Socros 577 Posted February 24, 2014 J'inaugure ce sujet avec une première image sur ma partie actuelle, j'ai eu un peu de mal à faire face au boom de population mais là ça va un peu mieux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arko van Qlimax 512 Posted February 25, 2014 Le bourg de Noirecombe et son écart forestier un peu plus au sud Quote Share this post Link to post Share on other sites
[PPM]KyOraKu 18 Posted February 26, 2014 (edited) Ma célèbre ville en Hard de Annis. Edited February 26, 2014 by [PPM]KyOraKu Quote Share this post Link to post Share on other sites
[PPM]KyOraKu 18 Posted February 27, 2014 Voici mon dernier bout sur Annis. Le jeu perd de son intérêt je trouve une fois qu'on en est à ce stade, c'est bien dommage. Mais je me serai éclaté pour y arriver. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted February 27, 2014 C'était ta première partie ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
[PPM]KyOraKu 18 Posted February 27, 2014 J'en avais fait une en normale, et en hard j'ai du m'y prendre à 3 fois pour survivre au deux premiers hivers, et la troisième donc c'est celle là. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted February 27, 2014 ok intéressant et en combien d'heures de jeu pour atteindre cette population ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
[PPM]KyOraKu 18 Posted February 27, 2014 32 années, donc ça dépend plus ou moins de la vitesse à laquelle tu joues. Perso je joue entre x2 et x5.En terme d'heures, j'en sais rien, peut être une dizaine. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted February 27, 2014 ok très bien. en tout cas oui arrivé à ton stade il est vrai qu'on s'ennuie surement, manque des bâtiments et quelques trucs. Vivement le kit de modding pour qu'on puisse modifier tout çà Quote Share this post Link to post Share on other sites
[PPM]KyOraKu 18 Posted February 27, 2014 Je pense également à un système de campagne scénarisée qui pourrait être relativement sympathique... Avec de nouveaux bâtiments, des objectifs, avec un but final évident à la caesar/pharaon//zeus etc.D'ailleurs, ça me plairait énormément de bosser sur un truc du style, dans la conception du scénar quoi... Faudrait que je vois si le dev du jeu a prévu un truc du style ou pas, et sinon si j'arrive à me lancer, p-e que je pondrai quelque chose. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Socros 577 Posted February 27, 2014 en tout cas le dév n'a pas prévu ça d'après ce que j'ai lu, faire un suivi patch et mettre à dispo l'outil pour modder. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Endwars 101 Posted March 2, 2014 en tout cas le dév n'a pas prévu ça d'après ce que j'ai lu, faire un suivi patch et mettre à dispo l'outil pour modder. Devrais prévoir la création d'un milice et de fortification histoire de protéger les villages des raids de brigands Oui c'est beau de rêver Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeSingeAffame 270 Posted March 3, 2014 Tu pourras modder ça (peut-être xD) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Drawar 322 Posted January 29, 2015 Voilà, j'ai une envie de Banished, voici donc Yalas, climat en harsh, enfin, il faudrait vraiment durcir l'automne et le printemps, début difficile, enfin, rien de dur là non plus. Yalas est un petit bourg situé sur les rives du lac Yalas, quelle coïncidence! Les anciennes forêts ont nourri les colons et le jeune village pendant de nombreuses années, mais avec l'arrivée de l'agriculture et de l'élevage, sans compter le développement urbain, une grande partie des forêts ont été défrichées obligeant les cueilleurs, chasseurs et bûcherons à déplacer leurs campements. Voici la partie est qui est essentiellement consacré à l'élevage de bovins (avec quelques poules) et aux vergers. Le bourg est un endroit très animé particulièrement au marché, sans oublier la taverne, après les citoyens peuvent aller se repentir de leurs pêchers pour éviter d'avoir la tête coupée sur les billots qui sont stratégiquement placés non loin des lieux saints. Yalas possède une importance industrie du textiles. Ses artisans confectionnent une grande variété de vêtements avec la laine et le cuir produits localement et importés. Avec les exportations de bois coupés, cela permet de financer les importations de pierre et de métal. De plus, le bourg est pourvu de nombreux puits pour étancher la soifs des habitants et aussi lutter efficacement contre les incendies. Les épidémies ne sont pas un soucis grâce à aux deux hôpitaux, les Yalais sont réputés pour être en très bonne santé. La partie nord abrite pratiquement tous les moutons de la région et, au-delà des montagnes, les forêts fournissent de nombreuses ressources à la communauté et parfois quelques baies empoisonnés, encore une personne qui n'a pas été attentive à l'école... L'ouest du bourg est occupé au sud par le lac Yalas qui joue un rôle crucial dans la prospérité de la ville grâce aux commerces maritimes, le reste étant consacré à l'agriculture. Au sud, un nouveau quartier est en construction pour répondre à la croissance démographique. Il deviendra certainement un endroit très important pour le commerce grâce à sa proximité avec la rivière et le lac Yalas. Pour finir, une vue du centre-ville, la carte et la croissance démographique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
[PPM]KyOraKu 18 Posted January 29, 2015 Ahaha Joli village!Moi généralement, j'ai plusieurs "mini-villages" qui se créent... Je déforeste pas au fur et à mesure, mais je crée un nouveau truc plus loin.J'ai dans l'esprit de créer une sorte de Tuto/AAR qui va permettre de suivre mon histoire...Malheureusement, entre le temps de travail, et le temps de transport, j'en suis à 60h/semaine là, donc j'ai pas trop le temps de m'y atteler.Néanmoins, j'ai déjà upload les images il me semble sur imgur... Faudrait que je retrouve le lien... Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted January 19, 2016 (edited) Saison 1Saison 2Saison 3Saison 4Saison 5Saison 6Saison 7 Edited January 19, 2016 by The_Dude Quote Share this post Link to post Share on other sites
VolkmarIII 136 Posted January 19, 2016 Ils vont mourir de froid ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted January 19, 2016 Ils vont mourir de froid !Ouais j'ai vue cela...Prochaine saison j'vais recruter 1 ou 2 bucheron. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Namspopof 62 Posted January 19, 2016 Avec tout ce bois autour, c'est balot. 1 The_Dude reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
VolkmarIII 136 Posted January 19, 2016 Gare qu'ils soient pas morts avant ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted January 19, 2016 Saison 8Saison 9Saison 10Saison 11Saison 12 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Drawar 322 Posted January 20, 2016 J'espère que tes habitants ont des vêtements chauds, vu que tu ne sembles pas aimer le chauffage. Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted January 20, 2016 Ouep toujours des soucis avec le bois de chauffe....J'ai il me semble résolue le problème les saisons suivante.....Que je posterai certainement aujourd'huit Quote Share this post Link to post Share on other sites
VolkmarIII 136 Posted January 20, 2016 Punaise, t'as pris en départ hard, avec le climat harsh ?Moi, à la saison 9, j'ai 20 adultes !(Faut dire que j'étais tombé à 4 adultes et 3 enfants, au départ, le temps de récupérer assez de matos pour faire des maisons, et de lancer des prod de nourriture...) Quote Share this post Link to post Share on other sites
The_Dude 157 Posted January 20, 2016 Punaise, t'as pris en départ hard, avec le climat harsh ?Absolument pas,je joue en normal,climat normal.Et j'utilise les mod qui augmente la recolte de pierre,bois et fer Quote Share this post Link to post Share on other sites