Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Blood Bowl II

Recommended Posts

le style reste le même, bourrin humains vs orks, ca donne une idée du niveau final du jeu, du moins niveau ambiance

Utilisons les sujets déjà existant pour parler d'un jeu :)

on voit pas grand chose, c'est juste une vidéo sans gameplay

ce sont des séquences ingames, pas des cinématiques réelles. tu ne peux pas parler de gameplay, juste de feeling. Peut être aura t on droit à une sorte de battle report complet sur ce match.

même si c'est du ingame, on voit rien, et on apprend pas grand chose, après c'est sur que vu le type de jeu on peut pas avoir une vrai révolution par rapport au premier

Je relance ce sujet car j'aimerais faire un petit sondage : j'aimerais savoir si du monde possède ce jeux car j'ai dans l'idée, s'il y a suffisamment de monde, d'organiser un petit tournoi.

ok lol 

de mon côté j'ai testé et pas accroché au jeu ^^

Bonjour

BB ( dans sa version 1 )  est un excellent jeu tactique en Tour par Tour  particulièrement mal desservi par le tutoriel  sur PC lequel est  incompréhensible pour un débutant.

Il est préférable de lire le livre des règles du jeu de plateau blodbowl  dans la version 6  et après le jeu devient accessible.

2 liens :

Article Wiki  sur BB : https://fr.wikipedia.org/wiki/Blood_Bowl

livre des règles sur le site empire oublié : http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Bien sur le mieux est d'apprendre avec un joueur dèjà initié mais on peut faire son apprentissage en lançant une partie Multijoueurs en "hot seat" dans laquelle on joue les 2 équipes avec le livre des règles sous les yeux.

La campagne solo est assez facile ( pas forcément  sur les 1ers matchs) dès lors qu'on comprend que l'IA concentre ses attaques sur le porteur du ballon et qu'elle ignore les risques d'un brutal changement d'aile .

N'oubliez pas aussi que le  match ne se gagne pas au nombre de blessés ou de mort(s) chez l'adversaire  même si c'est jouissif   et que 1 touchdown à 0 suffit.

Les abandons en cours de partie   sont lourdement sanctionnés et  ne le faites surtout pas en multi car votre réputation serait rapidement ruinée.

Bon jeu

Bien cordialement

pour tout ceux qui précommande le jeu, l'accès à la beta qui débute aujourd'hui sera possible.

certains ont déjà testé ?

Petite info :

Pour tout ceux qui ont le jeu (Blodd Bowl 2), une lige a été créée : RGS - Ligue Amicale

Elle nécessite une validation de ma part pour y participer.

Il est possible de désactiver les cinématiques dans les options, qui une fois désactiver vont simplement supprimer l'ensemble des ralentis qui deviennent très vite répétitif.

C'est étrange mais quand j'ai créé mon équipe pour la ligue RGS j'ai pu en faire une en hommes lézard (normal jusque-là puisque j'avais préco avec cette race) mais j'avais aussi accès aux Elfes sylvains. Cyanide aurait-il finalement débloqué les 2 races pour toutes les préco ? Et les autres joueurs qui ont acheté après la release ?

Perso, j'ai les deux races. Je sais que les Elfes Sylvains et les Hommes Lézards ainsi que les Bretonniens étaient disponibles d'office pour ceux ayant eu accès à la bêta.

Bonsoir,

Bon ce jeu demande un peu d'investissement mais il est vraiment sympa et si comme moi vous débutez, je trouve la campagne bien faite pour apprendre et progresser... Et procure quelques plaisirs malsains ;-) 

killer_zpsvlutmmfn.jpg

La suite du match n'a été qu'une suite de Touchdown pour mon équipe ;-) 

Cela serait bien que le studio mette d'autres campagnes avec d'autres races que les humains afin de mieux comprendre celles-ci.

@+, j'ai quelques adversaires à aller titiller ;-)

Edited by Globule