Jump to content
Ximema

Crashs aléatoires et Performance PC

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir , ayant une très bonne config ( GT650M + I73630QM + W8 + 6GB RAM ) , il arrive que le jeu subisse des minis freeze puis plante , j'ai pu remarquer que la carte graphique utilisé sur FoC était mon chipset graphique , savez vous comment changer de carte graphique ?

Ou peut-être est ce du à w8 , si quelqu'un peut m'aider ce serait super 

Edited by HK 47

salut, je ne suis pas un expert en la matiere mais peut etre pui je t'aider ?

déjà, avec quoi joue tu : le jeu d'origine, le mod si, , si oui lequelle ...

le probleme vient certainnement du pilote de la carte , la gt650M n 'est pas tres puissante pour une carte actuelle mais suffisante pour faire tourner le mod Si .

a verifier si tu possede windows 8 ou le nouveau 8.1 , et va faire un tour sur le site de nvidia pour tester les pilotes beta pour ta carte , je ne crois pas qu'il existe de pilote certifie recent pour w8 .

http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us

Sinon bien verifier aussi que les pilotes directx 9  de juin 2010 sont bien installe , par default les pilotes des windows 64 ne sont pas bons .

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109 .

Si tu utilise une version cd/dvd non modifie , le Drm integre a l'executable peut etre (meme certainement ) responsable d'un certain nombre de problemes .

Bah pourtant elle me permet de faire tourner une bonne partie des jeux actuels en ultra 

J'ai 8.1 et tous les drivers à jours 

Et je possède le jeu en version boite 

Donc il faudrait que je me le procure autrement ?

Carte graphique ou chipset? Carte graphique intégré ou placée dans un slot PCI?

Car si c'est une chipset / intégrée, c'est déjà très mal barré.

Généralement elles sont utilisées juste pour la burautique et le multimédia comme l'internet et les films.

Pour les jeux, les performances sont parfois médiocres.