Jump to content
alexmoi59

editeur de carte

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau donc je me presente je m'appel alexis, 17ans, je joue a sudden strike depui peu.

J'ai vu un peut partout sur des site de jeu que sudden strikeIII aver un editeur de carte, et je me suis mie a le chercher voila le probleme.

J'ai bo chercher je trouve pas est-il deja sorti? ou je suis nul et je suis passer a coter ??

merci d'avence

SS3 ! :yeuxroulants:

Ici, nous avons lâché pour la plupart l'affaire...

Préférent les versions antérieures de Sudden STrike ( SS2, SS Ressource WAR: agrémenté de Mod plus ou moins réussis) et leurs "cousins" Hidden Stroke 1 & 2 (le 1 est dépassé, persiste le 2 avec le mod FUSION).

Quoiqu'il en soit, normalement tu ouvres ton fichier jeu et tu dois trouver un fichier intitulé: MapEdit

Il a l'apparence d'une réticule de visée de couleur verte sur laquelle est accolé en haut à droite une grille rouge accompagné d'une petite flèche "grisâtre". (Voilà pour la description physique :P )

Mais sauf erreur de ma part, initialement le jeu SS3 était vendu sans éditeur de carte, ce qui a fait râlé plus d'un acheteur de la communauté Sudden, surtout au prix de vente à sa sortie.

Il faut donc installé un patch qui fut proposé ultérieurement.

Il y en a eu plusieurs ??? Le dernier est : SS3_Addon_1_4_French_Setup

Tu peux également contacter sur ce forum le membre CASKOU

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showuser=3549

SS3 est, était son "dada" , il a développé avec d'autres joueurs un mod :

BATUS qui relève nettement le jeu, en esthétique des unités notamment.

Il a par ailleurs écrit un éditorial précis pour se servir de l'éditeur de carte.

Sinon sur le forum, tu peux allé voir ici :

http://www.39-45strategie.com/Fiche-de-jeu.2565.0.html

et là pour quelques patchs

http://www.39-45strategie.com/Demo-et-patchs.7160.0.html

Voilà tout ce que je peux te dire

alexmoi59

ça existe encore ce jeux!!! :etourdi:

qu'est ce qu'il est nul!!!!

en fait les amis, a quand le retour de SS4, un vrai jeux de guerre type ss2 ou hs2 (le mieux bien évidemment....)

quelqu'un aurait- il des infos secrètes.... :langue:

Pareil j'attends un SS4 mais sur le mod For ever la communaute a commencer a partir a partir de SS2...10 ans deja...(nostalgique des SAD ;)

Vous me conseillez quel jeu dans le style sudden en ce moment? je me suis remis a sudden en solo mais rien ne remplace le multi xD