Jump to content
DKS_MaXoO

Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

Recommended Posts

à l’instant, HK 47 a dit :

Peu importe les bâtiments orbitaux en question, il faudra modifier les cartes spatiales. Du coup, juste pour les chantiers navals, ça veut dire modifier une cinquantaine de cartes une par une.

OUI en effet j'avais pas vu regardé le point de vue des cartes spatiales en jouant, désolé c'est vrai que du coup ils faudrait rajouter tous les emplacement des bâtiments sur chaque carte ..., un travail de dingue ^^'

Quelques idées pour les Yuuzhan Vong :

- des unités d’infanterie qui enverraient des projectiles nang hul : "bestiole à flash" (Snap bug). Ils paralyseraient temporairement les unités organiques après un flash.

- des unités d’infanterie qui enverraient des boules jaunes : "gelée blorash" (Blorash jelly). Ils paralyseraient définitivement les unités d'infanterie (organiques et droïdes).

- des unités d'infanterie qui enverraient des boules rouges : "cailloux de magma" (Magma pebble). Ils seraient efficaces contre les véhicules et les droïdes.

- des unités d’infanterie qui enverraient des boules bleues : "anguilles à plasma" (Plasma eel). Ils enverraient des grenades explosives.

- des unités d'infanterie qui enverraient des boules rouges : "gelée de feu" (Firejelly). Ils enverraient des grenades incendiaires.

- des unités d’infanterie qui enverraient des boules vertes : "spores" (Bo'tous spore, Brollup spore, Coomb spore, Tegnest spore). Ils empoisonneraient les unités organiques dans un nuage de fumée.

J'aimerais suggérer que dans les instructions d'installation figure en alternative la méthode préconisée par Assassin, soit créer un répertoire Mods dans lequel installer SI

ce qui nous donnerai ceci : C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption\Mods\swsi   (Attention ! pour lancer le mod il vous faut le faire avec le fichier swsi.bat qui doit être copier dans le répertoire de Foc)

L'avantage de cette méthode c'est qu'a chaque nouvelle version, il ne vous est pas indispensable de désintaller/réinstaller tout le jeu, il vous suffit de désintaller l'ancienne version pour la remplacer par la nouvelle.

Autre avantage : Si vous jouer aussi avec des mods non lié à SI (mini mods pacif impériale et guerre des clone de Darkgrazi) vous n'avez plus besoin d'avoir 36 copies du jeu original sur votre DD

swsi.bat

- L'Alliance Rebelle pourrait utiliser la diplomatie sur ces planètes :

Aargonar, AlzocIII, Ando, Ansion, Antar_4, Aquaris, Atzerri, Bespin, Bestine, Bompreil, Brigia, Clakdor, Commenor, Dantooine, Derilyn, Derra, Devaron, Esseles, Fondor, Fresia, Ganath, Generis, Geonosis, Giju, Iridonia, Ithor, Kinyen, Lahsbane, Malastare, Mandalore, Mimban, Mrlsst, Mygeeto, New_alderaan, New_Cov, Nocto, Onderon, Ord_Biniir, Ord_Radama, Orion_IV, Phaeda, Polis_Massa, Polus, Recopia, Rodia, Rudrig, Svivren, Tammuz_an, Taris, Tatooine, Telos, Thila, Thyferra, Toprawa, Turak_IV, Turkana, Tynna, Utapau, Velusia, Vorzyd, Zeltros.

Edited by DKS_MaXoO

Le vaisseau de contrôle Lucrehulk ne sert pas à grand chose en l'état et pourrait apporter quelques avantages tactiques supplémentaires pour renforcer son rôle :

- Il pourrait permettre de découvrir totalement la carte spatiale.

- Il pourrait déployer au sol un vaisseau-noyau Lucrehulk qui aurait plusieurs fonctions dans les invasions terrestres : celui d'une forteresse qui protège le point de renfort, celui d'un poste de commandement qui découvre une grande partie du champ de bataille, celui d'un hôpital qui répare les droïdes et les véhicules à proximité, celui d'un dépôt qui spawne régulièrement des véhicules (comme dans le jeu Star Wars: The Clone Wars). Bien sûr, si le vaisseau-noyau est détruit au sol, le vaisseau de contrôle Lucrehulk est lui aussi perdu.

Edited by DKS_MaXoO

Il y a 3 heures, DKS_MaXoO a dit :

Le vaisseau de contrôle Lucrehulk ne sert pas à grand chose en l'état et pourrait apporter quelques avantages tactiques supplémentaires pour renforcer son rôle :

- Il pourrait déployer au sol un vaisseau-noyau Lucrehulk qui aurait plusieurs fonctions dans les invasions terrestres : celui d'une forteresse qui protège le point de renfort, celui d'un poste de commandement qui découvre une grande partie du champ de bataille, celui d'un hôpital qui répare les droïdes et les véhicules à proximité, celui d'un dépôt qui spawne régulièrement des véhicules (comme dans le jeu Star Wars: The Clone Wars). Bien sûr, si le vaisseau-noyau est détruit au sol, le vaisseau de contrôle Lucrehulk est lui aussi perdu.

Pour le fait que ce soit un hôpital je l'avais proposé, mais HK-47 m'avait répondu que la taille serait un problème

La canonnière Braha'tok pourrait être construite en Tech 2. On peut la voir lors de la bataille de Scarif.

Plutôt que de la rendre constructible sur Alderaan, Chandrila, Corellia, Dantooine, Yavin, Hoth, elle pourrait l'être sur les planètes où une base secrète Rebelle a été construite.

- Les Rebelles pourraient avoir le Chasseur de Têtes Z-95 traditionnel en Tech 0 et 1. Il deviendrait obsolète et serait remplacé par le chasseur Z-95 lourd au passage en Tech 2.

- Puisque le A-wing est vu dans Star Wars: Rebels, le chasseur Fer de Lance R-22 pourrait être constructible dès la Tech 1. Il pourrait aussi être constructible par les Rebelles sur toutes les planètes. Il deviendrait obsolète et serait remplacé par le "véritable" intercepteur A-wing RZ-1 au passage en Tech 3.

- La frégate de guerre Aldéraanienne pourrait émettre des sons de droïde puisque son équipage est exclusivement composé de droïdes.

- Maintenant qu'il y a les cuves de clonage, ce n'est plus la peine que Kamino réduise les coûts de l'infanterie de 50% contre 50% de temps en plus. Le clonage offre d'autres avantages.

- Le croiseur de fret Quasar Fire pourrait être construit par l'Empire.

Edited by DKS_MaXoO

Il y a 10 heures, DKS_MaXoO a dit :

- La frégate de guerre Aldéraanienne pourrait émettre des sons de droïde puisque son équipage est exclusivement composé de droïdes.

Nonnnn!!! C'est vrai ??

On 12/01/2017 at 6:11 PM, DKS_MaXoO said:

heu je suis pas trop d accord avec toi, il a deja une porté de vue nettement superieur aux autres vaisseauxet vu se qu il embarque comme chasseurs et bombardiers, sont role n est vraiment pas négligeable, faudrait meme voir a limité le nombre de ces vaisseaux, car quand l IA t attaque avec sa et t envoye 200 escadrons de chasseurs.... sa rame c est lent et vraiment long et les battrent

Le 18/01/2017 à 07:41, DKS_MaXoO a dit :

- Maintenant qu'il y a les cuves de clonage, ce n'est plus la peine que Kamino réduise les coûts de l'infanterie de 50% contre 50% de temps en plus. Le clonage offre d'autres avantages.

Si, le but est de donner un avantage à Kamino par rapport aux autres planètes ou le clonage est possible.

Edited by HK 47

Il y a 9 heures, hadrens a dit :

Salut à tous voila je traînais sur ModDB et j'ai trouvé ça : http://www.moddb.com/mods/secret-weapons-of-the-empire/images/neutron-star-class-bulk-cruise. Je trouve ce modèle de la Frégate Neutron Star vraiment sympa et bien proche du skin d'origine. Il pourrait être ajouter au mod pour remplacer celui actuel , qu'en pensez vous ?

On ne prend pas de modèles à l'intérieur d'autres mods à part s'ils ont été mis en ligne à part. Comme ici :

http://www.moddb.com/games/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption/addons/psf-flash-gian-speeder

Edited by HK 47

Il y a 10 heures, diditoto54 a dit :

Serait il possible de mettre en option lors de l installation du mode le prix et temps reduit de DKS? vu qu on est tres nombreux a l utiliser?

Pas faisable.

Le 15/01/2017 à 15:41, DKS_MaXoO a dit :

La canonnière Braha'tok pourrait être construite en Tech 2. On peut la voir lors de la bataille de Scarif.

Plutôt que de la rendre constructible sur Alderaan, Chandrila, Corellia, Dantooine, Yavin, Hoth, elle pourrait l'être sur les planètes où une base secrète Rebelle a été construite.

ça obligerait à faire un variante pour la tech 4.

21 hours ago, HK 47 said:

On ne prend pas de modèles à l'intérieur d'autres mods à part s'ils ont été mis en ligne à part. Comme ici :

http://www.moddb.com/games/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption/addons/psf-flash-gian-speeder

Ok d'accord je comprend , je suppose que c'est une question de droit d'utilisation , pour que ce soit par la suite partagé ?

Edited by hadrens

Hera Syndulla pourrait être un commandant de chasseurs stellaires en Tech 2, avec le grade de Général (Général Syndulla). Elle serait accompagnée de Chopper dans les combats terrestres, et aux commandes du Ghost dans les batailles spatiales (Le Ghost - Général Syndulla).

Okay first of all great work :) 

Secondly I have a couple of suggestions or questions I guess :P

Is it possible to limit the number of the xml files? Because as far as I know they are the reason for

the 0 byte savefile bug that completely renders a save files useless

The SI mod has basically every important hero from Star Wars but to be fair most of them are kind of useless and just to many (for example the 2000 Imperial Admirals that you can hire without their own ship)

[I dont mean the generic fleet commander, I mean the individual heros like Admiral Ozzel for example)

I also have a question about the future of the SI mod 

at the moment SI has Units,Heros from both the old and new Star Wars Canon but they are mixed together

(for example at tech age 5 rebels have Poe Damron,...)

Will this change? 

For example will Heros from episode 7-9 only be on certain galactic maps?

Another point would be the bioweapons,rakghul pleague and the zombie virus

the idea behind it is pretty good but I hardly use them because they are not really efficent 

and mostly end in a crash to desktop. Will they be adjusted in the future? 

Last but not least I would like to ask the purpose of all the diffrent freighter ships 

I admit they are cool and for roleplay purpose and stuff really good but besides that

they are mostly useless, will there ever be a real use to them?     

(for example if you hire local security troops from corelia they appear in corelian space transporters and not

in the generic empire/rebel transporter)

To put it in a nuttshell I really love the SI mod but I think there are many unecessary things in this mod (bad for to many xml files)

or stuff that could be changed for the better.

Bonjour, après une nuit d'insomnie, j'ai regardé sur youtube de vieilles vidéos de battlefront 2 (que de souvenirs!!). J'ai vu le général Grievous et Aylia Secura et leur gameplay, enfin la façon dont ils font mumuse avec leurs sabres, et je me demandais s'il est possible de récupérer leurs mouvements sur btf 2 pour les mettre dans foc? (les deux jeux sont sortis dans la même période à un an près).

Ensuite je suis tombé sur le Dark Trooper phase zéro (et la tête à to... j'arrête) et la façon récurrente d'utiliser son jetpack. J'ai fouillé le forum et vu que celui-ci (le jetpack pas le forum^^) posait problème donc vous l'avez enlevé. Pourrait-on le remettre mais en contrepartie mettre ce Dark Trooper à l'unité et sans escouade? Je suppose que ça réglerait le problème récurrent à ce perso. De plus, je pense que ce serait cohérent de le rendre constructible/recrutable en nombre limité et en faire un guerrier d'élite à l'époque 1 comme dans l'UE.

Ma dernière suggestion de la nuit/du matin concerne l'inquisiteur, le grand (pas le peti... ok je stop). Je l'adore, il est vraiment bien fait (modèle 3d, textures...) j'aime sa façon de bouger son cure-dent (pardon son sabre) ses mouvements très fluides (je reconnais l'animation de Luke) etc.

Serait-il possible de mettre des inquisiteurs (à l'unité, surtout pas en groupe sinon ils seraient trop fort et en construction/recrutement en nombre limité genre 3 ou 4) comme lui mais casqués un peu dans le même genre que celui qui apparait dans les deux derniers épisodes de la saison 2 de STW Rebels et leurs mettre le Tie avancé x1 (en attendant de trouver/faire un modèle correspondant à celui de la série) plutôt qu'une navette impériale?

Note: je pense que la capacité vitesse de force suffit amplement pour les inquisiteurs, ce ne sont pas des siths, la dissimulation de force ce n'est pas pour eux , ils sont sacrifiables (avis perso, B) entendu).

Cordialement.