Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

Exhibition : TLO vs MadFrog

Recommended Posts

http://www.wow-europe.com/rf10/index.xml

7 et 8 aout à Cologne. Les 2 sont aussi dans le gros tournoi à $15k du 18 au 22 aout ^^ Et visiblement y aura un stream gratuit officiel.

Pour le plus grand plaisir des yeux de tous les fans de StarCraft II: Wings of Liberty, nous allons organiser un match d’exhibition entre deux des meilleurs joueurs du monde présents à l’European Warcraft Invitational 2010 à Cologne, en Allemagne.

D’un coté s’avance l’Allemand, jouant Terran/Zerg, Darion "LiquidTLO" Wünsch – grand favori de la foule grâce à son style de jeu amusant et créatif. Il s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de StarCraft II jusqu’à ce jour, que ce soit en remportant la première place ou se plaçant en haut de tableau dans la quasi-totalité des tournois auxquels il a participé. De l’autre coté nous avons le joueur suédois Zerg, Fredrik "MaDFroG"Johansson. Même si certains nouveaux joueurs pourraient ne pas le reconnaître, ce dernier fait partie des plus grands depuis sa 3e place lors du tournoi StarCraft des World Cyber Games en 2001, remportée avec son équipe suédoise. Il a par la suite rajouté à ce succès un grand nombre de victoires lors de tournois Warcraft III, y compris lors de la Blizzard Worldwide Invitational en 2004. Il est désormais de retour pour StarCraft II, classé dans le haut de tableau de la ligue diamant à l’heure actuelle.

 

Les deux joueurs s’affronteront sur deux séries de trois matchs. Ceux-ci auront lieu en direct sur scène à midi les 7 et 8 août, au cours de l’European Warcraft Invitational 2010. Si vous ne pouvez vous rendre sur place, assurez-vous de ne rien rater grâce au flux vidéo, libre d’accès et en haute qualité disponible sur ce site.

Share this post


Link to post
Share on other sites

MadFrog, le retour ? :surpris:

Et dire que c'était mon joueur préféré sur W3 (je jouais Undead, alors forcement ^^). Mais pour avoir fréquenté TLO sur SupCom, le choix reste difficile. Leur rencontre, par contre, doit donner lieu à du grand spectacle :o

Du coup, que TLO ait gagné reste anecdotique pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...