Socros 577 Posted July 30, 2019 non mon fichier de traduction mais je vois que je me suis trompé lol voici le bon fichier language.str Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frgo 17 Posted July 31, 2019 Précision : dans le répertoire racine du jeu, il faut modifier le fichier lang.txt et remplacer en par fr Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alfe 0 Posted July 31, 2019 D'accord, merci à vous deux Le lien initial est de nouveau actif, il télécharge 4 fichiers (dont language.str). C'est mieux de mettre les 4, non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted August 1, 2019 oui c'est mieux, c'est pour les options normalement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alfe 0 Posted August 5, 2019 (edited) OK, super Merci Edited August 5, 2019 by Alfe Quote Share this post Link to post Share on other sites
LaPierre 0 Posted April 1 (edited) Le lien marche-il tj ? sa marche pas pour moi en plus sa me dl qu'un fichier sur 4 il me faut les 3 autres non? Parce que la j'ai dl le fichier je l'es copier dans entité remplacer l'autre mais la le jeux est tj en anglais, faut faire autre chose? Je sais qu'on est en 2022 et oui je souhaite découvrir et y jouer en 2022 xD L'avoir en français serait plutôt cool :p Merci de vos réponse futur ! (enfin j'espère R.I.P) Edited April 1 by LaPierre Quote Share this post Link to post Share on other sites