Jump to content
Sign in to follow this  
Lycosa

Problème compte Starcraft 2 verrouillé

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, après quelques mois d’inactivité sur Starcraft 2 j'ai décidé de me refaire une partie aujourd'hui et au moment de me connecter à mon compte, Battle.net m'indique ce message :

"Une activité suspecte a été détectée sur ce compte, et il a été verrouillé. Un message expliquant comment régler le problème a été envoyé à l’adresse e-mail du compte. Rendez-vous sur la page http://eu.battle.net/account/locked.html pour plus d’informations à ce sujet."

J'ai donc essayé de récupérer mon compte avec leur "formulaire d'activation de compte" ou il me demande mon adresse e-mail, mon prénom et mon nom. Une fois le tout remplit, Battle.net m'indique que mon adresse e-mail ne correspond pas avec mon prénom et nom.

Bien sur j'ai essayé de contacter leur assistance mais il faut que je me connecte à mon compte pour pouvoir écrire un message....  :chodo:

Que faire ? 

D'avance merci

Hello !

Tout d'abord merci pour t'a réponse.

Oui je suis allé sur cette page, et quand donc dans le produit je sélectionne "Starcraft 2", puis "Je crois que mon compte à été piraté" et donc après il m'envoi sur leur formulaire de récupération de compte et donc à ce moment la je dois me donner mon adresse e-mail, mon prénom et mon nom. Une fois le tout rempli il m'indique que "Cet e-mail ne correspond pas au nom saisi."

Tout en bas de la page, je peux cliquer sur "envoyer une requête" mais pour aller plus loin je dois me connecter à mon compte.

Oui, quand j'arrive sur le lien que tu a posté, je clic en bas sur le bouton "Commencer la récupération de mon compte". Ensuite j'inscris mon adresse e-mail, mon prénom et mon nom et une fois validé, il m'indique que "cet e-mail correspond pas avec le nom"

Voila le screen :

http://www.imagup.com/data/1174659499.html

EDIT : J'ai finalement trouvé le numéro de l'assistance sur un autre forum et après 2 minutes d'attentes, un conseillé ma déverrouillé mon compte par téléphone.

En tout cas merci quand même pour vos réponses et bonne continuation à votre forum.  ;)

Edited by Lycosa

Super :)

Tu peux laisser ici le N° stp comme ça peut-être que ça sera utile pour quelqu'un d'autre plus tard.

c'est bizarre quand même j'ai remarqué qu'il était plus affiché sur leur site dans le support.

Le numéro pour la France c'est le 0805540514.

Un mec super sympas au téléphone qui m'a déverrouiller mon compte en 2 minutes  i;)

Edited by Lycosa