Jump to content
DKS_MaXoO

Foire aux questions - Programmation

Recommended Posts

Le 30/08/2020 à 23:02, Niner_Skirata a dit :

J'ai aussi cherché à bloquer la LAAT dans un scénario avec

<Event Name="Bloquer_Imperial_LAAT_Squad">
        <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type>
        <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1>
        <Prereq>Universal_Story_Start</Prereq>
    </Event>
    
    <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle">
        <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type><Event_Param1>0.001</Event_Param1>
        <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1>
        <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq>
        <Perpetual>True</Perpetual>
    </Event>

 

    <Event Name="Imperial_LAAT_Squad_obsolete_boucle2">
        <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type>
        <Reward_Type>LOCK_UNIT</Reward_Type>
        <Reward_Param1>Imperial_LAAT_Squad</Reward_Param1>
        <Prereq>Cliquer_Bouton_29_Debut</Prereq>
        <Perpetual>True</Perpetual>
    </Event>

 

Mais ça marche pas. Aurais je oublié quelque chose ?

Vérifie que tu as le code Cliquer_Bouton_29_Debut actif dans ton fichier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/09/2020 à 17:27, Niner_Skirata a dit :

Et aussi, comment appliquer une réduction de prix sur une unité ?

 

            <Reduce_Production_Price_Ability Name="Reduce_Production_Price">
                <Unit_Strength_Category />
                <Applicable_Unit_Categories></Applicable_Unit_Categories>
                <Applicable_Unit_Types></Applicable_Unit_Types>
                <Excluded_Unit_Types></Excluded_Unit_Types>
                <Price_Reduction_Percentage>0.5</Price_Reduction_Percentage>
                <Stacking_Category>0</Stacking_Category>
            </Reduce_Production_Price_Ability>
 

A placer dans les aptitudes d'une autre unité, bâtiment....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci.

 

Et penses tu qu'il serait possible de faire des niveaux tech en partant de 0 mais dans le négatif. par exemple, Tech -1, Tech -2 si on veut ajouter des époques pré Clone Wars ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...