Jump to content
properso

Jouer à 2 ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté Starcraft 2, je joue en réseau, tout fonctionne très bien...

J'ai un deuxième ordinateur, je voudrais jouer avec mon fils à Starcraft 2 en wifi local, je ne sais pas comment faire pour jouer avec lui ?

J'ai un compte Batle net, faut-il créer un second compte et comment faire ?

Merci de votre aide pour m'indiquer la procédure...

Bonjour

Avec un compte battle.net tu ne peux jouer que sur un ordi puisque pour jouer tu dois te connecter en ligne avec ce compte, tu ne peux donc pas jouer sur deux ordi en même temps avec ce compte.

De plus comme le jeu ne propose pas la possibilité de jouer en mode lan tu es obligé de te connecter donc obliger d'avoir un deuxième compte pour ton fils.

après tu peux créer un compte sans payer pour celui ci avec la version d'essai, mais limité

Merci de ta réponse !!

mais si je veux jouer de façon illimitée avec lui, je suis obligé de racheter un nouveau starcraft, de lui créer un nouveau compte à son nom et le mettre dans mes amis ?

:rougi:

me voilà bien renseigné, Starcraft est en promo en ce moment, je vais peut-être en profiter pour racheter une licence, c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas prévus un mode ou on pouvait jouer à plusieurs chez soi, sinon, le jeu est super :-)

oui tu as raison, c'est le problème pour organiser des lans

En tout cas ravi d'avoir pu t'aider.

oui tu as raison, c'est le problème pour organiser des lans

En tout cas ravi d'avoir pu t'aider.

à bientôt peut-être sur le jeu :-)

(pseudo : stephen)

merci

PS : problème résolu pour les modérateurs :-)

Pour jouer avec d'autres sur le jeu il faut aussi un code id attaché à ton compte, ton pseudo de suffit pas pour rajouter dans nos contacts.

Par exemple moi c'est socros.619

Pour jouer avec d'autres sur le jeu il faut aussi un code id attaché à ton compte, ton pseudo de suffit pas pour rajouter dans nos contacts.

Par exemple moi c'est socros.619

je ne connais pas le mien, je ne savais même pas pour le code, ou on le trouve ce code ?

Tu va sur ta page battle.net quand tu te connect tu as ton avatar a droite en laissant la souris dessus tu le vois

Pour la team tu a le choix il doit en exister plus d'une centaine juste en france proposant un accès à tous les niveaux