Jump to content
Sign in to follow this  
Guinness

Changement dans le système de ligues et de MMR

Recommended Posts

Blizzard viens d'annoncer hier que des changement vont avoir lieu sur le système de classement et sur les ligues en général.

En cause, les rétrogradations du a l'inactivité qui produit des placements qui déséquilibre le jeu. Exemple des platines la dernière saison qui se retrouve en argent, si vous avez le malheur d'être un vrai argent pour vous le niveau vas vous paraitre impossible.

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/12055065/rapport-de-situation-le-classement-multijoueur-de-starcraft-ii-18-12-2013

Au final, une monté de ligue plus simple et moins de rétrogradation du a l'inactivité.

totu a fait vrai, surtout en debut de saison, j'ai préféré quitter la ligue pour repartir en bronze, manque d ebol il m'avait remis en argent. MAtch vs platine et diamant, ca pique sacrément. Après 5 à 6 saisons en argent, la dernière est très dure. APM 50 vs APM 90 à 120 ... du coup après pas mal de looses, je suis enfin en bronze - -> ouf ^^ (ce qui me fait sourire, c'est qu'il y a pas mal de bronzes qui poutrent assez bien, sans chercher le cheese, anciennes stats tous sont argents depuis plusieurs saisons)

Edited by Lakaoum

J'en fait parti des Bronzes ancien argent, faudra que je rejoue pour up. D'ailleurs go me mp quand tu veut faire un match, j'en ai marre des cheeses/All-in (qui a souffler protoss ?) et des Terrans a la macro de Diamant (souvent Gold mini en ancien rang).

Lakaoum #444

;)

au plaisir de te voir, car je joue tjs tout seul. Après je joue en random à 100%

HS: suite à ma grosse deprim de voir cncf2p disparaitre, j'ai décidé de jouer plus aux jeux qui ont une communuaté solide et dont le style me plait ... il me reste que sc2 (aoe o étant mort aussi)

Edited by Lakaoum