Jump to content
Sign in to follow this  
sergentpat

Projet nouveau schéme europe2

Recommended Posts

Voici quelques images montrant le schéme europe 2 que j'ai encore enrichi, en fait ce travail était commençé depuis plus d'un an mais les dernières nouveautés parues m'on permis de faire encore plus joli.

Le problème c'est qu'en fait il y a tellement de changements , dans les arbres, dans les ponts, les batiments que cela ne devient plus tellement compatible avec les anciennes versions d'Hidden Stroke2.

Aussi pour l'instant je privilégie plutôt HS2RW et les captures que je montre à suivre proviennent de ce jeu ou j'ai confectionné une hyper carte en cours de test final.

Ce qui fait donc que ce sujet à doublement sa place ici car il est issu du modding et du mapping.

post-1131-0-97656700-1348481120_thumb.jp

Edited by sergentpat

Hidden Stroke 2 Ressource War.

Une amélioration de Hidden stroke 2 consistant a introduite en plus la gestion du carburant, gare à ton panthère si ton tombes en panne d'essence :D

Edited by sergentpat

Bien sur que non, c'est du travail de bénévol tout comme le mien.

Le jeu est payant oui en ce qui concerne hidden stroke 2 quoiqu'introuvable pratiquement surtout maintenant mais déjà au départ suite à un litige qui ne nous concerne pas entre des développeurs Russes et Allemands s'est retrouvé a ne pas être vendu dans les magasins mais simplement en ligne et encore au compte goutte alors qu'a l'époque cela aurait pu être une locomotive, du pur gâchis en fait, bref ce qu'il faut savoir par contre c'est que sur toute la série des Sudden Strike dont est issu ce jeu le modding était encouragé et a plus forte raison le mapping et tant qu'on ne touche pas au moteur du jeu tout est accepté.

Bien sur il faut posséder le jeu original pour pouvoir appliquer les patchs que nous produisons.

Mais il ne faut pas être candide non plus, depuis le temps que cette série existe évidemment il y a des combines permettant d'avoir ce jeu en entier sans bourse déliée mais là n'est pas mon problème d'autant plus qu'une majorité réclame l'abandonwar pour la série, chose dont je leur laisse la responsabilité mais que je peux comprendre vu l'extrême difficulté de pouvoir se procurer le jeu légal jeu qui dans sa catégorie est un must.

Seul Tales of Valor issu de Company of héroes pouvait prétendre avoir une telle notoriéte dans le STR WW2 mais ce n'est pas tout a fait la même chose, HS et Cie est bien plus complet pour un vrai gamer par contre c'est indéniable ToV lui est bien plus beau car il est en 3d ce qui n'est pas le cas de l'ancêtre.

Edited by sergentpat

okok moi je ne dispose que du jeu de base au fond d'un carton ^^ du joué quelques parties il y a quelques années maintenant. J'avais jamais fouillé plus dans les mods et cartes

après hidden stroke est donc une version qui dépend pas de sudden puisque développer à côté?

Edited by Socros

Si l'on peut dire oui, c'est un stand alone mais c'est le même moteur de jeu et c'est bien dommage qu'il y ait eu l'embrouille que j'ai cité plus haut.

Concernant ton schème, il y aura-t-il quelques maisons type asiatique ?

Je m'explique, j'ai fais une campagne sur les débuts de la guerre de Corée et j'ai été obligé de prendre le schème EFSum MP3 car je ne trouvais pas les maisons " type asiatique" dans fusion.

NEDDUS les offres, mais outre qu'il ne soit pas encore dispo, les campagnes ne fonctionnent pas.

O+

Salut, non pas de maisons asiatiques hélas pour toi, le schéme europe2 porte en son nom sa géographie; européenne donc.

Cela se marierai mal aussi avec la panoplie d'arbres qui l'accompagne.

Vous parlez de HS2RW ou de HS2 Fusion ? j'ai du mal a suivre là .

Kris , il existe bien un décor avec des bâtiments du type asiatique puisque des cartes de jeu existent .

-Tofu Island

-Saipan 1944

-La fureur du dragon

-Mars 1945 Tonkin

Etc...

C'est du décor Blitzkrieg ?

Edited by Lollipop

Je parle du schème fusion (europe) sous HS2 RW.

C'est le plus fini des schèmes mais je l'ai pas trouver compatible avec ma nouvelle mission sur la Corée !

Pas grave, cela devrait passer quand même.

:siffle:

O+

@lollipop, on parle du mod HS2RW qui gére en plus le carburant ce que ne fait pas HS2 sous Fusion.

Et on ne parle que d'un schème spécifique qui modifie uniquement les terrains, pas les unités, europe2, qui peut être commun aux deux jeux d'ailleurs et même à d'autres de la série des sudden strike.