Jump to content
Sign in to follow this  
The_Dude

Sengoku

Recommended Posts

La demo de Sengoku est disponible ICI

Je test et je post mes 1ier impression!!

Eh bien ma 1ier impression est plutot bonne,malgre le fait qu'un manuel en francais serai bien utile..

-J'ai essayer de recruter un ninja et un ronin(ques-ce donc??),mais cela na pas l'air de bien fonctionner....

-J'ai declencher un complot contre un autre clan,mais je n'arrive pas a trouver d'allié....

-J'ai declencher un guerre et je me suis fait rouster!!

-J'ai essayer de revoquer les titre de mes vassaux,mais aucun n'accepte....

Je bloque un peu,le jeu a l'air vraiment super!Mais comme tous jeux paradox il faut un peu de temps je pense pour bien appreander les mecanisme du jeu....

PS;-Le jeu tourne a une vitesse de dingue!!!!!Un jeu paradox qui se lance en 30 seconde!!!C'est genial!!

-La traduction Francaise,malgre quelque oublie,me semble relativement complete!!

En tous cas SENGOKU est parfait pour me faire patiente jusqu'a CK2!!

Pour autant que je me souvienne, un ronin est un samouraï sans maître. Après, j'ignore à quoi ils servent dans le jeu.

Par contre, si Paradox se met à l'optimisation de code, c'est une bonne nouvelle. Je dis ça par rapport à la vitesse.

pour les ronin ces une armée de mercenaires avec un général de fournit pour voir le niveau martial du général il te suffit d'aller dans l'onglet recrutement d'armé.

pour les allier il faut que tu fasses échange d'otage ces une garantie que tu ne les trahiras pas après sa t’empêche pas de le faire mais adieu l'otage^^.

sinon pareil j'ai hâte je commence a user vic2.

Edited by tueur666

Par contre, si Paradox se met à l'optimisation de code, c'est une bonne nouvelle. Je dis ça par rapport à la vitesse.

A mon avis cela est du surtout au fait que le jeu na que 360 provinces.....Mais bon les jour defile aussi vite que sur Darkest Hour!!!Cela rend quand meme le jeu beaucoup plus agreable a jouer!!

Par contre niveau modding,je suis etonner de ne pas trouver de fichier "countries",il n'y a que des "characters" et des "titles"....Je me demande comment cela sera sur CK2...

Il n'y a déjà pas de pays dans CK premier du nom. Si tu veux modder la "France", c'est le titre de Roi de France qu'il faut modifier.

Rein à faire, j'installe la démo, je la lance et je tiens à peine 5mn avant de quitter et désinstaller.

J'ai vraiment un problème avec le Japon :lol:

en même temps la démo ces vraiment qu'un échantillon ma seule interrogation va etre la taille des armée vers 1570 exemple le siège du château d'odawara toyotomi avait réunit plus de 150 000 hommes,la bataille de sekigahara en réunit plus de 160 000 pour les deux camp on a l'air dans n' être loin bien qui il plus de 100 ans entre la période de la démo et les bataille citer.

on peux aussi attendre une extension rajoutant la corée et la chine.

Edited by tueur666

On peux aussi attendre une extension rajoutant la corée et la chine.

Ou un mod....La Corée pour etre interressante a ajouter

Mais il y avait t'il des sorte de Clan en Corée aussi?

Si tu as des informations complementaire sur la Corée et sur les Clan/Faction,qui l'habite a l'epoque Sengoku,je pense que crée un "mod Corée" pourrait se faire assez rapidement....

Je vais essayer de modder la carte vite faite histoire de voir ce que cela pourrai donner.

PS;Pis surtout rajouter au Nord,les territoire qu'il manque!!!

user posted image

Je me demande pourquoi il n'ont pas crée cette region :gne::gne:

Je crois qu'elle n'était pas colonisée par les Japonais à l'époque, ou alors très peu. Mais je n'ai pas trouvé grand chose sur l'histoire d'Hokkaïdo et des Aïnus (la population locale) et les dates ne sont pas très claires.

Je crois qu'elle n'était pas colonisée par les Japonais à l'époque, ou alors très peu. Mais je n'ai pas trouvé grand chose sur l'histoire d'Hokkaïdo et des Aïnus (la population locale) et les dates ne sont pas très claires.

Et dans EU3,qui peuple Hokkaido??Iln'y a pas une sorte de horde barbare??

Si quelqu'un a EU3 d'installer sur son pc,cela serai cool si il pourrait me dire qui peuple cette region....

PS.eu3 n'est pas installer sur mon PC,et trop la galere de reinstaller simplemnt pour avoir cette information...

pour Hokkaido elle n’était pas peuplé de japonais mais d'aïnou

ensuite en Corée c’était un royaume et non des clan d'ailleurs toyotomi a tenté par deux fois d'envahir la Corée (guerre imjin) lors de ces tentative il a combattu la Corée et les ming dynastie chinoise de l’époque d’où l’intérêt de mettre les deux.

après the_dude si tu veux crée un mod je serais ravie de t'aider bien que mes capacité reste limité^^.

Edited by tueur666

après the_dude si tu veux crée un mod je serais ravie de t'aider bien que mes capacité reste limité^^.

Ben pour l'instant j'ai fait quelque test,en ajoutant la Corée mais le fichier "cache" de la map ne se reconstruit pas....Donc pour le moment impossible de modder la carte.Mais a mon avis se probleme ne sera plus present dans la version Vanille.

Si je me lance dans un modding de la map,tu pourrait surtous m'aider a trouver des information historique sur les nouvelle regions crée.

Pis le probleme aussi c'est que je ne pourrait pas placer la Corée correctement sur la carte,elle serai un peu decaller vers la droite,a moin que je la place correctement,mais dans ce cas elle ne serai pas entiere.(A moin de decaller tous le Japon sur la droite,mais il faudra modifier la position des texte et unite,des 360 province du jeu. :pleure::pleure: )

Par contre Hokkaido pourra etre modder sans aucun probleme.

Pour en savoir plus sur ce qui sera vraiment realisable il faudra attendre le 13 Septembre.

La démo m'a assez agréablement surpris. Déjà, la carte est jolie. Ensuite, le souci du détail, notamment dans la gestion, a été poussé assez loin : il y a manifestement un gros travail de recherche fait derrière.

Je suppose que vous le savez déjà mais la démo peut être mise dans la langue de Molière en changeant dans le fichier "settings.txt" la ligne "english" par "french"

Sinon, le jeu me semble assez complexe, j'attends le jeu complet pour avoir un didacticiel.

La démo m'a assez agréablement surpris. Déjà, la carte est jolie. Ensuite, le souci du détail, notamment dans la gestion, a été poussé assez loin : il y a manifestement un gros travail de recherche fait derrière.

Sinon, le jeu me semble assez complexe, j'attends le jeu complet pour avoir un didacticiel.

C'est vrai qu'un petit didactitiel manque!Car certain aspect du jeu m'echappe un peu...

En effet la carte est tres joli!!Mais elle n'est pas faite comme les carte des autre jeu paradox!!!Le fichier map contient un fichier nommer"world_normal_height"qui ajoute un effet 3D

user posted image

Ouah ! Je viens d'essayer et j'adore ! :surpris:

Par contre quand est-ce qu'il sort ? Parce qu'en tapant le nom du jeu sur JeuxVidéo.com, il me dit que le jeu sort aujourd'hui aux States...

Pas de traduction française prévue, j'imagine ? C'est que ça aiderait (de même qu'un tuto bien foutu, chose qui manquait cruellement à Victoria).

Pour la trad, elle n'est apparament pas complète.

Il y a l'aide in-game qui m'a l'air pas mal foutue.

Par contre, V2 a un tutorial assez poussé, de mémoire !

Pour la trad, elle n'est apparament pas complète.

Moi je trouve la traduction francaise relativement complete.Il ne manque que tres peu de texte traduit,et il n'y a quasiment aucun bug d'affichage des texte francais. :yeuxroulants: