Jump to content

Recommended Posts

un mod merdique parmi t en d autre avec juste unité désertique plus to bien fait ( pour les chars anglais unité iranienne pas mal quel que truc rigolo comme la visibilité des char que je trouve pas mal

la en combat urbain le char prend encore + cher et je trouve que ce manque de visibilité devrai affecter a tous les uniter avec jumelle car quand on mate dans les jumel on voi pas autour et aussi que les off et une vision moin large que 2 off pour voir tous le front d une 128x128 lol

user posted image

Uploaded with ImageShack.us

3 schéma différent

désert ssf

désert ss2

désert rw

lol peut dunité tree peut trooop peut sa ce limite a linfantry merdinette et canon

presen tirailleur senegalé pas de force us

Edited by FIGHT-goulag forever

Good Morning Magyar Köztársaság !

Indeed, interesting ligns of sight, seems like a good idea to add units, but a shame to divide once more the SS & Co family... When the f**** will it be an Union of every innovations? :-/

[en effet, d'intéressantes lignes de vues, il semle être une bonne idée d'ajouter des unités, mais quel dommage de diviser encore la communauté des Sudden. Quand donc va-t'il y avoir une union de toutes les innovations? ]

Bah, jamais, comme je te disais l'autre jour, on préfère crée un 45ème mod plutôt que pour une fois essayer d'augmenter les maps sur une base compatible. Car sinon on passe pour un rétrograde totalitaire, alors que pourtant :

1/ "Arena" existe et on oblige personne à rester ici.

2/ On essaye de faire quelque chose de différent, et d'offrir un support avancé de la chose plutôt que de remettre en question la base en permanence - ton tableau en sait quelque chose).

Hi! I have translated the first comment.

It isn't , sorry. I think you know nothing about World War 2. It is only an 1939-1942 mod, not a commercial Sherman vs Tiger vs. T-34 mod. :D

Iran isn't funny. The Persian Corridor and the iranian oil-refineries were very important objectives in world war 2.

Senegalese light infantry soldiers fought in North Africa.

This is only a demo for the AXPRM2.0. (AXPRM1.0 only 1939-1941/43 WINTER and the AXPRM 3.0 will be an 1939-1941 mod in Europe, sommer, spring, autumn - Poland, France, Belgium, Netherlands, Norway, Greece, Albania, Yugoslavia.)

This trilogy will be finished maybe in next summer.

About the tank sights. There is a tank-gun and a tank hull. The small, and long view of the gun is the view of the gunner. The hull-view is a view for the tank driver. The periscopes aren't allowed in Sudden strike engine.

About historical things:

The best hungarian military-historian and a real pilot and Vietnam-veteran helped us.

The mod isn't a commercial "" it is originally an "education mod" for our WW2 homepage. It is for teach historical facts for the young people.

At this moment the beta 6, which is avialable in the internet is including only 1939-1941 units in North Africa and Middle-East. The next beta version will contain units from 1942 and early 1943. (Good bye Tiger II Ausf B. and Jagtiger :diable: )

Greetings from Hungary!

Edited by [HUN]Butyok

Ben voilà ! vous avez vexé mon ami en lui parlant de , quelle diplomatie .

Qui c'est le monsieur? C'est pas notre président quand même? (c'est petit je sais)<<(bon ça aussi)

Le créateur du mod? Et de quel mod s'agit t'il exactement? (son contexte etc...)

Un petit lien svp. Merci.

Edited by Killgame7-6

Salut Patrice!

Goulag-Forever (Goulag /GULAG/ is the russian terror camp network in USSR or isn't? The soviet match of the nazi KZ Camps? :pascontent: ) said that the mod is (=), I only said that, it is not a . I was very diplomatic. I didn't write that HS2 is a more "merdique" mod. Here in Hungary few person likes it. Unhistorical, funny, commercial, and a liar mod. Full of bugs, bad parameters, stupid battles (North Africa in 1945! :surpris: )

And we have to be very happy, at least there is a mod with interesting units and not the boring and commercial units. :D

In MSN I can write you lot of interesting things, You are in my contact list in MSN.

:rougi:

Best wishes!

Si je comprend bien c'est encore un amateur de WW2 "sensation of immersion". Bizarre qu'il se soit mal entendu avec l'autre monsieur. :siffle:

Butyok Hello my friend.

My message was not against you but against those here who dislike the game and its mods RW.

Pour vous autre ici un peu d'histoire:

Butyok et ses amis Hongrois ont développé un mod sur base de RW qui a connu plusieurs versions ces dernières années, un mod lequel au niveau des unités était bien réussi et là il est comme nous il va à la chasse a tout ce qui se présente de neuf .

Pour en revenir au départ du sujet le fait que le cône de vision pour un char soit comme il nous est présenté c'est plus réaliste mais je vous rappelle que ce concept existe déjà depuis presque 1 an dans le jeu libération 2.75 qui fonctionne aussi sur une base de RW et on en avait déjà parlé sur nos forums.

Oui la vision des chars en cône, c'est un truc qui existe depuis un moment.

De toute façon, suffit de prendre les données de vision des officiers avec jumelles (juste à baisser la distance de vision en cercle autour de l'unité). Enfin en modding il faut toujours s'inspirer de ce qui existe déjà.

Moi j'ai toujours trouvé ça sympa de tels visions pour les chars. Dommage que FSM ne les possèdent pas. Enfin c'est du boulot à faire quand même, ça prend pas mal de temps.

Sinon je crois que votre amis a une dent envers un de vos autres amis. Je me trompe?

Par contre, quand il parle de "unhistorical, funny etc..." C'est pour dire qu'il n'aime pas ça? Ou bien c'est l'inverse?

Parce que je n'ai pas repéré un mot anglais pour dire "je n'aime pas".

Hey, Butyok, don't bother for our Goulag, he's our beloved hooligan but remains a good boy. "Goulag" was surely ironical.

Your adds/ideas are sincerely interesting, but don't burn every other. HS2 remains realistic except for LOS (lign of sight). We had many debates regarding this point.

To me, between HS2 and RWM a balance should be attained. If there would be a mean to get those LOS for HS2 that would be great.

And lastly we remain fond of adding unknown units (do you propose the Nimrod PAK&Flak?). That's a good initiative from you, as Hungarian troops were indeed deeply involved, and fought to the end with an heroism that shall not be forgotten. That was as well as Horty's behaviour, aiming first his people's interestsin a troubled era.

Ok, that's the past, anyway. But don't believe we scorn your work.

[Hey Butyok, ne t'ebête pas pour notre goulag, c'est notre hooligan à nous, mais ça reste un bon gars. "Goulag" est évidemment ironique

Vos ajouts/idées sont sincèrement intéressantes, mais ne brûlez pas toutes les autres. HS2 reste réaliste excepté pour les lignes de vues (LDV), nous avons eu beaucoup de débats sur ce point.

pour moi, entre HS2 et RWM un équilibre devrait être trouvé. Si il y avait moyen d'obtenir ces LDV sous HS2 ça serait super (Killgame, tu saurais faire un essai pour ma curiosité???)

Et dernier point, nous restons des fans de l'ajout d'unités inconnues, (avez-vous modélisé le Nimrod Pak et Flak?). C'est une bonne initiative de cotre part, car les troupes hongroises ont été en effet très impliquées, et ont combattues jusqu'à la fin avec un héroïsme qui ne doit pas être oublié. De même que le comportement du régent Horty, visant avant tout les intérêts de son peuple dans cette époque troublée.

Ok, c'est la passé. Mais ne croyez justement pas que nous méprisons votre travail. ]

Kortex, premier sur le lissage des incidents diplomatiques :P

Ok Kortex pour la vision "d'une unité" (celle d'un chars évidemment, pas d'un mouton).

Je vais voir ça de suite.

Mais attention, je ne suis pas responsable de toute scission possible de la part de Kortex qui pourrait souhaiter un mod "FusionViews".

Bon en fait non, pas de crainte pour ça Denis.

Parce que les visions en cône ne sont possible que sous SS2-RW (enfin j'en suis pas certains à 100%).

J'avais oublié.

Deux lignes gèrent cela, mais pas possible de passer ça sous HS2.

Dommage.

Sauf si quelqu'un vient me dire qu'il a un mod ss2 ou hs2 qui prend en compte la vision en cône.

Je pense qu'on doit pouvoir mettre ca ailleurs si, suffit de trouver les mêmes lignes dans l'autre jeu et de corriger en conséquence. Sachant que dans RW de base les options de vue n'avait pas ca.

Bien évidemment s'abstenir de le faire sous HS2 car sinon ils vont nous lancer des cailloux mais sur FSM par contre, c'est bien tentant, je ne pense pas que ca ferait planter, faudrait voir si Bloup est d'accord et essayer voir tout simplement.

Logiquement, la vue ne fera rien planter. D'ailleurs j'ai modifié la distance du cercle de vue, et j'ai pu jouer à d'anciennes maps quand même.

Bon c'est sûr, avec ça le jeu devient différent. Plus question de foncer avec des paquets de chars. Faut toujours les accompagner avec de l'infanterie.

Le seul problème qui va se poser, c'est le jeu en solo avec les vues. Car l'IA ennemi va en vu qu'on ne peut pas demander à un officier, par script, de prendre ses jumelles. Et si il ni a pas d'infanterie autour du chars, celui ci ne pourra pas voir d'ou viennent les tirs.

Bon enfin pour les lignes de vues, j'ai bien intégrès les deux lignes nécessaires, mais au lancement d'une partie, il me dit évidemment que les lignes de codes ne sont pas connues. Pourtant la ligne de code est la bonne.

Il doit y avoir un fichier qui me manque ou que je dois aussi modifier.

Mais je ne trouve pas.

Edited by Killgame7-6

Il est fort probable qu'il faille redoubler ailleurs oui, comme pour les unités dans certains cas.

Le seul problème qui va se poser, c'est le jeu en solo avec les vues. Car l'IA ennemi va en vu qu'on ne peut pas demander à un officier, par script, de prendre ses jumelles.

Il me semble (je dis bien semble) avoir lu sur un autre site (De, je crois) qu'il y avait cette possiblité. Mais à vérifier... Il faut juste que je remette la main sur le post du type

Ce serait bien que tu nous trouves ca mon bon Froggy.

20h00, vais me planter devant la lucarne magique, je reviens dans 30mn.

Modifier les champs de vision des blindés ne me gênerai pas, c'est vrai que ça gagnerai en réalisme. Certes, on ne peut pas demander à l'IA de sortie la tête du chef de char mais beaucoup peuvent transporter de l'infanterie ; l'effet est le même. Cette modif ne devrait pas empêcher de jouer toutes les cartes antérieures mais beaucoup de sénar risquent de ne pas être conçu pour ça.

J'ai fait quelques tests avec les champs de vision, tout ce que j'ai réussi à faire c'est réduire le champ de vision d'un tigre à celui d'un mouton, ils sont vraiment inoffenssifs comme ça, on peut faire la ronde autour. Il faut bien le paramétrer comme ça pour supprimer la vision large à 360° mais si on rajoute les 2 lignes de vision avant de l'équipage, ça plante au chargement de la mission : "instruction inconnue". Il y a 2 valeurs l'une doit donner l'angle et l'autre la longueur du champ.

L'interprétation du paramétrage des unités doit se trouver ailleurs, mais où ? Et comment et avec quoi modifier ces fichiers ?