Lakaoum 28 Posted October 3, 2013 On reprend les mêmes joeuurs pour un autre match. Encore meilleur que le premier que je vous avais montré Quote Share this post Link to post Share on other sites
[PPM]KyOraKu 18 Posted October 3, 2013 Belle partie oui. Mista tient de façon impressionante au début héroique de Magyar en gardant l'avantage...Je trouve Magyar étrangement passif par contre à l'héroique, ce qui permet à Mista de tenir la partie jusqu'à son up. Ensuite les choses s'inversent, Mista reprends l'avantage après le a/e de Magyar ... Mais on en vient en late au pourquoi j'ai arrêté ce jeu... Mur/catapultes + Mercs pourrissent une partie. Enfin, si Mista mets en place son marché plus tôt, et si il gère mieux ses ressources début age4 ... La game est finie pour Magyar, et si Magyar est plus offensif début age3, c'est l'inverse... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lakaoum 28 Posted October 4, 2013 Pas mal de catapultes c'est vrai, mais bon y a plein d'unité partout qd même. J'adore vraiment les myrmidons, ce qui fait de Zeus mon dieu préféré. Mais je n'arrive quasiment jamais à les sortir. sur une autre game, magyar pulvérise Mista en 12 minutes avec un pusch très bien fait. Faut que je le retrouve. Quote Share this post Link to post Share on other sites