Socros 577 Posted November 3, 2012 Si vous rencontrez un problème technique sur TS 3; adressez votre demande ici, pour qu'on puisse répondre rapidement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bibrax 55 Posted November 17, 2012 ce n'est un Pb technique mais plutôt une aide pour les novices comme moi :lien sur des infos intéressantes sur TS3 :http://site.gifr.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=72&id=44867&Itemid=202voire les chapitres 2 et 3pour le passage en français, utiliser le lien "Traduction" à côté de "Choix de la langue" dans les [Options] de TS3. ce lien vous aménera ici :http://addons.teamspeak.com/directory/skins/Translations/French.htmltélécharger, installer et relancer TS3 pour être en français.(Infos à compléter ou à virer par un modérateur si cela est génant) Quote Share this post Link to post Share on other sites
dayo 0 Posted June 22, 2013 BonjourPerte du sons du jeux Wargame AirLand BattleLors du lancement de TS3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted June 22, 2013 Essaye de lancer TS3 avant de lancer Wargame Quote Share this post Link to post Share on other sites
dayo 0 Posted June 22, 2013 .Désoler mais cela ne marche toujours pasCela doit venir d’un problème de configuration Quote Share this post Link to post Share on other sites
Assassin 20 Posted June 22, 2013 (edited) Donc si je comprends bien tu as toujours le son de teamspeak ou windows mais plus du jeu ? Ta essayé de regardé si enfaite le probleme n'est pas plutot que windows baisse le son automatiquement d'une application quand tu as demarré teamspeak pour justement lui donné la priorité ? ( Ce problème est fréquent, on le rencontre par exemple souvent avec skype ). Dans ce cas la, le prob de configuration vient de chez toi. Vas dans le panneau de configuration > audio > son > onglet communication et configure que windows ne change jamais le niveau du volume quoi qu'il se passe et tu regardes dans tes options client de teamspeak ce que tu as en configuration audio de coché et tu décoche sauvegarde ce qui te semble influer sur le son de l'environnement. Edited June 22, 2013 by Assassin Quote Share this post Link to post Share on other sites
dayo 0 Posted June 22, 2013 Je pense avoir trouverJe viens de changer les paramètre sortie audioEn H/P et casque a la place de défautMaintenant les sons passe mais il faut que je teste TS3 pour savoir si je peux recevoir et émettre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maximus 3 Posted March 12, 2014 Bonjour Socros,(je n'arrive pas à joindre Sergent Pat), Je suis membre de TS3, sur 39-45 stratégie, et nous n'arrivons pas à nous connecter sur notre "ts3.reseau-js.com", la réponse lors de la connection est " Failed to connect to server".Pourras tu faire quelque chose on nous donner quelques infos sur le problème, pour que l'on rassurent les autres gars du jeu.A bientot et merci d'avance Maximus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Assassin 20 Posted March 12, 2014 Le serveur est inaccessible pour le moment et pour une durée indéterminée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted March 19, 2014 Durant les prochains jours, le TS3 risque d'être indisponible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted February 6, 2016 Malheureusement notre serveur TS3 est indisponible pour la soirée et ne sera pas remis en route avant demain matin. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted February 7, 2016 Le service est de nouveau disponible ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Forelan 3 Posted August 13, 2018 La dernière mise à jour Teamspeak (3.2.0) n'est apparemment pas compatible avec la version du serveur. message d'erreur : Disconnected from server (server version is too old for command). Quote Share this post Link to post Share on other sites
BiomanRose 2 Posted April 12, 2020 Bonjour j'ai le même problème que le message précédent : " La dernière mise à jour Teamspeak (3.2.0) n'est apparemment pas compatible avec la version du serveur. message d'erreur : Disconnected from server (server version is too old for command)." Est ce possible d'avoir de l'aide a ce niveau la svp ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
heiv 23 Posted April 13, 2020 Bonjour, Je travaille actuellement pour passer à une version plus récente de TS3. Quote Share this post Link to post Share on other sites
heiv 23 Posted April 13, 2020 (edited) Ca y est. Le nouveau serveur TS3 est en service - version 3.12. Il se peut que vos anciens login ne vous redonne pas les privilèges d'avant. Edited April 13, 2020 by heiv Quote Share this post Link to post Share on other sites