Jump to content
Sign in to follow this  
RamsèsXIII

générateur de mission

Recommended Posts

Salut,

j'ai sauté le pas pour ToW2 l'ayant trouvé pas cher. J'ai patché le jeu jusqu'à 1.3.1, et tout semble fonctionner. Cela étant je ne comprend pas comment marche le générateur de mission?!

A chaque fois que j'essaie d'en créer une après avoir rentrer mes paramètres, le jeu m'affiche 'Please wait' pendant 15s et là rien ne se passe.

Du coup je ne sais même pas si la mission est réellement créée et si c'est le cas où elle se trouve?

merci

Tu parles du générateur de mission intégré au jeu ?

A priori, elle est crée là où sont les autres, c'est à dire :

F:\programme\Theatre of War 2 Kursk 1943\Missions\SINGLE_MISSIONS

Ne pas oubliez de lancer en tant qu'admin, sinon, le jeux n'a pas les droits pour sauvegarder la mission

Ca plante lorsque tu sauves ou lorsque tu la lances ?

Quand tu sauvegardes, il n'y a pas de message d'erreur, mais tu ne trouves pas la mission dans le répertoire F:\programme\Theatre of War 2 Kursk 1943\Missions\SINGLE_MISSIONS

Mais quand tu lances la partie, il se passe quoi ?

Globalement je suis déçu par le générateur. On ne peut pas mettre beaucoup d'unités, et l'IA est clairement moins costaud que dans ToW1 à difficultée égale.

J'ai regardé pour le patch 1.3.3 pour le multi. J'ai donc installer le JSGME sans soucis, par contre je ne vois pas bien comment se servir des 2 fichiers du patch Patch_Kursk_131_to_133 via JSGME. Aucun fichier txt pour expliquer la démarche à suivre, donc un petit coup de main se serait cool. mci

Tu copie le répertoire Patch_Kursk_131_to_133 (avec ces deux fichiers) dans le répertoire mod, puis tu l'actives via le JSGME.

Là je me rappelle pas bien (><)

Comme ce n'est pas un vrai patch, je ne sais plus ce qui était censé s'afficher.

Car avec l'extension Caen, on a plus ce problème.

Ok ok. Je suis quand même über déçu de kursk (heureusement que je l'ai eu pour pas cher). Le générateur de mission est bien en dessous de ce dont je m'attendais et la campagne est buggée. Je n'ai pas pu finir la 1ère mission russe parce qu'un imbécile de tigre est resté coincé dans un des fossés sur la gauche de la carte... (au passage si quelqu'un a les saves des 2 campagnes histoire de que je puisse faire les missions à mon gré...)

Quand on voit le peu de possibilité qu'offre le titre, le prix abusif (30€ en france :gne: ) et les bugs comparé à un ToW1, ça sent le travail à la va vite.

Vive ToW1 !