HK 47 134 Posted September 7, 2020 Le 30/08/2020 à 23:02, Niner_Skirata a dit : J'ai aussi cherché à bloquer la LAAT dans un scénario avec <Event Name="Bloquer_Imperial_LAAT_Squad"> <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type> <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type> <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1> <Prereq>Universal_Story_Start</Prereq> </Event> <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type><Event_Param1>0.001</Event_Param1> <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type> <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1> <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq> <Perpetual>True</Perpetual> </Event> <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle2"> <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type> <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type> <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1> <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq> <Perpetual>True</Perpetual> </Event> Mais ça marche pas. Aurais je oublié quelque chose ? Vérifie que tu as le code Cliquer_Bouton_29_Debut actif dans ton fichier. Quote Share this post Link to post Share on other sites
HK 47 134 Posted September 7, 2020 Le 03/09/2020 à 17:27, Niner_Skirata a dit : Et aussi, comment appliquer une réduction de prix sur une unité ? <Reduce_Production_Price_Ability Name="Reduce_Production_Price"> <Unit_Strength_Category /> <Applicable_Unit_Categories></Applicable_Unit_Categories> <Applicable_Unit_Types></Applicable_Unit_Types> <Excluded_Unit_Types></Excluded_Unit_Types> <Price_Reduction_Percentage>0.5</Price_Reduction_Percentage> <Stacking_Category>0</Stacking_Category> </Reduce_Production_Price_Ability> A placer dans les aptitudes d'une autre unité, bâtiment.... 1 Niner_Skirata reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Niner_Skirata 9 Posted September 11, 2020 Ok merci. Et penses tu qu'il serait possible de faire des niveaux tech en partant de 0 mais dans le négatif. par exemple, Tech -1, Tech -2 si on veut ajouter des époques pré Clone Wars ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
HK 47 134 Posted September 14, 2020 Salut, non j'ai déjà essayé, ça marche pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Niner_Skirata 9 Posted September 20, 2020 Salut, A quoi sert <Layer_Z_Adjust> -50.0 </Layer_Z_Adjust> ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
HK 47 134 Posted November 13, 2020 Le 20/09/2020 à 21:12, Niner_Skirata a dit : Salut, A quoi sert <Layer_Z_Adjust> -50.0 </Layer_Z_Adjust> ? Salut, c'est la position des vaisseaux dans l'axe Z. Tu peux les placer plus ou moins haut ou bas dans l'espace. C'est purement esthétique. 1 Niner_Skirata reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Niner_Skirata 9 Posted November 15, 2020 Ayant un problème avec mon ordinateur et la barre de recherche de l'explorateur je ne peux trouver moi même pour l'instant : dans quel fichier se situe l'unité ''Clonetrooper_H'' ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
HK 47 134 Posted November 15, 2020 UNITS_GUERRE_CIVILE.xml 1 Niner_Skirata reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Niner_Skirata 9 Posted November 28, 2020 Merci et ayant toujours ce problème de recherche, dans quel fichier se trouve la ligne qui fait spawn les tourelles lance missiles ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
HK 47 134 Posted November 30, 2020 Salut, SPECIALSTRUCTURES.xml => Template_Ground_Turbolaser_Tower => <Starting_Spawned_Units_Tech_0>Rogue_Turbolaser_Antiaerien, 1</Starting_Spawned_Units_Tech_0> 1 Niner_Skirata reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Niner_Skirata 9 Posted December 6, 2020 Salut, Dernières questions pour la fin de l'année : - Ou se situe les stations spatiales que l'on peut construire - Quel paramètre changer pour que les vaisseaux ETA2 des héros volent comme les chasseurs normaux ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
HK 47 134 Posted December 7, 2020 Il y a 16 heures, Niner_Skirata a dit : - Ou se situe les stations spatiales que l'on peut construire specialstructures.xml Il y a 16 heures, Niner_Skirata a dit : - Quel paramètre changer pour que les vaisseaux ETA2 des héros volent comme les chasseurs normaux ? J'ai pas compris... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Niner_Skirata 9 Posted December 19, 2020 Le 07/12/2020 à 13:09, HK 47 a dit : J'ai pas compris... Les chasseurs ETA2 des héros jedi volent sur un seul plan, ils ne piquent ni ne vont pas en hauteur, contrairement aux chasseurs standards qui se déplacent librement. Comment faire pour que cela soit le cas ? Les chasseurs d'Anakin, Windu et de Kenobi sont concernés. je crois que Vador aussi mais pas sûr Quote Share this post Link to post Share on other sites
HK 47 134 Posted December 22, 2020 Salut, Je pensais que c'était déjà le cas... Tu peux essayer ça : <Max_Lift>0.0f</Max_Lift> par <Max_Lift>4.0</Max_Lift> Dis moi si ça marche, je le corrigerai aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Niner_Skirata 9 Posted December 24, 2020 Salut, ça a l'air de fonctionner. Tu peux le corriger. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Spock72.ch 4 Posted December 30, 2020 Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël malgès les circonstances. J'ai une petite question toute bête concernant l'installation de la version 1.4b. Je l'installe dans C.../EAWX ou EAWX/Mods ? Merci d'avance pour vos futures réponse et je vous souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2021 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HK 47 134 Posted January 5 Salut, C'est dans EAWX, comme la 1.3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Niner_Skirata 9 Posted January 11 Salut, deux questions : - Y a-t-il un moyen de changer le modèle de la LAAT qui est spawn par le biais du script ''SPAWN REINFORCEMENT'' utilisé par les héros clones ? J'aimerais mettre une LAAT qui a des marquages de la garde de coruscant pour Thire. - En rapport avec la mission OPERATION KNIGHTFALL : est il possible d'ajouter une vidéo juste avant le début de l'écran de chargement ? Pour l'instant j'ai fais comme ceci, la vidéo se déclenche 2 secondes après que l'on soit sur la map du temple jedi : <Story> <Event Name="Operation_Knightfall"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type> <Event_Param1>0</Event_Param1> </Event> <Event Name="Turn_Off_Advisor"> <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type> <Reward_Type>SET_ADVISOR</Reward_Type> <Reward_Param1>0</Reward_Param1> <Prereq>Operation_Knightfall</Prereq> </Event> <Event Name="Intro_CWIV_Start"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type> <Event_Param1>2</Event_Param1> <Reward_Type>START_MOVIE</Reward_Type> <Reward_Param1>Intro_CWIV</Reward_Param1> <Prereq>Operation_Knightfall</Prereq> </Event> <Event Name="Intro_CWIV_End"> <Event_Type>STORY_MOVIE_DONE</Event_Type> <Prereq>Intro_CWIV_Start</Prereq> </Event> Comment pourrais réorganiser mon code pour que la vidéo se déclenche juste avant l'écran de chargement ? Quote Share this post Link to post Share on other sites