Jump to content
Sign in to follow this  
eddyky007

Multiplayer Probleme

Recommended Posts

Bonjour Blizzard,

Je vous avoir votre aide si cela est possible. Donc voila cela me fait 1 jour et demi et j'essai de charger le multiplayer mais ca charge encore et prend tu temps. Ma version est SEA et NA je l'ai acheter a BKK et ce la me fait bientot 1 ans et demi que je jour sur Sc2 et sur SEA version et je nai aucun problem.

Alors j'ai tout essayer, je suis aller aussi me connecter sur NA version et ca marche je peu jouer a Multiplayer et quand je revien sur SEA ca ne marche pas la page charge encore cad que le cercle tourne autour au millieu de l'ecran. Alors ensuite je redemarer le router, jai chnager de cable jai redemarer mon ordi et toujours le meme.

Est ce que vous aider une idee ce qui est ce passe?

Aidez moi sil vous plait.

Merci

Karim

Bonjour,

Attention ici c'est pas un forum officiel Blizzard, juste le forum du site Starcraft 2 France, nous ne faisons pas partie de la société. :) Pour ton problème, si je comprends bien tu as 2 instances, une version NA et une version SEA. Est ce que la NA et le SEA sont bien installés distinctement ? A comprendre quand tu veux aller sur NA tu démarre le client SC2 NA, quand tu veux aller sur SEA, tu demarres bien le client SC2 SEA ? Car si tu essaies de te connecter en SEA avec le client NA sa marchera pas et inversement.

C'est comme si les joueurs EU essaient de se connecter au serveur KR avec un client EU, c'est pas possible.

Donc il faut être sur que quand tu lances ton jeu, tu lances une version SEA et non NA ^^ Pour le savoir, il faut se rendre sur le site officiel de battlenet, se logged sur ton compte et regardez dans les enregistrements des clés de jeu, pour quel serveur est initialisé ta version du jeu. Donc si tu joues sur NA et SEA sa veut dire que tu as 2 comptes différents avec 2 version du jeux différentes, si c'est pas le cas alors voila pourquoi sa marche pas ^^

Moi j'ai un compte EU et un compte KR, mais c'est 2 comptes battlenet différents avec 2 clients différents et donc 2 versions du jeu acheté différentes.

EDIT: je sais qu'il est possible avec une compte NA d'avoir un jeu en SEA ou en KR mais sa change pas que tu dois acheté ton jeu dans la bonne version en revanche masi tout est inscrit sur ton compte bnet sur les keys des jeux que ta enregistré et que tu possèdes, sa te dit qu'elle zone ton client couvre.

http://us.battle.net/en/ : compte > Your game account > et tu regardes ton jeu starcraft et quelle région y a marqué.

Edited by Assassin

Au fait ce nest pas un problem. la boite elle est pour SEA et NA donc jai le choix entre SEA et NA. Mon profil est actuallement cest sur SEA jai jamais toucher sur NA jamais jouer sur la dessus donc mon problem est que sur SEA multiplayer et cooperative je ne peu pas jouer ces deux la sauf mission customs voir mon profil etc...

Donc je me demande est ce que c'est tun problem de connection? Parceque je ne voir pas dautre solution. POur info je suis au Vietnam.

Donc mon problem est sur SEA multiplayer. Cest arriver que hier soir jusqua maintenant je ne peu pas jouer mais mes amies peuvent minviter mais je ne pourrais pas accepter parceque la page tourne encore cad ca charge aussi longtem que jai jamais vu. Je pourrais laisser allumer mon ordi jusqua demain et 3 jours sans eteindre et si ca tourne encore je ne c pas quoi.

Edited by eddyky007

Jai trouver peu etre, jai essayer de reparer en allant sur Program Files et sur SC2 repair.exe et il me dit que jai un problem de connection mais au fait jai la connecion donc je ne comprens pas tu crois que je dois attendre quelque jours apres?

Bonjour,

Alors en faite, Comme t'as dit Assassin. Il te faut deux version du jeu.

Comment tu peux faire, c'est installer la première version du jeu que tu veux. En suite le raccourcit que tu as utilises pour ta version disons "NA". Soit tu l'as mes dans un dossier a part, un copier coller du racourcit. Ou alors tu le mes dans ta barre de raccourcit en bas à gauche.

Une fois que tu as fais, tu procedes à l'installation de ton deuxième csc2 "SEA". De cette facon ton raccoucit qui sera sur ton bureau sera sous la version "SEA".

C'est se que j'ai fais pour mon compte eu et US et sa fonctionne parfaitement.

Après tu dis que ton jeu peut faire les deux. C'est peut-être que tu peux installes les deux version de ton jeu. Lors de l'installation il te demandes pas d'installation de version specifique ?

Cordialement.