Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Jaimerai bien savoir sur le sujet du fait de changer d edition. Actuellement je joue SC2 avec ledition North East Edition en Asie. Si par exemple je reside en france pour habiter labas, est ce que le jeu qui est sur mon portable ordinateur va pouvoir fonctioner en FRANCE ou il fo acheter un autre jeu mais version europeen??

Si cela est le cas, est ce que je dois tout recommencer a jouer cest a dire recommencer lhistoir du jeu, obtenir tout les bonus et tout ca???

Parce que en cemoment cela me fais 1 ans que je joue SC2 en asie et je nai pas envie de perdre tout si jinstalle une version europeen et de tout recommencer a zero.

Je ne sais si vous me comprener mais vous pouver maider la dessus.

MERCI

KARIM

Tu peux jouer avec la version Chinoise en Europe, mais tu seras toujours connecté aux serveurs chinois et sa va tellement lagger que tu arrêteras de jouer.

Et non tu peux pas reporter ton compte Chinois en Europe, pas les même serveurs ^^

Si tu viens en Europe et si tu veux jouer sans lag, tu seras obligé de racheter un jeu version Europe et de te recréer un compte bnet dans la zone Euro et lié la clé de ton nouveau jeu fraîchement acheté sur ce compte Euro que tu t'es créé.

Et donc oui tu seras obligé de tout refaire puisque nouveau compte ^^

Merci bien, j'ai compris. Au fait je suis au Vietnam mais pourquoi je vais laggerai si je serai connecter au serveur chinois ou vietnamien je ne compren pas pourquoi

Pouvez vous m'expliquer.

Merci encore.

Karim

Il n'existe pas de serveur Vietnamien, tu es certainement rattaché à ceux du SAE ;) ( serveur zone asie du sud est )

Sinon pourquoi sa n'irait pas ? Parce que par rapport à l'Europe, les serveurs SAE sont loins et pas forcément sur un réseau ultra haute vitesse, du coup le ping est très mauvais et le jeu freeze méchamment. ( je te rassure c'est pareil avec les serveurs coréens, chinois et taiwanais si tu joues depuis l'Europe ;) )

Sa devient injouable avec un jeu qui lag toutes les 3 secondes durant une partie en multijoueur.

Les seuls serveurs jouablent à partir de l'Europe dans le monde ( hors Europe donc ) c'est les serveurs Americains et encore meme la tu peux rencontrer quelques lags, mais rien de bien méchant ^^

Voili voilou donc en résumer, si tu viens en Europe = nouveau jeu, nouveau compte, nouveau serveur et tu reprends tout à 0 ^^ ;)