Jump to content
Cpt_Love

Samedi 15 mai

Recommended Posts

Une partie, mais je penche pour un départ 21h, ainsi je peux me coucher plus tôt :siffle:

:yeuxroulants: hep, hep, possible....

Je suis en pourparlers pour que Yvanovich vienne. Mais rien de sûr encore.

Oui, il a récup' un PC fonctionnel, reste pour lui à se mettre à jour sur certains points, il est en retard d'un peu plus d'un an :siffle:

J'aurai bien voulu, mais vu le temps pourri (neige et froid) je suis depuis hier sur FSM je viens juste de finir une carte Goulag je crois mon dieu que c'était dur, enfin perdu que 7 chars.

je suis saturé pour aujourd'hui désolé mais bonne partie quand même pour ceux qui seront présents.

kana

Hello

Je suis sur TS depuis 21h33, j'ai laissé deux messages sur le chat, et je suis ignoré ; j'ai floodé les channels, et personne ne s'est aperçu de ma présence. :doute: Vous savez très bien que je n'ai plus de micro

Je parie victoire équipe Baxter :surpris:

Edited by Targi

Nous avons été vaincu, mais, ils ont SOUFFERT :diable:

Les résultats demains, si personne ne les indique avant...

Punaise... 3heures... dont au moins une de glande, partie interminable parce que Pat laisse la moitié de son matos à buller. On a failli la perdre clairmement à cause de ça, et la victoire fut pénible pour la même raison.

Dès le début je l'ai senti mauvaise quand on a eu droit à un sermon sur les troupes en défenses, je me suis dut... "le Pat des grands jours" ... mais au final partie marrante, j'ai bien rigolé! Je fais des progrès, avant ça me faisait fulminer.

Pat innénarable, des troupeaux de glandeurs là où baxter et moi on jouait avec des fonds de tiroirs...

Une saturation totale des coms radios, mais j'ai pas lâché non plus. Marrant car je viens de faire une grosse mise à niveau avec la protection civile et je sais ne pas saturer les coms, mais là c'était "sport"...

ultra frustrant de se faire pourrir quand on fait plus que tous nos efforts...

Bon allié Baxter, bonne com malgré tout ça. Egalement puni et Liska.Vraiment une victoire d'équipe malgré tout.

Pat, je t'aime puuuuu!!! :P

Voici Les Résultats :

user posted image

Chez nous il y a eu un bon esprit d'équipe ^_^ , pas "d'engueulades" ou d'invectives dans les micros, une bonne ambiance comme j'apprécie. Chacun a tenté de faire son job ... B) .

Et même si au final nous avons perdu, je me suis bien "marré" :P ; d'autant plus que l'on a mis les costaud d'en face dans le doute :D ...

Que ce soit bien clair :

J'en ai marre d'entendre ou de lire de telles choses =

dont au moins une de glande, partie interminable parce que Pat laisse la moitié de son matos à buller

Je suis maître de mes unités, Kortex n'a pas a donner de leçons il ferait mieux d'essayer de s'améliorer.

C'est bien clair ?

:furax:

Chez nous aussi bon esprit d'équipe!

Baxter a été très actif,

Liska a tenu son défilé de façon "meumeuh", sympathique défense

Puni a pas arrêté de soutenir le haut qui menaçait de ployer...

Juste le Patou des grands jours!

Mais qu'on soit bien d'accord, ce n'est même pas le problème de merdoyer, on fait tous des bourdes, surtout que la carte est pleine de finasseries, angles morts ou petits chemins oubliés pour infiltrer, à ce niveau là c'est un caviar.

On a eu de légères mésententes, mais tout l'enjeu est de communiquer (par exemple des renforts qui passent trop près de l'ennemi, ou alors quand on bouge, se replie, etc...)

Le problème est que lorsque chaque membre de l'équipe, individuellement, déploie des trésors d'ingéniosité pour "survivre", alors qu'un membre a ses renforts éparpillés là où ils sont inutiles, et PIRE, qu'en plus on se fait régulièrement reproché de chômer, là ça devient lourd.

exemples :

-j'étais directement au sud de PAt, Bleu sombre au centre sur le barrage.Lorsqu'on me tapait depuis le nord du barrage, j'ai demandé à Pat de chopper les vilains de côté (4 chars, T-44 et Su-85, de côté c'était muy facile car j'étais aussi en bas.

résultat : il a envoyé un pauvre hellcat comme un péteux (avec le dos de la cuillère), il a pris un pauvre obus il s'est replié en disant que c'était trop affreux la guerre :P)

-je n'ai pas arrêté de le soutenir au centre-nord, lui défendait avec le minimum en me reprochant de ne pas mouiller le maillot, suer!... alors que j'ai tenu au max en perdant aussi des chars sous les bombes, (dispersés pourtant, bomber chanceux!)

- à la fin, il y a eu une heure facile où Baxter et moi (puni aussi certainement, Liska gardait en haut) avons joué avec trois bouts de chandelles alors que Pat avait un dépot de chars indécent, dont il ne s'est servi qu'à la toute fin.

Encore une fois c'est pas grave, mais s'entendre dire qu'on glandouille dans ces moments là c'est fâcheux.

Dernier point sur les com radios : à la fin je saturais avec Pat, que j'ai taquiné grassement. Mais durant le jeu j'étais au plus efficace. Sans ça on aurait vraiment perdu.

Je l'ai pris avec beaucoup plus d'humour hier, mais j'en connais plusieurs qui se seraient certainement énervés hier. ça a été une vraie victoire d'équipe et c'est pas grâce au Patou, blâaââme!!!

(sans rancune, je rigole quand même, il n'empêche que tout ceci est fondé, les demies-stats de Pat en témoignent, et des captures pourraient être intéressantes...)

big up à mon équipe, ouaich gros tac tac!

Edited by KORTEX

PAr contre excellente map. Suggestions :

-aucune concernant le matos (ça se fête, hein?), bien équilibré d'après ce que j'ai vu. juste l'étaler un peu? (pas sûr, si c'est le matos des zeppelins ça serait galère de le donner trop tard par rapport à la prise de zep)

-bien qu'il n'y ait que peu de munitions, même si c'est ! :P

-ajouter un peu de matos amphibie à chopper, car l'air de rien on a plus qu'une 128 de flotte dont on se sert vraiment peu. avoir tout un parc naval ça serait drôle, d'autant plus que tu as mis des criques mignonettes à souhait.

Je suis maître de mes unités,

on est d'accord que tu es maître de tes unités, ce n'est pas le débat. Que tu laisse PARFOIS (seulement parfois) crever tes alliés pour toi avec ingratitude c'est un peu plus le sujet, et que tu t'économise pour ton dernier carré héroïque (te permettant de dire : comment j'ai été trop fort avec mon dernier carré!), ça serait la seconde lecture du sujet.

mais...

"ne pas voir de mauvaises intentions dans ce qui s'explique amplement par de l'incompétence"! (hey, je m'amuse suffisamment à le dire de moi-même quand je merdoie!

au passage, sous la pression tu n'es pas causable. V'là le commandement sous la pression... "partir en butée", ça s'appelle!

Kortex n'a pas a donner de leçons il ferait mieux d'essayer de s'améliorer.

T'as raison, autant je m'assois sur les stats lorsqu'il s'agit de faire une action coûteuse qui permet de gagner la bataille, autant, là, vu que j'ai des stats doubles des tiennes, peut-être devrais tu envisager que dans mes dires aient pu se loger quelques 1, peut-être 2% de "vrai"...

JDCJDR :siffle:

PArtie excellente malgré tout (on en a ch..sué!), et map de haute volée, c'est ma conclusion!

Edited by KORTEX

La vidéo est décidément intéressante!

Au centre on avait toute l'élite de l'équipe d'en face! des concentrations de 88 bien placés, on a eu des attaques par mésentente aussi.

Map décidément très jolie. Pat, tu avais rajouté des gués après le premier test? parce que pour l'équipe de droite, les ponts sont stratégiques, moins pour l'équipe de gauche.

Bon alors je ne lis même pas car hier déjà Kortex m'a pourrit la partie.

Je vais commencer par croire que c'est un gros prétentieux, pourtant je ne pense pas qu'on puisse l'appeler Raymond la science tant il fait du n'importe quoi, bref passons car ce n'est pas mon rôle de critiquer mais je ne vais pas non plus me laisser pissser dessus.

Fâché certainement que je lui ai fait remarquer que pour une fois je n'ai laissé personne à la base laquelle a été investie, mais bon il ne retiendra même pas le leçon :yeuxroulants: .

C'est avec un tel comportement que l'on fait fuir les joueurs et mon optique ce n'est pas de faire fuir mais le contraire.

Donc tes AAR si tu veux, là ou tu te glorifies et que tu oses vouloir donner des leçons, mais de la à pourrir les joueurs je dis NON.

A la prochaine incartade du genre il y aura de l'avertissement dans l'air.

Car contrairement on ce que l'on peut entendre dans Company of Heroes construire ou détruire ce n'est pas la même chose.

meeeeuh je suis le premier à me pourrir moi-même quand je fais des bêtises!

Mes héroïques chars lance-flammes gardaient la babase, c'est déjà ça!

Au bout de la 20e fois que je te signalais des troupes glandeuses à toi (qui ne gardaient strictement rien, pourtant du bon matos, HVSS, etc..), possible que je commence à trouver le temps long.

l'idée est de signaler aux uns aux autres, moi aussi j'oublie, surtout qu'avec la végétation on ne voit pas toujours tout...

ça s'appelle s'épauler, pas se condamner, inutile.

Puni a été très actif aussi, sans lui au centre on prenait cher. D'ailleurs Pat, on est bien d'accord, quand on n'a pas ce qu'il faut contre, inutile de s'acharner dessus, hein?

Pour ton info Pat, le mur et la maisonnette du nord de l'île sont des entrées de tunnel (va savoir pourquoi!)

communiquent certainement avec la maison du zep rouge à l'ouest. Là où l'un de mes OT-130 chéris s'est fait étriller.

Edited by KORTEX

Pour les tunnels en effet il va falloir que je trouve une solution , j'y ai pensé cette nuit en dormant a cette chose :lol: . C'est pernicieux ce truc.

Pour les mines j'avais remarqué d'entrée qu'il y avait un pionner, saleté de pionnier, quelle idée j'ai eu de mettre un enfoiré pareil :lol: mais bon personnellement je n'ai pas utilisé le type, par contre quand on est arrivé en vue de la base ennemie j'ai été impressionné par les travaux défensifs, inutiles d'ailleurs car quand on arrive là les carottes sont cuites pour la partie adverse mais bon.

La denize est un constructeur :P .

Heureusement qu'il était pas avec Kortex parceque là il en aurait entendu, car pour construire tout ce zimbrek il a fallu sacrément GLANDER non ? enfin sais pas moi :yeuxroulants: je dis ça comme ça :lol:

Désolé j'ai du partir avant la fin (obligation :rougi: ). si on pouvait rajouter des munitions sur la map ce serait pas un mal ou un avion cargo avec des munitions sans hommes (à voir)!

sinon j'ai du paumer un renfort quasi entier je sais pas même ou il atterri lol .

l'idée du gué vraiment obligatoire on est 2 à emprunter le même pont au centre droit (embouteillage) :furax3:

bon j'ai merdouillé, je ferais mieux la prochaine fois excepté avec le 88 qui a fait de lourd dégâts coté soviets vodka !;)

:huh: Houa, çà :marto: dans le coin...

Sinon, les gars de notre équipe, ils ont aimé la partie ?