Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

SC2FR TV - Livestream

Recommended Posts

user posted image

Starcraft2France.com lance son livestream : SC2FR TV.

SC2FR Diffuse des cast de tournois comme l'ESL, la ZOTAC, etc ainsi que des showmatchs et Clan war.

Comment savoir si il y a un cast ?

Si des casts sont prévus à l'avance il y a parfois une news sur le site. Les casters viennent aussi dans ce sujet pour l'annoncer, mais c'est aussi visible depuis le site SC2FR. En haut à droite il y a une icône LIVE rouge qui clignote quand c'est en direct. Exemple :

user posted image

<style type="text/css">

#TV{

margin: 0 auto;

border: 4px solid black;

border-collapse: collapse;

font-family: Arial;

}

#thh{

background-color: #ffad00;

color: white;

font-size: 1.1em;

width: 120px;

height: 50px;

}

#tdd{

border: 1px solid black;

padding: 5px;

text-align: center;

}

.rouge{

background-color:red;

}

.bleu{

background-color:#2eaef4;

}

.vert{

background-color:green;

}

</style>

<center>

<br>

<br>

<table id="TV">

<thead>

<tr>

<th id="thh">12 au 18 Juillet</th>

<th id="thh">Lundi</th>

<th id="thh">Mardi</th>

<th id="thh">Mercredi</th>

<th id="thh">Jeudi</th>

<th id="thh">Vendredi</th>

<th id="thh">Samedi</th>

<th id="thh">Dimanche</th>

</tr>

</thead>

<tbody>

<tr>

<td id="tdd">Matin</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

</tr>

<tr>

<td id="tdd">Après-Midi</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">14h 2ème partie des Qualifications 2v2 Kansu Nefrost</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd" class="rouge">Zotac Cup</br>Wildemon Nefrost</td>

</tr>

<tr>

<td id="tdd">Soirée</td>

<td id="tdd" class="vert">21h Replays Obsidian Wildemon [à confirmer]</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd" class="vert">Commentaire avec [aAa]Ninja Kansuke</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

<td id="tdd">Vide</td>

</tr>

</tbody>

</table>

</center>

Légende:

rouge les tournois

bleu les clans war

vert les émissions, showmatchs, replay et autres joyeusetés

[OK] signifie que l'évènement est confirmé.

Notre page TV sur le site : http://www.starcraft2france.com/SC2FR-TV.7866.0.html

Notre page sur Livestream : http://www.livestream.com/starcraft2france

Edited by Nefrost

Ahah, j'adore.

MDR, je regarde la vidéo, et je crois que c'est Justi qui commence à parler de Supcom 2 sur une video de sc II. M.D.R, tu es vraiment énorme et incorrigible lol.

Je vous hais à pouvoir jouer à sc II et à pouvoir faire un 2v2, grrr.

Et le bandeau, oui enlevez le, c'est horrible. Par contre, je trouve qu'il y a un mauvais dosage entre son ts et celui du jeu, on entend trop celui du jeu.

Ahah, ça se voit que celui sur le livereplay a quelques soucis lol.

Ahah, il ose dire que supcom II > Starcraft II. Une blague. :o

Si supcom II était dans l'esprit de FA, surement que supcom II > Starcraft II mais là c'est plus du tout le cas, supcom II, j'ai envie de dire c'est limite une blague maintenant, c'est trop simplifié. Non je rigole, c'est deux jeux RTS différents. Mais bon, question de gout je préfère Starcraft II.

Pour le vaisseau mère, non il ne faut surtout pas qu'il soit plus gros, c'est parfait comme il est. Déjà qu'en plus, il est sujet à contreverse..(sorte de héros, trop puissant pour une unité, le trou noir est abusé, trop grand..etc)

Et omg le gachis, 1K voir 2k en stock de minerai ! Si t'as pas de gaz mais plein de minerai, fais des zeze ! Rah :o

Waah, 5k de minerai, il est allé le chercher lol, t'imagines que c'est 5000/100 = 50 zealots lol.

Ah finalement, vous avez gagné, gg :o J'y croyais pas. Sinon bon cast, gg.

EDIT PS : Possible que en faites d'autres, meme si c'est pas en live? :$

EDIT PS2 : Ce stream est limité à combien de personnes ?

Edited by amateratsu

Lol du calme, c'était sa seconde game à XIV :P Car quand tu as le stress de la micro et que tu ne sais pas encore bien quelle bâtiment fais quoi, tu vas pas faire des zealot quand l'autre en face à des vaisseaux et des tanks de siège, il faut que toi aussi tu répondes à distance, sinon sa donne le début de partie dans leur base :P

Alors oui tu peux me dire il peut toujours harasse à droite à gauche poru faire mais bon, si c'est pour se faire roxer par les vaisseaux ^^

Heureuse nouvelle ! Ah, si on avait eu cette chaîne TV pour d'autres jeux... Nostalgie...

Oui oui je sais, bah disons que ça lui permettra de s'améliorer. (ou pas)

oui oui je comprends bien. :D

Alors là, par contre, faire des goon contre des tanks, pas bonne idée lol, il va y avoir un combat à distance et les tanks sont dévastateurs(du moins dans le 1), ils font mal et surtout font des dégats de zone(si c'est comme dans le 1).

En général le mieux est d'envoyer des unités au cac pour péter les tanks ou alors faut aller sur ses unités, je ne sais pas comment cela marche mais c'est comme dans le 1, cela touchera tes unités au cac certes, mais ça touchera les siennes aussi. Toute façon, le mieux est d'aller carrément péter ses tanks au cac ou par air.

Et quand vous avez 2000 minerai et 50 gaz, en général, vous n'allez jamais remonter cette différence, donc le mieux est de faire des unités qui coutent que du minerai ou des batiments, genre des zealots ou autres.

Après je dis tout ça, je dis rien, j'ai pas joué au jeu encore donc bon...

Ouai, ça va etre parfait le livestream, j'adore. <3

Déjà que pour FA, pouvoir voir des parties en live et commentés, miam.

pété ses tanks quand il a ses vehicules lance flamme et les marines devant sur son mur en pierre, pas évident ^^ ;) Il faut utiliser l'air ( ce que nous avons fait :P )

C'est moi qui me suis adapté à son mass tank en faisant du "cac". Le mec en début de game me fais "I GO TANK" je lui ai dis "they will rush imo". Heureusement que la carte est grande... mais sur une carte ouverte comme ça c'est tout de même pas malin, heureusement que c'était que la seconde game de XIV.

Ah okay lol, ouai parce que si tu fais des unités "cac" devant les tanks, pour aller péter les tanks au cac en terrestre, gl, alors à moins d'avoir des gros bourrins du genre ultra ou compagnie, je vois pas trop lol.

Ca veut dire quoi "imo"?

N'oubliez pas ce soir :)

Premier rendez-vous ce vendredi 26 février à 20h avec Assassin et Obsidian qui vous proposent une présentation de StarCraft 2. Au menu une présentation de Battle.net, des parties et des replays. Et vous pourrez poser vos questions sur le tchat en direct. Obsidian tentera de vous répondre et Assassin pourra vous montrer les choses que vous voulez voir dans le jeu.

Merci pour le live =)

Au fait j'aurais deux question sans grand rapport :

- Il y aura un genre de Starcraft sanctuary héberge par robo? Ou un autre site remplissant les même fonctions?

-Les SkWizZ vont être actif sur ce jeux?

Edited by xXDarkkillerXx

Non je sais pas ça semble mort de côté là je les ai relancé genre 20 fois et se passe rien mais bon on sait jamais, de toute façon c'est pas important SC2 c'est AOM/AOE3 en puissance x 1000 alors t'inquiète pas y aura plein de site de replays, de vods, etc.

Nous aussi on proposera une biblio de replays et tout ça ^_^

Pour les SkWizZ en théorie oui ^^ Après bon le temps à passé on verra quand le jeu sortira vraiment.