Jump to content
arzok

Mod pour TOW 2 Kursk+Caen

Recommended Posts

Pour les véhicules jaune fluo, ils sont dans les 2 premières missions de la campagne anglaise que j'ai faites. Ce sont des transports de troupe SdKfz 251/1 Ausf.C

J'ai ouvert avec l'éditeur la dernière mission France 1940. Pas de message. Toujours retour bureau.

Je n'ai pas rejoué la campagne Provence, mais c'est vrai que gérer l'infanterie ce n'est pas évident.

Cela devient inquiétant. Dans la bataille "Take the Bridge" j'ai relevé aussi plusieurs véhicules en jaune FLUO :

M3 HalfTrack américians

pz spw p204f allemand

Je ne sais pas ce que cela signifie. Je tourne sous W7 64.

J'ai regardé la mission take the bridge.

Effectivement, ces 2 unités sont en jaune.

Cela provient du fait que la mission a été fait pour la version précédente du mod, et que dans cette nouvelle version, les noms des skins (habillage des unités) ont changés.

J'ai donc fait les modifs qui vont bien dans l'éditeur de mission seulement (pas besoin de retoucher au mod).

Je mettrais la nouvelle version en ligne ASAP

Merci !

J'ai mis cette mission corrigée dans le pack francais, en attendant mieux !

A retélécharger donc (voir ne prendre que la mission dans l'archive)

J'ai ajouté dans ce pack la mission st Mere Crossroad, qui avait aussi un problème (crash au lancement chez moi).

Toujours pour EWM 155v5 !!!

A retélécharger donc... en attendant mieux

J'ai un problème avec la mission opération Goodwood de la campagne anglaise. Je l'ai faite plusieurs fois sans pouvoir la finaliser.

Dans la partie briefing il reste la partie à 300 points : LIBERATE CUVERVILLE AND SECURE THE ROADS TO PREPARE FOR OUR FURTHER ADVANCE.

J'ai beau chercher partout je ne vois plus d'ennemi et toutes les routes sont gardées par mes unités.

Une solution ?

Salut à tous les Tow2 lovers...

Je déterre un peu le sujet mais les posts traitant de Tow2 se font malheureusement très rares.

J'adore ce jeu que je préfère à Combat mission (même si j'aime beaucoup Fortress Italy et Gustav line), et j'ai voulu le modder selon les conseils d'Arzok.

Alors Tow2 kursk (version boite) non-moddé marche très bien, mais après l'avoir moddé avec JSGME toutes mes tentatives pour lancer une campagne crashent et me renvoient au bureau windows.

Même si je n'installe que EWM 155v5, toutes mes parties crashent après le chargement complet (cercle rouge).

Pilotes carte graphique à jour et je tourne sous W7 64bits.

Une solution? Une idée du problème?

Merci...

Bonjour.

Hélas Arzok ne vient plus ici depuis assez longtemps, je craint fort qu'on ne puisse t'offrir une solution, désolé  :(.

Salut Sergentpat

J'avais vu qu'Arzok ne s'est pas connecté depuis 2015, mais peut être quelqu'un d'autre à la soluce à mon problème.

Me reste plus qu'à prier.... :D

Bon ben, ça y est, j'y suis arrivé.

En fait, c'était le mod enabler JSGME qui merdouillait et ne m'installait pas tous les fichiers nécessaires aux mods.

A force de chercher et de gratter, j'ai installé manuellement tous les fichiers nécessaires.

Maintenant, j'ai les mods Pologne 1939 (coté polonais), France 1940 (coté français et allemand), Provence 1944 (coté France libre), plus diverses batailles simples.

J'ai aussi créé des batailles avec l'editeur du jeu et ça marche...

Ça n'a pas été simple, mais maintenant, c'est le top....  :tongue:

Edited by Fross

Heureux pour toi :D .

J'ai joué au jeu de base fut un temps mais j'ai pas vraiment accroché et suis vite retourné à Sudden Strike and C° mais Arzok lui oui.

C'est dommage qu'on ne le voit plus, on s'entendait bien.

Personnellement, les jeux comme TOW 2, Combat Mission et dans une moindre mesure le très bon Men of War tiennent le haut du pavé dans le segment "real tactic".

Le reste est un peu trop "grand public" je trouve.

@+, j'y retourne... :)