Jump to content
Sign in to follow this  
Boneswars

[MOD] Brytenwalda ( pour warband )

Recommended Posts

Salut a tous ! Je voudrais vous presenter aujourd huis un mod qui convertis totalement le jeux, le tres connus Brytenwalda !

Was ist das ? Ce mod nous plonge dans les iles Britannique durant l'age sombre, entre le 6eme et le 7 eme siecle !

Il nous permet d'etre extremement libre. Vous faites ce que vous voulez, dans une map qui est a peu pres 2 fois plus grande que celle de a native !

Il rassemble au environs de 36 factions, et moult fonctionnalités tel que des bataille navales, de nouveau évent, possibilité de chasser, système de religion ...

Le mod est très fidèle a la réalité historique ( sauf les guerres ), les personnage sont d’époque, les villes et châteaux également, et sont extrêmement bien modélisé !

L’installation se fait par un laucher, un peu long, mais faut juste lui laisser le temps, vous pouvez le trouver a ce lien : http://www.moddb.com/mods/brytenwalda/downloads/brytenwalda-140-special-edition

il permet aussi d'installer le pack grapjique, rendant le jeux plus classe !

Je tiens a dire que c'est un mod tres hardcore quand meme, beaucoup plus difficile que la native ! Ah, et il est en français inclus dans le launcher, mais il faut noter quelque manque dans la traduction, cette dernière n'ayant pas suivis les mises a jours ! le mod est aujourd huis terminé !

Bon jeux sur ce chef d'oeuvre !^^ et si il y a des volontés de question/détail, n'hesitez pas !

très bon que je tester il y a maintenant quelques mois, à conseiller à ceux qui ont plus de défis sur la native