Jump to content
DKS_MaXoO

Foire aux questions - Programmation

Recommended Posts

Salut,

les LAAT sont simplement codées comme des escadrons de chasseurs.

Pour ton droïde, avant de te plonger dans les codes, vérifies avec le aloviewer que le modèle un "mesh" de collision.

Le 30/04/2020 à 00:58, HK 47 a dit :

Salut,

les LAAT sont simplement codées comme des escadrons de chasseurs.

Pour ton droïde, avant de te plonger dans les codes, vérifies avec le aloviewer que le modèle un "mesh" de collision.

J'ai vérifié, il a bien un mesh de collision

Et pour finir :

- J'aimerais changer l'orientation du juggernaut quand il débarque pour que son autre cabine soit dans la direction opposée. Comment faire ?

Le 25/04/2020 à 10:39, Niner_Skirata a dit :

- J'ai codé un droide, et lorsqu'ils sont en groupe ils se rentrent dedans, est ce que j'aurais oublié quelque chose dans BEHAVIOR ? Pour moi ça viendrait du modèle comme ça le faisait avant pour les lucrehulk dans les vieilles versions S.I. 

Salut, c'est quoi exactement comme modèle ?

Il y a 1 heure, Niner_Skirata a dit :

- J'aimerais changer l'orientation du juggernaut quand il débarque pour que son autre cabine soit dans la direction opposée. Comment faire ?

Si tu veux garder le modèle actuel, ce ne sera pas possible. C'est le modèle lui même qui définit l'avant et l'arrière du véhicule.

Posted (edited)
Il y a 23 heures, HK 47 a dit :

Un modèle libre en accès libre https://www.moddb.com/addons/lr-57-combat-droid

Pour le coder j'ai changé deux trois trucs dans le code des BL battle legionnaire et je les ai remplacé par le LR-57 vu que je n'en suis pas spécialement fan

Edited by Niner_Skirata

Salut, j'ai testé ce modèle sur la base du superbattledroid (en ne changeant que le scale factor et le nom du modèle) et ça marchait très bien. Il doit y avoir quelque chose dans le codage du BL battle legionnaire qui ne va pas pour ce modèle.

Salut,

Question du soir, j'ai codé deux personnages qui voyagent ensemble, mais lorsqu'ils spawnent, ils sont l'un derrière l'autre, comment faire pour qu'ils spawn l'un a coté de l'autre à la place ?

Salut, j'aurais tendance à dire que c'est aléatoire. Ou alors c'est peut être lié à la forme des mesh de collisions des modèles.

Pas trop d'idée.

Le 05/05/2020 à 23:20, HK 47 a dit :

Si tu veux garder le modèle actuel, ce ne sera pas possible. C'est le modèle lui même qui définit l'avant et l'arrière du véhicule.

- J'ai changé le modèle, et quand il spawn, c'est la cabine avec la mitrailleuse lourde qui est vers l'avant. Donc en fait j'aimerais que ce soir l'autre avec les petits blasters qui soit en avant ce qui est mieux mais j'ai aucune idée de comment faire

- Et j'ai une dernière question, j'aimerais utiliser la caméra spatiale du MOD pour mon mod, comment procéder ?

Posted (edited)
Le 25/05/2020 à 14:51, Niner_Skirata a dit :

- J'ai changé le modèle, et quand il spawn, c'est la cabine avec la mitrailleuse lourde qui est vers l'avant. Donc en fait j'aimerais que ce soir l'autre avec les petits blasters qui soit en avant ce qui est mieux mais j'ai aucune idée de comment faire

Tu dois trouver un modèle qui a le coté que tu veux à l'avant quand tu l'ouvres avec le aloviewer.

Le 25/05/2020 à 14:51, Niner_Skirata a dit :

- Et j'ai une dernière question, j'aimerais utiliser la caméra spatiale du MOD pour mon mod, comment procéder ?

Dans tacticalcameras.xml, copie et remplace le bloc "Space_Mode".

Edited by HK 47

Posted (edited)
Le 19/03/2020 à 12:20, HK 47 a dit :

Bonjour,

Ce n'est pas propre a Steam mais a la  dernière version du mod qui contient les XML compressés dans le fichier config_SI.MEG. Tu peux y accéder avec le MegEditor.

Edited by HK 47

Salut

J'ai changé l'arc 170 terrestre par un autre avec des marquages différents. Est ce qu'il existe un moyen pour faire en sorte que quand l'escadron grnd est envoyé dans l'espace, cela soit ce meme modèle au lieu de l'autre qui est spawn avec le venator ?

Salut,

Non ce n'est pas possible avec le mod tel qu'il est pour l'instant. Les escadrons sont différents mais les arc170 spatiaux sont tous les mêmes. Tu dois créer une nouvelle unité pour faire ce que tu veux.

Salut,

De tête je sais qu'il y a faction_color mais est ce qu'il y a d'autre lignes de codes à changer pour permettre à une faction d'avoir une autre couleur ? Par exemple, la CSI que j'aimerais mettre en violet clair (ref à Galactic Battlegrounds)

Il y a 8 heures, Niner_Skirata a dit :

Salut,

De tête je sais qu'il y a faction_color mais est ce qu'il y a d'autre lignes de codes à changer pour permettre à une faction d'avoir une autre couleur ? Par exemple, la CSI que j'aimerais mettre en violet clair (ref à Galactic Battlegrounds)

Salut,

<Color></Color> pour la couleur en mode galactique.

<No_Colorization_Color></No_Colorization_Color> pour les marquages sur les vaisseaux.