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DKS_MaXoO

Foire aux questions - Programmation

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Le 30/08/2020 à 23:02, Niner_Skirata a dit :

J'ai aussi cherché à bloquer la LAAT dans un scénario avec

<Event Name="Bloquer_Imperial_LAAT_Squad">
        <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type>
        <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1>
        <Prereq>Universal_Story_Start</Prereq>
    </Event>
    
    <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle">
        <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type><Event_Param1>0.001</Event_Param1>
        <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1>
        <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq>
        <Perpetual>True</Perpetual>
    </Event>

 

    <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle2">
        <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type>
        <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1>
        <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq>
        <Perpetual>True</Perpetual>
    </Event>

 

Mais ça marche pas. Aurais je oublié quelque chose ?

Vérifie que tu as le code Cliquer_Bouton_29_Debut actif dans ton fichier.

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Le 03/09/2020 à 17:27, Niner_Skirata a dit :

Et aussi, comment appliquer une réduction de prix sur une unité ?

 

            <Reduce_Production_Price_Ability Name="Reduce_Production_Price">
                <Unit_Strength_Category />
                <Applicable_Unit_Categories></Applicable_Unit_Categories>
                <Applicable_Unit_Types></Applicable_Unit_Types>
                <Excluded_Unit_Types></Excluded_Unit_Types>
                <Price_Reduction_Percentage>0.5</Price_Reduction_Percentage>
                <Stacking_Category>0</Stacking_Category>
            </Reduce_Production_Price_Ability>
 

A placer dans les aptitudes d'une autre unité, bâtiment....

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Le 20/09/2020 à 21:12, Niner_Skirata a dit :

Salut,

 

A quoi sert <Layer_Z_Adjust> -50.0 </Layer_Z_Adjust> ?

Salut, c'est la position des vaisseaux dans l'axe Z. Tu peux les placer plus ou moins haut ou bas dans l'espace. C'est purement esthétique.

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Salut,

 

Dernières questions pour la fin de l'année :

- Ou se situe les stations spatiales que l'on peut construire 

 

- Quel paramètre changer pour que les vaisseaux ETA2 des héros volent comme les chasseurs normaux ?

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Il y a 16 heures, Niner_Skirata a dit :

- Ou se situe les stations spatiales que l'on peut construire

specialstructures.xml

 

Il y a 16 heures, Niner_Skirata a dit :

- Quel paramètre changer pour que les vaisseaux ETA2 des héros volent comme les chasseurs normaux ?

J'ai pas compris...

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Le 07/12/2020 à 13:09, HK 47 a dit :

J'ai pas compris...

 

Les chasseurs ETA2 des héros jedi volent sur un seul plan, ils ne piquent ni ne vont pas en hauteur, contrairement aux chasseurs standards qui se déplacent librement. Comment faire pour que cela soit le cas ?

Les chasseurs d'Anakin, Windu et de Kenobi sont concernés. je crois que Vador aussi mais pas sûr

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Salut,

Je pensais que c'était déjà le cas... Tu peux essayer ça :

<Max_Lift>0.0f</Max_Lift>

par

<Max_Lift>4.0</Max_Lift>

 

Dis moi si ça marche, je le corrigerai aussi.

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Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël malgès les circonstances.

J'ai une petite question toute bête concernant l'installation de la version 1.4b. Je l'installe dans C.../EAWX ou EAWX/Mods ?

 

Merci d'avance pour vos futures réponse et je vous souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2021

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Salut, deux questions

- Y a-t-il un moyen de changer le modèle de la LAAT qui est spawn par le biais du script ''SPAWN REINFORCEMENT'' utilisé par les héros clones ? J'aimerais mettre une LAAT qui a des marquages de la garde de coruscant pour Thire.

 

- En rapport avec la mission OPERATION KNIGHTFALL : est il possible d'ajouter une vidéo juste avant le début de l'écran de chargement ?

Pour l'instant j'ai fais comme ceci, la vidéo se déclenche 2 secondes après que l'on soit sur la map du temple jedi :

 

<Story>

    <Event Name="Operation_Knightfall">
        <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type>
        <Event_Param1>0</Event_Param1>
    </Event>
    
    <Event Name="Turn_Off_Advisor">
      <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type>
      <Reward_Type>SET_ADVISOR</Reward_Type>
      <Reward_Param1>0</Reward_Param1>
      <Prereq>Operation_Knightfall</Prereq>
   </Event>
   
   <Event Name="Intro_CWIV_Start">
        <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type>
        <Event_Param1>2</Event_Param1>
        <Reward_Type>START_MOVIE</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Intro_CWIV</Reward_Param1>
        <Prereq>Operation_Knightfall</Prereq>
    </Event>
    
    <Event Name="Intro_CWIV_End">
        <Event_Type>STORY_MOVIE_DONE</Event_Type>
        <Prereq>Intro_CWIV_Start</Prereq>
    </Event>    

 

Comment pourrais réorganiser mon code pour que la vidéo se déclenche juste avant l'écran de chargement ?

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Salut,

 

Le 11/01/2021 à 13:15, Niner_Skirata a dit :

- Y a-t-il un moyen de changer le modèle de la LAAT qui est spawn par le biais du script ''SPAWN REINFORCEMENT'' utilisé par les héros clones ? J'aimerais mettre une LAAT qui a des marquages de la garde de coruscant pour Thire.

Je n'ai pas compris de quelle LAAT et de quels héros tu parles...

 

Le 11/01/2021 à 13:15, Niner_Skirata a dit :

Comment pourrais réorganiser mon code pour que la vidéo se déclenche juste avant l'écran de chargement ?

Si tu veux mettre une vidéo avant l'écran de chargement, tu dois mettre la vidéo dans le script de la campagne, pas dans le script de bataille.

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Hello

 

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver les évenements du menu dans les fichiers du jeu (s'ils s'y trouvent) ?

 

Par exemple, lorsqu'on clique sur le bouton Options dans le menu principal, on arrive sur le menu des options, et j'aimerais savoir s'il existe un fichier Lua ou XML qui décrit cette action.

 

Merci d'avance!

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Salut,

pour les menus, ce sont les fichiers GUIDIALOGS.RC et RESOURCE.H contenus dans le dossier RESOURCES.

Tu peux les ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte mais tu vas voir que ce n'est pas très simple à comprendre....

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Salut,

 

Merci pour ta réponse, mais j'avais en fait déjà trouvé GUIDIALOGS.RC et RESOURCE.H, ainsi que GUIDIALOGS.XML :)

 

D'apres ce que j'ai compris, RESOURCE.H liste toutes les ressources graphiques "statiques" du jeu par leur ID, puis GUIDIRALOGS.RC va lister l'ensemble de ces ressources graphiques en définissant leur composition, tandis que GUIDIALOGS.XML va lister les textures utilisées pour représenter ces mêmes ressources.

 

Le souci, c'est que je ne vois nulle part dans les fichiers Lua ou XML un lien qui permettrait de dire "lorsque je clique sur le bouton X, j'effecture l'action Y", et c'est ce que j'essaye de découvrir actuellement.

 

N'hésite pas à me dire si ce n'est pas assez clair ou si je me trompe quelque part :D

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Il y a 14 heures, HK 47 a dit :

Qu'est-ce-que tu veux faire exactement ?

 

Je t'explique par MP, car c'est un peu long et ca s'éloigne du sujet du topic.

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