Jump to content
Sign in to follow this  
Lakaoum

Les sélectionnés pour l'équipe de France

Recommended Posts

Premièrement, merci à tous d'avoir participer à cette sélection. L'ensemble c'est bien déroulé et j'espère que vous avez pris du plaisir à y participer.

Certains se sont plaints du choix du 1vs1 pour la sélection. J'avais ouvert une section 2vs2, mais jusqu'à aujourd'hui personne n'a réussi à faire un 2vs2 .

Ma sélection est donc basée sur le 1VS1 et des qualités de chacun.

Sont officiellement qualifiés (par ordre de points) pour l'équipe de France :

Alwayslame

Aki

Guruskippy

Nebukatnezzar

HorroR

Palladin

Felix Le Chat

V1nce

J'ai une base de 5 joueurs indispensables (Alwayslame/Aki/Guru/Nebu/Horror) : les grosses rencontres nécessiteront votre présence.

Pour Horror, il n'a pas pu faire beaucoup de matchs, mais tout le monde le connaît, il est très, très bon aussi.

+ 3 : Felix/Vince/Palladin avec un 2vs2 puissant en la présence de Vince/Palladin

Ces joueurs seront solliciter quasiment tout le temps

Il me reste donc en théorie deux places bonus pour des rempalcements et aussi pour le fun bien entendu. Il ne faut pas perdre de vue que ce championnat est là aussi et surtout pour le fun.

Je n'ai pas encore donné de noms pour deux raisons : j'attends de voir enfin des équipes de deux joueurs en action, et je m'accorde un délai de réflexion.

Enfin, les autres équipes ont entre 5 et 8 joueurs, nous serions la seule à 10 et les autres TM me l'ont fait remarqué. Je vous tiendrais au courant.

Pour les huit noms cités précédemment : félicitations B)

Pour les autres, rassurez vous, des présélections seront refaites !;)

Enfin, vous êtes tous conviés à venir regarder les matches, donnez vos avis, et encourager notre équipe nationale B)

Ce soir à 21h30, une réunion avec tous les TM a lieu. Le calendriers des rencontres sera votée. Donc pour tous les sélectionnés : donnez moi votre planning précis pour les impératifs sur les samedi et dimanche de décembre et janvier.

j'suis free tous les week-end.

j'aimerais juste qu'on me dise c'est à quelle heure exactement plz, car je passe mes week à bosser, donc je risque d'oublier x)

gl !

Edited by Akiii

ah mais tu oublie beaucoup de chose !!

tu devais m'adresser tes replays aki/ Acidtester (lequel a kan meme une belle cravate)

c'est que j'attends moi ^^ :P