TarTar 0 Posted January 2, 2011 (edited) J'ai donc pu importer les unités françaises de ToW1 dans ToW2 Kurks, comme je l'avais annoncé dans ce sujet: http://forum.jeux-strategie.com/index.php?...entry1052538305 La bonne nouvelle, c'est que le jeu permet l'ajout de nouvelles nations sans problèmes (le seul problème dont je n'ai pas trouvé encore la solution c'est comment faire apparaître des drapeaux de nationalité nouveaux dans le GUI, je sais quelle image retoucher, mais je n'ai pas trouvé le fichier pour le faire reconnaître par le jeu). Les soldats français pourront parler leur langue et recevoir les décorations françaises! Le plus long et compliqué à faire est d'importer les animations... Voilà quelques images (même si je dois régler encore des détails): Je ne vous montre pas encore des images de l'infanterie parce que je vais travailler les textures avec Gimp. Edited January 2, 2011 by TarTar Quote Share this post Link to post Share on other sites
arzok 2 Posted January 2, 2011 Dans mes bras mon Tartar C'est génial, je n'osais même pas y croire Bon du coup, comment veux tu que nous nous organisons ? Est ce que tu peux dire comment on fait ? Comme j'ai réussi à mettre le 75mm sous Afrika, je vois dans les grandes lignes. Par contre, cela nécessite de retravailler toutes les silhouettes des unités ? ce que je ne sais pas encore faire. Est ce que l'on abandonne la version africaine ? As tu une limite au nombre d'unité ? Distribue le travail, afin que nous puissions arriver au plus vite au mod de nos rèves ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
TarTar 0 Posted January 2, 2011 Dans mes bras mon Tartar C'est génial, je n'osais même pas y croire Bon du coup, comment veux tu que nous nous organisons ? Est ce que tu peux dire comment on fait ? Comme j'ai réussi à mettre le 75mm sous Afrika, je vois dans les grandes lignes. Par contre, cela nécessite de retravailler toutes les silhouettes des unités ? ce que je ne sais pas encore faire. Est ce que l'on abandonne la version africaine ? As tu une limite au nombre d'unité ? Distribue le travail, afin que nous puissions arriver au plus vite au mod de nos rèves ! Bon du coup, comment veux tu que nous nous organisons ? j'ai besoin d'une semaine ou deux encore maintenant que les vacances sont finies pour terminer. Vous pouvez continuer le Mod Uchronie pour ToW1 pendant ce temps là, après on le convertira, ce n'est pas très compliqué en fait. Est ce que tu peux dire comment on fait ? Comme j'ai réussi à mettre le 75mm sous Afrika, je vois dans les grandes lignes. Par contre, cela nécessite de retravailler toutes les silhouettes des unités ? ce que je ne sais pas encore faire. non, il n'y a que les view distances à modifier dans le dossier 3dobj. C'est surtout les animations qui sont compliquées à importer. Est ce que l'on abandonne la version africaine ? je crois qu'il vaut mieux tout regrouper dans ToW Kurks ou peut-être mêmedans ToW3 Korea (qui a une "dimension stratégique"). As tu une limite au nombre d'unité ? dans la filesid? Je ne l'ai pas encore atteinte si elle existe dans Kurks.. Distribue le travail, afin que nous puissions arriver au plus vite au mod de nos rèves ! ce que j'ai écrit plus haut, sinon on se contacte Quote Share this post Link to post Share on other sites
pzmause 0 Posted January 2, 2011 (edited) magnifique elles sont Hard les chenille du b1bis et le bloc du conducteur aussi trop long en hauteur Edited January 2, 2011 by pzmause Quote Share this post Link to post Share on other sites
TarTar 0 Posted January 2, 2011 bien vu pour les chenilles, elles se sont mal calées! Par contre pour le bloc du conducteur, c'est la modélisation du jeu! Mais j'ai bien écrit que j'ai encore des petites choses à régler. Quote Share this post Link to post Share on other sites
VonManstein 0 Posted January 2, 2011 Magnifiiiique Trop bon bravo Tartar Sinon une question perso tu crois pouvoir ajouter le Jagdtiger de tow1 et peut etre meme le elephant pour les mission sur koursk stp? J'en rêve De mon côté je métrise le simple éditor de Tow kursk (facile) Et j'ai réussi à corriger les zones de deploiement en multi(sauf cagny mais j'ai pas eu le temps) Je vais je pense essayer d'adapter le mod ss de nikki mond qui est fait pour kursk mais sans caen (si ça vous dit) Voilà Quote Share this post Link to post Share on other sites
TarTar 0 Posted January 2, 2011 normalement, le Jagtiger ou les autres unités, il n'y aura pas de problème en principe. Ce qui est important, c'est de bien veiller à ce que tous les mods soient compatibles entre eux pour pouvoir les regrouper ensemble dans le jeu. Une fois que les unités seront importées, on pourra s'occuper des statics et des cartes! Quote Share this post Link to post Share on other sites
arzok 2 Posted January 3, 2011 Une petite interrogation pour moi, sur comment on fait. Importer les unités de TOW 1 dans Kursk ne me parait pas un gros problème, car TOW 1 est un jeu vendu fifrelin. Par contre, importer TOW 2 Afrika dans Kursk, cela me parait pouvoir poser problème, car ce sont deux jeux différents avec chacun un "prix". Prendre de l'un pour mettre dans l'autre peut être un problème. Par ailleurs, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée de faire un méga mod regroupant tout, car cela peut devenir extrêmement long à mettre au point, et ainsi décourageant. J'aurais tendance à privilégier deux mods, un pour Afrika, avec les francais en plus, plus faire marcher le mod 1.5.2, et quelques unités en plus au choix. Et un second sous Kursk, sans les Italiens, mais avec au moins les Francais (les polonais ?) et ce que l'on peut comme unités en plus. A noter que les deux jeux (TOW 2 Afrika et TOW 2 Kursk) sont à ma compréhension quasi identique, voir identique aux niveaux des unités, donc le travail est fait essentiellement une fois, et adapté légèrement ensuite (Tartar, tu confirmes ?) Il faudrait aussi mieux définir ce que l'on compte faire pour Kursk. Enfin, coté TOW 3, je ne suivrais pas, ou plutot, mon PC ne suivra pas, je suis déjà un peu juste pour Kursk Quote Share this post Link to post Share on other sites
pzmause 0 Posted January 3, 2011 je ne joue plus a tow 2 car mon dual core malgré les graphisme au minimum le jeu lag(d'ici 1 mois j'aurais un I7 ) de plus la campagne allemande bug chez moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
VonManstein 0 Posted January 3, 2011 Pas de bol les mecs je vous aurez bien proposé quelques parties multi (changer de pc c'est une solution) Quote Share this post Link to post Share on other sites
pzmause 0 Posted January 3, 2011 de plsu avec les 3 version TOW 2 kursk (steam,gamersgate,battlefront) Quote Share this post Link to post Share on other sites
TarTar 0 Posted January 3, 2011 A noter que les deux jeux (TOW 2 Afrika et TOW 2 Kursk) sont à ma compréhension quasi identique, voir identique aux niveaux des unités, donc le travail est fait essentiellement une fois, et adapté légèrement ensuite (Tartar, tu confirmes ?) oui, je confirme, ils sont très proches, quasi compatibles! On va déjà voir si les unités françaises fonctionnent à 100% dans ToW2 Kurks, après on verra. De toute façon, il faut faire la filelist pour extraire les unités "Centauro". Quote Share this post Link to post Share on other sites
VonManstein 0 Posted January 3, 2011 Hem panzermause je dois te dire que tow2 kursk est compatible toutes versions confondues donc aucun problème sauf peut etre si tu possède la version boite éditée e pologne et en language polonais (j'ai eu ce cas precis si si ) Sneaksie de chez 1C me l'a confirmé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pzmause 0 Posted January 4, 2011 non j'ai la version gamersgate et j'ai jamais reussi a joué en multi avec enfin nous n'avons j'amais reussi a y joué (le clan des officier) Quote Share this post Link to post Share on other sites
VonManstein 0 Posted January 4, 2011 J'ai failli oublier ceci n'est valable qu'avec le nouveau dlc "la bataille de Caen" Quote Share this post Link to post Share on other sites
pzmause 0 Posted January 4, 2011 ceci explique cela j'ai pas le DLC deja que koursk ne veux pas me laissé continué ma campagne allemande ma derniere partie multi sur TOW remonte a 2 ans avec arzok mais jamais sur le 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
prlugo 0 Posted January 12, 2011 excellent travail. j'ai fait un filelist pour centauro et j'ai essayé l'exportation de l'autoblinda 41, mais probablement me manquent des fichiers. J'ai modifié aussi l'uniforme italienne ( desertique->europeenne) mais je ne peux pas modifier le model 3d pour changer le casque et alors je suis bloqué. Comment est tu en train de modifier l'infanterie tartar? Quote Share this post Link to post Share on other sites
TarTar 0 Posted January 12, 2011 prlugo, j'essaie de voir pour l'instant si je peux importer l'infanterie de ToW1 en ToW2, mais c'est probablement impossible. Je compte faire un nouveau modèle 3D de l'infanterie française mais je ne sais pas du tout comment l'importer de 3DS à Tow ensuite, je préfère attendre que Knokke s'attaque au problème. Bravo pour la filelist de centauro, c'est un gros travail! Peut-on télécharger quelque-part? Je peux essayer de voir si je peux importer l'AB41. ou peux-tu me l'envoyer à montartar @ yahoo.fr ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
arzok 2 Posted January 12, 2011 (edited) Je suis aussi interressé par la filelist. @Prlugo, quel est ton projet de mod ? A voir si on peut avoir des communautés dans nos différents projets pour pouvoir avancer plus vite @Tartar, ou en es tu ? Les blindés de TOW 1 fonctionnent bien sous TOW 2 ? Edited January 12, 2011 by arzok Quote Share this post Link to post Share on other sites
TarTar 0 Posted January 12, 2011 (edited) Tous les véhicules français fonctionnent parfaitement a priori dans le jeu avec toutes leurs animations, et ayant pris le coup de main, j'ai importé toutes les autres unités de ToW1 (sauf l'infanterie) qui manquaient, il ne me manque plus que les polonais. J'ai tout le travail des animations à faire pour les unités autre que françaises et les tableaux des dommages. J'en ai pour plusieurs semaines encore. Edited January 12, 2011 by TarTar Quote Share this post Link to post Share on other sites
prlugo 0 Posted January 12, 2011 je n'ai pas un project de mod,mais je suis interessé à la modification de ce jeux. j'ai essayé avec tow2africa/centauro (surtout l'infanterie) , j'ai creé une nouvelle texture (pour l'europe) pour l'autoblinda 41. Avec l'infanterie j'ai eu beaucoup de problemes ( attention Tartar) dans le passage 3dsmax->msh file. Quote Share this post Link to post Share on other sites
TarTar 0 Posted January 17, 2011 (edited) avec la filelist de prlugo que j'ai complétée, les italiens arrivent sur le front russe! avec en prime, une nouvelle infanterie! Edited January 17, 2011 by TarTar Quote Share this post Link to post Share on other sites
arzok 2 Posted January 18, 2011 (edited) Génial ! Coté nouvelle infanterie, je n'ai pas reconnu C'est un modèle russe appliqué au italiens ? J'en déduit que tu as largement dépassé le stade de 4096 unités ! Que manque t'il aujourdhui (à part l'infanterie Fr de TOW 1) ? Edited January 18, 2011 by arzok Quote Share this post Link to post Share on other sites
TarTar 0 Posted January 18, 2011 non, c'est bien une infanterie italienne, j'ai pu adapter les models du MassivModpack! Mais c'est loin d'être aussi beau que l'infanterie de ToW2! Mais c'est un premier pas! Côté filesid, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite! Il me reste à rentrer les unités russes du début de guerre, puis à compléter les fichier locals Quote Share this post Link to post Share on other sites
prlugo 0 Posted January 19, 2011 Mon travail sur l'infanterie italienne Quote Share this post Link to post Share on other sites