Jump to content
Socros

Endless Legend

Recommended Posts

Deux offres différentes (incluant une réduction de -25% pendant l'Alpha) seront disponibles : le Classic Pack au prix de 22,49€ (réduction incluse), qui comprendra le jeu, la BO et un bonus communautaire.

La version Founder Pack sera quant à elle disponible pour 29,99€ (réduction incluse) et comprendra en bonus supplémentaires : un héros, une faction mineure et un trait de faction pour Endless Legend, mais également un héros et un vaisseau pour Dungeon of the Endless, des réductions pour Endless Space et un bonus communautaire additionnel.

Ca m'intéresse bien tout ca. Mais on passe par steam ou pas ?

Et le founder pack me tente bien, a voir si on aura l'accès a l'alpha et la Beta avec.

Salut,

Ce jeu me semble top mais j'hésite encore. J'ai vu la vidéo de Socros sur Endless(qui est toujours aussi sympa à suivre!) mais j'ai vu aussi un jeu qui ressemble fort à celui-ci: Age of wonders 3. J'aimerais que vos puissiez me dire quelles sont les différences entre ces 2 jeux et lequel vous préférez.

J'aime les jeux type Civ et me régale avec Civ 5. Cependant, j'ai envie de voir autre chose avec des jeux au tour par tour. J'ai été déçu par le dernier Heroes of might and Magic. En effet, le fait de devoir empiler la plus grosse armée avec un seul héros m'a vite rebuté.

J'ai vraiment le sentiment que le dernier Endless ou ce AOW 3 sont des bons compromis. A vous de me dire ce que vous en pensez!!

Merci d'avance.

J'ai aussi fait une video pour age of wonders 3 ça peut te donner une idee du jeu

Difficile les deux jeux ont des points communs sur le papier mais qui se révèlent profondément différent une fois en jeu. :chodo:

La gestion des batailles est totalement différente, comme celle des héros. La où les deux jeux sont relativement proches c'est sur les villes et la façon de les installer. Avec un petit point de divergence néanmoins, c'est que la gestion du bonheur dans Endless est plus compliqué que dans AoW3.

A titre personnel je préfère Endless, mais ça reste subjectif.

Merci à vous deux pour ces réponses. Socros, j'ai aussi vu ta vidéo sur AOF 3. Je penche plus pour endless même si les combats me semblent plus aboutis sur AOW3. Le prix pourrait me faire pencher sur Endless à 22€ pour 30€ sur AOW.

je vais aller voir ça de près...

perso j'aimais bien l'idée de la faction avec la capitale aérienne lol mais c'est pas la favorite lol

une nouvelle version va être mise en ligne avec deux nouvelles factions et l'arrivé du multi

C'est vraiment sympa de laisser la communauté choisir certaines factions, idées ou autres. Ça donne au moins l'impression de participer a la création de "son" jeu.

Faudra que je l'achète a sa sortie ce petit français ^^

Il est dispo en early access, ça me fait penser que je n'ai pas tester les nouvelles factions. De toute manière je trouve les windtalkers un poil au dessus des autres factions.

j'ai pas pris le temps de tester non plus, je préfère attendre la sortie, vu qu'ils sortent des patchs régulièrement. le prochain va ajouter les mode de victoire