Jump to content
Sign in to follow this  
Histo_Arsenal

template de skins pour blindés Francais?

Recommended Posts

Bonjour à tous

ma question s'adresse aux créateurs du mod uchronie de Gaulle pour TOW 1

je suis simmer sur Il2 1946 et je fait partie du groupe histomod: http://histomodforum.forumactif.org/ et depuis 2 ans nous travaillons sur un nouveaux mod ou l'accent sera mis sur les armées françaises de 1940. Freddy travaille sur un D520:uy0x.jpghttp://histomodforum.forumactif.org/t2646-dewoitine520-le-modele-externe-est-fini

et pour ma part je me suis lancer sur les objets aux sols: artillerie vehicules et chars:

18_09_13.jpg

voici a un stade pas encore definitif un canon de 75 mod 38 et son caisson et un tracteur Laffly S 15

j'ai découvert avec bonheur que je peux recuperer les objets de TOW 1 et les réimporter moyennant quelques aménagements dans Il-2 ce qui me fait gagner beaucoup de temps

donc a peu de frais je modifie les objets pour faire d'autre versions un b1 bis en B1:

b1_mod10.jpg

b1_mod11.jpg

par contre je souhaite pour mieux les différencier faire un nouveau camo pour le B1 bis donc je me demande s'il existe des templates pour m'eviter de reprendre totes les lignes de strucures rivets etc.

quelqu'un a t il cela en stock? merci d'avance

oups! j'ai oublié le crochet a l'arrière du B1 :rougi:

Edited by Histo_Arsenal

Bonjour :D

Jusqu'à maintenant ici on avait Arzok qui avait les mêmes occupations que toi sur ce jeu.

Hélas depuis quelques temps on ne le voit plus, il doit être pris professionnellement parlant.

Désolé.