non pas vraiment de l'idée de FE vraiment.

Okay je vois, bah moi je fais un peu de lings, si l'ennemi n'a rien contre un rush ling (genre il a 1 gate et un cybernetic core, ou alors il a pas fini sa pool alors que j'ai fini la mienne), je rush lings.

Contre P :

Sinon je fais un FE et passe à cafard, et là contre les P en général je fais souvent des lings en soutien maintenant, vu qu'ils immortal, j'hydra assez tot pour contrer des rush air en tout genre (banshee/dropmedicvac/voidray surtout..etc), je passe vite la couveuse au truc du dessus pour pouvoir upper burrow + vitesse overlord. Après si je peux harceler avec muta je fais muta mais c'est rare, en général ca se finit en roaches/lings ou roache/hydra. Puis voila c'est terminé... J'ai uppé la portée des hydra quand je m'en sers et j'uppe mon armée en attaque puis en défense. (1 atk puis 1 défense puis 1 atk puis 1 défense..etc).. Et j'utilise en général les roaches contre les colosses lol.

Contre T :

Je FE et là soit je fais lings/banelings puis j'uppe ma couveuse pour autre chose, ou alors je fais des lings avec des banelings, et des roaches, je fais quelques hydra en général, presque jamais des muta à cause de ces foutus marines et voila, si il expand en faisant le forteresse planetaire, je le drop avec nydus.. Si il thor, ca craint, si il m&m et tanks et medic, ca va, si il hellion, ca dépend de la proportion lings et roache/hydra...Mais bon en général hellion c'est dangereux vu que j'ai en général beaucoup de lings/blings et peu de roaches/hydra..

Contre thor, j'avoue que je ne sais pas, je pense que je speedling.. :/

Par contre, je fais genre 3 lings pour 1 baneling, ou 2 lings pour un baneling car il suffit de peu de banelings pour péter un gros troupeau d'infanterie.

Bon c'est très mal expliqué, désolé...

Et omg ! j'ai fait la partie la plus intense de ma vie en ZvZ, en plus sur desert oasis, une map que je pensais inintéressante, cette partie j'ai bien aimé ! Trop bon ! je retiens le replay lol. C'est pas d'un grand niveau mais il y avait très peu de différence de niveau, très très serré. (crassus/masamune 29minutes) Meme mon ennemi a adoré cette partie, à la fin il y a eu gg et on dit "nice game"..etc pour dire à quel point on a aimé lol, vraiment serré, miam, j'adore. <3

:coeur::rougi:

EDIT :

@Soji, arf... Trop tard lol

Edited by amateratsu

Ah, j'avais pas vu le topic =)

Je cherche des personnes intéressées pour s'entrainer en 1vs1, et plus si affinité ^^

Avec un niveau correct en 1vs1, donc au moins platine.

SkorPwN.ScorpionX

Mdr ! Et la modestie fut crée.

J'espère juste que c'est un peu ironique quand meme, parce que il n'y a pas mieux que la ligue platine x)

Et personnellement, l'entrainement en 1v1 à des niveaux équivalents n'est pas vraiment intéressant, je préfère varier les ennemis car cela varie les techniques... :s Ca peut etre intéressant si il y a un joueur qui se fait massacrer et l'autre qui domine, un bon entrainement pour celui qui se fait dominer. :D

PS : Vivent les zergs !

Mouarf, C'est le fait de demander un platine qui me vaut ces remarques ?

Comme je disais c'est pour s'entrainer, il est ridicule de s'entrainer avec un joueur qui n'est pas du même niveau, sinon le seul qui progresse est le moins bon des deux. le but d'un entrainement sur un jeu comme SC c'est d'être habitué aux match up et de bien connaitre les différents gaps dans les diverses stratégies. Pour que ça serve à quelque chose, le joueur doit éxécuter parfaitement ladite stratégie, sinon il n'y a plus aucun interet.

l'autre raison pour laquelle je demande un platine est qu'il rencontre ces situations dans ses games, et il a dejà une idée de quoi je parle par exemple quand je demande un train contre le 3warp zealot.

Maintenant que j'ai réglé ce malentendu, je réitère ma question.

lol c'était une blague (du moins en ce qui me concerne, j'avais pas vu qu'on m'avais suivi), mais ca en dit long sur ton état d'esprit :siffle:

ps : je fait souvent de l'ironie

Edited by XIV-V

Mais non ne t'en fais pas, ce n'était pas méchant, et si tu l'as mal pris, désolé. :D

EDIT : *pris de vitesse par XIV-V*

Edited by amateratsu

Lakaoum je vie avec ma copine et tout se passe très bien, et j'ai deux clé bêta

OMG!! 2 clé betas? mon dieu t'es un sacré chanceux toi :P tu comptes en filer une des deux a quelqu'un? (je suis preneur au cas où :P )

sinon j'ai test la beta et le jeu passe sur les ptites config en res min mais en max meme sur mon 64 bits(vista) 4go de ram 2.20 gigahertz sa ram en config maxi(et pas mal quand meme) alors si vous le voulez en maxi config faut un pc hyper puissant (mon pc , je l'ai acheté cet été c'est pour vous dire)

edit : ps : vive les protoss :P

Edited by ARISTIDE1er

2.20GHz c'est un peu faible (quad ou dualcore importe peu).

J'ai donné la clé à un pote ^^.

rahhhhhhhh mais je m'en doutais^^ :P mais bon je l'ai pas testé e ligne(deja qu'en solo sa lag severe (a fond hein!) alors en ligne :P ^^ )

Lakaoum je vie avec ma copine et tout se passe très bien, et j'ai deux clé bêta

OMG!! 2 clé betas? mon dieu t'es un sacré chanceux toi :P tu comptes en filer une des deux a quelqu'un? (je suis preneur au cas où :P )

sinon j'ai test la beta et le jeu passe sur les ptites config en res min mais en max meme sur mon 64 bits(vista) 4go de ram 2.20 gigahertz sa ram en config maxi(et pas mal quand meme) alors si vous le voulez en maxi config faut un pc hyper puissant (mon pc , je l'ai acheté cet été c'est pour vous dire)

edit : ps : vive les protoss :P

Ce qu'il a oublié de dire c'est qu'on lui a donné la première clé ;)

La carte 3D est le plus important pour les graphismes, mais une fois qu'on passe en late game et 4v4 le CPU commence à bien charger.

Vous glosez mais vous ne connaissez pas le niveau de ScorpionX. Vu son niveau sur Age3, je pense qu'il ne bouffonne pas un brin et que vous seriez étonnés.

En plus on va pas commencer à jouer à kikalaplusgrosse non?

Mais personne ne s'est comparé à son niveau si tu relis bien, juste trouvé dommage qu'il ne face pas profiter de son expérience à des joueurs théoriquement plus faible ^^ Et du niveau dans les autres jeux on s'en fou un peu c'est pas aoe

En même temps, son point de vue est compréhensible. Ca n'a quand même pas beaucoup d'intérêt de faire des parties à sens unique. Pour les deux joueurs d'ailleurs.

S'il souhaite aider, il pourra le faire par le biais du forum ou de replays ce qui sera beaucoup plus instructif, imo, qu'un no-match...

Salut Scorpion, perso je suis aussi en platine et je cherche aussi quelqu'un pour m'entrainer, j'ai peu jouer a SC2 vu que j'ai pas internet la semaine, donc une bonne moitié des game de mon account sont pas a moi.

Si t'es dispo le week-end je veux bien faire quelques sessions, faut que je teste des BO et que je définisse quelques strats :)

Par contre, tout les autres quelles que soit vos leagues vous pouvez me whisp pour vous entrainer ou jouer en 2v2, je suis preneur ...

Selon moi ce qui est rageant avec le système d'adversaire aléatoire c'est qu'on n'a jamais affaire au même match up, au même BO donc a moins qu'on ait directement la technique pour le contrer, on perd généralement.

Se confronter pas mal de fois a un type de BO et de MU permet de le connaitre sur le bout des doigts, de pouvoir essayer, réessayer, varier les strats pour le contrer.

Ensuite en variant les adversaires on varie les MU qu'on maitrise, et ça, ça fait bien plus progresser que des séances de ladder (qui ne font progresser que ceux qui connaissent déjà presque tout je trouve).

==> Nefrost.ngaming

Post inutile à ne pas lire :

Moi je dirais le fait qu'il y a eu un petit peu de réaction spécialement sur cela ! :

Avec un niveau correct en 1vs1, donc au moins platine.

Déjà il parle du niveau platine comme d'un niveau "correct", hum alors que normalement c'est la crème sur la beta, et ca voudrait dire que ceux qui sont en dessous de cette ligue n'ont meme pas de niveau correct. (c'est-à-dire joue mal)

Et de plus, il dit "au moins platine", alors que bon, finalement platine c'est le "must", il y a pas plus haut donc bon dire au moins...

Bref c'est juste du chipotage, mais bon en voyant ce genre de post, j'ai peur que (bon ça arrivera bien sur) les gens commencent à devenir "péteux, prend les autres pour de la me***"..etc, genre qu'il dise "noob" à l'ennemi quand il a gagné...etc

Bref, c'est pareil sur tous les jeux pour pas changer, cette mentalité ne disparaitra pas malheureusement. :/

/post inutile

On est sur le topic " la liste des beta testeurs" ou bien "flaming list"?

Scorpion c'est mal exprimé, il s'est excusé, on a comprit @_@

Edited by M0Mo