dark koa 0 Posted November 4, 2009 (edited) euhhh... j'ai trouvé sa par hasard.... par un certain blakclone................. Edited March 17, 2014 by HK 47 Quote Share this post Link to post Share on other sites
dark koa 0 Posted November 5, 2009 en faite Blakclone..... est .....DarkDrazi http://alphabluemodding.com/forum/index.ph...wtopic=672&st=0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Namspopof 62 Posted November 15, 2009 Tu fais de plus en plus de progrès en 3D. ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
jbgames 0 Posted August 20, 2010 Jolie travail , je ne peut que m'incliner devant ton travail . Si seulement je savait faire sa ... jbgames Quote Share this post Link to post Share on other sites
DKS_MaXoO 91 Posted August 20, 2010 Excellent travail ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkvalor789 0 Posted August 20, 2010 Super ! Je vais l'essayer Quote Share this post Link to post Share on other sites
HK 47 134 Posted August 20, 2010 salut darkgrazi, content de te revoir ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted August 20, 2010 salut darkgrazi, content de te revoir ! Merci HK 47 ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Namspopof 62 Posted September 3, 2010 Salut Darkgrazi, heureux de voir que tu vas mieux et que ton savoir faire à encore progressé durant ce temps ! ! C'est du très beau boulot. Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted September 3, 2010 Salut Darkgrazi, heureux de voir que tu vas mieux et que ton savoir faire à encore progressé durant ce temps ! ! C'est du très beau boulot. Merci Nams. Je mettrais ce modeles en téléchargement pour la communauté star wars bientôt sur Alpha Blue. Je peux vous dire que les gars là bas c'est des bons. Ils bossent sur les LUA entres autres. Ce qui est trés intéresant. En plus il font profiter de leurs savoir aux autres et c'est une bonne chose. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ludo38230 0 Posted November 5, 2010 tres joli tou sa Quote Share this post Link to post Share on other sites
ulfhednar 0 Posted January 20, 2011 ok je l'attends avec impatience ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted March 24, 2011 (edited) Modeles Evil jedi modifier par darkgrazi avec texture Comme j'ai pas de réponse à mes autorisations concernant des modeles que Evil jedi à fait gratuitement et mis à disposition. Et comme certains mod on pris ses modèles pour les garder pour eux avec leurs modif, he bin je commence à faire mes modèles sur le même principes. Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted March 25, 2011 (edited) 6 heure de taf Modèle: evill jedi , DarkGrazi (blackclone) texture et animation : DarkGrazi (blackclone) J'ai encore un soucis avec la textures de l'allumage des moteurs. Mais il est fonctionnelle. Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 4, 2011 (edited) Modèles Recusant Evill Jedi. Modèle Modifier par DarkGrazi Textures, Animations Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 4, 2011 (edited) Anakin Skywalker Padawan Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Maître Tholme Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Maître Ki Adi Mundi Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 5, 2011 (edited) Vice Roi Nute Gunray Modèle, texture et animation : LucasArt, sidious invader, DarkGrazi (blackclone) Maître Quinlan Vos Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 8, 2011 (edited) Officier imperiale Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) ISB Imperiale Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Isard Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 9, 2011 (edited) Mon Mothma Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 10, 2011 (edited) BAIL ORGANA Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Ou la version avec une cape Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Chais pas laquelle serai la mieux. Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
fandumod 0 Posted April 10, 2011 T'es trop fort sérieux ! Personnellement, je te dirais d'utiliser les deux. Celui sans cape pour les planètes urbaines, tempérées, volcaniques etc. L'autre pour les planètes froides par exemple. Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 10, 2011 (edited) SHAAK TI Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 11, 2011 (edited) Maître Vokkto Modèle, texture et animation : LucasArt, Sidious invader, DarkGrazi (blackclone) Sora Bulk Jedi retourner par DOOKU Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 12, 2011 (edited) Nouveau K KRUK fait maison. La tête 4 heure de taf Modèle, texture et animation : LucasArt, DarkGrazi (blackclone) Edited November 2, 2011 by darkgrazi Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkgrazi 676 Posted April 15, 2011 (edited) Une question, à chaque fois vous prenez le modèle d'obiwan pour faire les jedis (le corps avec la bure et les animations aux sabre laser) mais pourquoi vous ne gardez pas le manche du sabre d'obiwan au lieu de mettre celui de luke? (dans la saga les deux manches sont très semblables mais dans le jeu ils sont très différents, voilà pour la petite question bête qui m'empêchera de dormir à 3 heures du matin ) La réponse est simple, le sabre de luke est plus sympa que celui de Obi qui ressemble à rien Nouveau WALKER CLONE vue dans battleground clone campaign 6 heure de taf avec animation. Modèle, texture et animation : DarkGrazi (blackclone) Edited November 2, 2011 by darkgrazi 1 Niner reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites