Jump to content
DKS_MaXoO

Foire aux questions - Programmation

Recommended Posts

Le 30/08/2020 à 23:02, Niner_Skirata a dit :

J'ai aussi cherché à bloquer la LAAT dans un scénario avec

<Event Name="Bloquer_Imperial_LAAT_Squad">
        <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type>
        <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1>
        <Prereq>Universal_Story_Start</Prereq>
    </Event>
    
    <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle">
        <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type><Event_Param1>0.001</Event_Param1>
        <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1>
        <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq>
        <Perpetual>True</Perpetual>
    </Event>

 

    <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle2">
        <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type>
        <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1>
        <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq>
        <Perpetual>True</Perpetual>
    </Event>

 

Mais ça marche pas. Aurais je oublié quelque chose ?

Vérifie que tu as le code Cliquer_Bouton_29_Debut actif dans ton fichier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/09/2020 à 17:27, Niner_Skirata a dit :

Et aussi, comment appliquer une réduction de prix sur une unité ?

 

            <Reduce_Production_Price_Ability Name="Reduce_Production_Price">
                <Unit_Strength_Category />
                <Applicable_Unit_Categories></Applicable_Unit_Categories>
                <Applicable_Unit_Types></Applicable_Unit_Types>
                <Excluded_Unit_Types></Excluded_Unit_Types>
                <Price_Reduction_Percentage>0.5</Price_Reduction_Percentage>
                <Stacking_Category>0</Stacking_Category>
            </Reduce_Production_Price_Ability>
 

A placer dans les aptitudes d'une autre unité, bâtiment....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/09/2020 à 21:12, Niner_Skirata a dit :

Salut,

 

A quoi sert <Layer_Z_Adjust> -50.0 </Layer_Z_Adjust> ?

Salut, c'est la position des vaisseaux dans l'axe Z. Tu peux les placer plus ou moins haut ou bas dans l'espace. C'est purement esthétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Dernières questions pour la fin de l'année :

- Ou se situe les stations spatiales que l'on peut construire 

 

- Quel paramètre changer pour que les vaisseaux ETA2 des héros volent comme les chasseurs normaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Niner_Skirata a dit :

- Ou se situe les stations spatiales que l'on peut construire

specialstructures.xml

 

Il y a 16 heures, Niner_Skirata a dit :

- Quel paramètre changer pour que les vaisseaux ETA2 des héros volent comme les chasseurs normaux ?

J'ai pas compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/12/2020 à 13:09, HK 47 a dit :

J'ai pas compris...

 

Les chasseurs ETA2 des héros jedi volent sur un seul plan, ils ne piquent ni ne vont pas en hauteur, contrairement aux chasseurs standards qui se déplacent librement. Comment faire pour que cela soit le cas ?

Les chasseurs d'Anakin, Windu et de Kenobi sont concernés. je crois que Vador aussi mais pas sûr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je pensais que c'était déjà le cas... Tu peux essayer ça :

<Max_Lift>0.0f</Max_Lift>

par

<Max_Lift>4.0</Max_Lift>

 

Dis moi si ça marche, je le corrigerai aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël malgès les circonstances.

J'ai une petite question toute bête concernant l'installation de la version 1.4b. Je l'installe dans C.../EAWX ou EAWX/Mods ?

 

Merci d'avance pour vos futures réponse et je vous souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2021

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, deux questions

- Y a-t-il un moyen de changer le modèle de la LAAT qui est spawn par le biais du script ''SPAWN REINFORCEMENT'' utilisé par les héros clones ? J'aimerais mettre une LAAT qui a des marquages de la garde de coruscant pour Thire.

 

- En rapport avec la mission OPERATION KNIGHTFALL : est il possible d'ajouter une vidéo juste avant le début de l'écran de chargement ?

Pour l'instant j'ai fais comme ceci, la vidéo se déclenche 2 secondes après que l'on soit sur la map du temple jedi :

 

<Story>

    <Event Name="Operation_Knightfall">
        <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type>
        <Event_Param1>0</Event_Param1>
    </Event>
    
    <Event Name="Turn_Off_Advisor">
      <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type>
      <Reward_Type>SET_ADVISOR</Reward_Type>
      <Reward_Param1>0</Reward_Param1>
      <Prereq>Operation_Knightfall</Prereq>
   </Event>
   
   <Event Name="Intro_CWIV_Start">
        <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type>
        <Event_Param1>2</Event_Param1>
        <Reward_Type>START_MOVIE</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Intro_CWIV</Reward_Param1>
        <Prereq>Operation_Knightfall</Prereq>
    </Event>
    
    <Event Name="Intro_CWIV_End">
        <Event_Type>STORY_MOVIE_DONE</Event_Type>
        <Prereq>Intro_CWIV_Start</Prereq>
    </Event>    

 

Comment pourrais réorganiser mon code pour que la vidéo se déclenche juste avant l'écran de chargement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...