Jump to content
Sign in to follow this  
razimoff

assault squad

Recommended Posts

bonjour à toute la communauté.

juste un petit mot pout vous dire tout le bien que je pense de MOW assault squad.

Ancien de sudden,puis déçu par ses suites,j'ai navigué un peu désoeuvré entre TOW et COH,un petit peu de RUSE aussi,mais là je suis scotché depuis des semaines sur assault squad pour les raisons suivantes

-graphismes magnifiques

-effets graphiques sublimes

-modélisation et variété des engins et des troupes

-mod skirmish nerveux et passionnant

-Son réaliste

-théatres d'opération variés (désert neige etc...)

-japon représenté

-distances de tir très très grandes (ça change)

-j'en passe et des meilleurs...

essayer c est l'adopter.pas esseyer le multi qui à l'air encore plus complet,je n'attend plus que vous pour l'essayer.A bon entendeur salut.

Salut.

J'ai essayé Men of war assault squad, il est sur ma deuxième bécane, jeu complet en effet, bons graphismes et ca cogne dur dedans. Et surtout il y a un éditeur.

J'ai tâté du multi une soirée,et je pense après coup qu'il y a vraiment de quoi développer une communauté 39-45...déja j'ai été agréablement surpris par la stabilité des parties (pas de déconnexions intempestive).également surpris par la fluidité des parties(j'ai testé au max 3x3).Les parties sont paramétrables à souhait (on peut faire court ou long,c'est selon).Je n'ai pas encore testé tous les mods,combat ,flag,frontline...faut voir cela de plus près.j'aimerais vraiment en gôuter plus avec ceux qui le voudront bien...car je pressent réellement que ça ressemble au sudden que l'on a jamais vu...J'ai hâte d'y retourner avec vous...lancez les invites pour des parties endiablées.