Jump to content
Sign in to follow this  
sAs_XypheR

[sAs]MoonDust n'est plus

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous pour la plus grande tristesse, dimanche dernier , "Moon" s'est donné la mort.

Sa famille ne connait pas bien le milieu dans lequel il a évolué à nos côtés.

Un petit message leur permettra de mieux savoir ou comprendre ce qu'à était Moon pour nous.

Je vous remercie par avance , pour eux, pour moi, et surtout pour lui

Je ne connaissais pas Moon, car je me suis inscrit il y a peu de temps sur ce forum, mais sincèrement toutes mes condoléances pour la famille.

Edited by VonRanjit

wow.......... :ptiyeux: M'attendais pas à lire ça....

Je l'ai connu pendant l'époque de AOM et AOE3 (2004 et après donc), c'était quelqu'un de très sympa et je l'ai souvent croisé online lorsqu'on faisait des parties en équipe. Il était vraiment fort, souvent le plus fort d'ailleurs même si en équipe c'est un peu différent d'un 1v1 et que tu dois compter sur tes partenaires. J'étais toujours content de le voir dans mon équipe d'ailleurs lorsqu'on jouait en équipe aléatoire, les choses étaient souvent plus simple du coup :) De mémoire il était aussi compétitif et aimait faire du ladder et monter ses pseudos à 1800++.

A part ça je ne peux pas vraiment en dire plus, on n'est pas devenu "ami proche", on était des connaissances sur le jeu/forum mais c'était quelqu'un que j'appréciais. Il était sympa, poli, déconneur, etc bref quelqu'un avec qui on peut bien s'entendre et passer du bon temps sur le jeu. Après l'époque "Age of" je l'ai perdu de vu logiquement comme la plupart des joueurs.

Mes condoléances à sa famille et proches dans ce terrible moment...

Vais réinstaller AOM et AOE3, je dois avoir des games avec Moon, vais regarder ça prochainement :(

RIP Moon.

J'aime pas écrire des messages et parler de gens qui ne sont plus. Mais t'as l'air d'en avoir besoin Matt, donc je vais faire un petit effort.

Moon était un compagnon de jeu agréable. Toujours fairplay, toujours le bon esprit in game.

Je ne l'ai que peu connu au final, mais j'en garderai un bon souvenir.

Que dire de plus, sinon que nombre de joueurs pourraient s'inspirer de sa sympathie dans le jeu vidéo en général.

Je suis pas doué pour dire des choses positives sur les gens...

Merci à vous. Ca permet à sa famille de le connaitre un peu mieux.

Ci-dessous un message de sa soeur :

"Merci à vous tous pour vos messages. Je suis heureuse de voir qu'il était si apprécié... La soeur de Pierre."

C'est toujours terrible comme nouvelle.

Je suis désolé pour ses proches.

Courage.

Sincères condoléances... Je ne l ai côtoyé que sur AOT,et ce fut de belles parties. Mais c est dans sa sympathie, et son fair play qu'il se démarquait le plus.

Un compatriote belge qui s'en est allé...

Bon courage à sa famille et son entourage.