Jump to content
Sign in to follow this  
Lakaoum

[Warhammer 40k : Dawn of War II CR] Concours création du logo de l'équipe de France de DoW2

Recommended Posts

<p class="align-center"><font size="3" color="#0066ff"><strong>Concours Graphique : Réalisez le logo de l'équipe de France de Dawn of War 2</strong></font></p><p>Comme vous avez pu le lire, l'équipe de Jeux Stratégie à l'immense honneur d'accueillir en son sein, l'équipe de France de Dawn of War 2. Ces joueurs vous garantiront de vrais moments d'émotions et de stress aussi. Comment les remercier de porter haut, les couleurs de notre patrie? En leur offrant un logo. Un emblème, un vrai qui fera pâlir nos adversaires, qui sera reconnu internationalement. Mes chers lecteurs, c'est à vous que revient l'immense privilège de réaliser cette oeuvre. Nous offrons aussi un bon kadeos de 40 euros au vainqueur, qui outre la gloire remportera aussi ce joli bon.</p><p><a target="_self" href="http://www.jeux-strategie.com/?id=8409">Règlement</a></p><p></p><p><a target="_self" href="http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=75868">Notre équipe de France de Dawn of War 2</a></p><br/><hr/>News publiée par : lakaoum

Merci avant chaque proposition d'écrire "règlement lu et approuvé"

Bonne chance à tous.

ca commence demain à 0h01 B)

Ouf, ca y est je vois que certains s'intéressent à ce projet ^^.

Je vais certainement rallonger d'une semaine le concours, car là, il me faut quand même des oeuvres !;)

Lu et approuvé.

Voici une première proposition.

user posted image

C'est simple, imposant et très symbolique.

Je ne pense pas gagner avec ça, mais si ça peu encourager l'équipe de France. :P

Merci, c'est déjà ca ^^

Je vais prolonger le concours, car il me faut qd même 5 propositions ^^ pour faire les votes. Mais c'est qd même très sympa.

Sache que le nombre de créations n'est pas limité. Donc tu peux reposter qd tu veux, ou améliorer.. B)

Yop,

Je viens de faire ça à l'arrache :)

user posted image

Have fun (j'essaierai de la redessiner plus tard)

Edited by [DS]

Ca y est, je commence à avoir des propositions sympa. Merci à tous, et n'hsitez pas à remodifier vos images, où en proposer d'autres, il n'y a pas de limites en nombres de créations :), j'ai édité les post pour préciser les manquements aux règlements, de certains (des détails mais qui vous mettent hors jeu pour rien)

Le concours est prolongé jusqu'à janvier !;)

Salut !

C'est pas du tout pour dénigrer ou foutre la hein ! Certaines propositions me semblent très intéressantes, mais n'y-aurait-il pas un problème de droits à exploiter des images tirées des romans de la black Library ou de DoW I, ou même, de Super Dupont ? Je ne pense pas que reprendre le logo de DoW II soit un problème, mais pour le reste, gaffe au contenu protégé !

Bref, en espérant que je puisse apporter prochainement ma contribution B)

Edited by Ezechiel

Voici ma participation pour le logo de l'équipe :

user posted image

SuperDupont m'a modérément inspiré, même si je trouve l'aspect déconne intéressant aussi, mais disons que le reprendre tel-quel, je le sentais moyen. Là au moins, pas de problème de droits !

Salut !

C'est pas du tout pour dénigrer ou foutre la hein ! Certaines propositions me semblent très intéressantes, mais n'y-aurait-il pas un problème de droits à exploiter des images tirées des romans de la black Library ou de DoW I, ou même, de Super Dupont ? Je ne pense pas que reprendre le logo de DoW II soit un problème, mais pour le reste, gaffe au contenu protégé !

Bref, en espérant que je puisse apporter prochainement ma contribution  B)

Concernant ce point précis :

Le gagnant du concours par nos votes (chaque admin du site) aura ses 40 euros.

Pour les droits d'auteur : le logo sera envoyé à Relic (vancouver) pour avoir leur aval (cotoyant Warhammer 40000 et utilisant un nom déposé DoW2, leur appartenant, il est nécessaire d'en passer par là)

On verra après, mais le gagnant n'aura pas à restituer ses 40 euros s'il était décrété non conforme par une tierce personne (niveau juridique)

B)

Ce point méritait effectivement d'être souligné

OK Laka, voici la version règlementaire (normalement, les ailes en marbres sont retouchées et fondues avec d'autres textures, donc elles ne devraient pas poser de problème vis-a-vis de Games Workshop, même si c'est un clin d'œil évident à leur logo WH40K)

user posted image

Ancienne version

Ah oui, et puis j'oubliais : "Lu et approuvé" bien sûr !!!

user posted image

Version finale

Edited by lakaoum

Bonsoir,

Ci-dessous ma contribution.

user posted image

Bonne chance à tous !

Règlement : "Lu et approuvé"

Effectivement, je me suis aligné sur les créations précédemment validées. :)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...