Jump to content
DKS_MaXoO

Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

Recommended Posts

Le 31/10/2020 à 14:26, spino84110 a dit :

Ca serait cool alors ^^

Ça rappel la Map grand conflit Sectorielle.

L'idée me plaît mais j'ai cru comprendre que c'était compliqué avec les sous-factions, etc.. ça pouvait lag.

Après si la Map ne possède que les 3 factions principales (ou 4-5 avec les vong et les CSI), cela ne pourrait pas être plus stable?

Bonne journée à tous ! :-).

Hello,

Serait-il possible de crée une mécanique de vol de vaisseaux lors des retraites des batailles spatiales pour les rebelles et le consortium?

Actuellement lors des batailles spatiales, quand il y a un repli, les vaisseaux que n'ont pas su se replier sont détruit.

Pour l'empire c'est logique tout ceux qui s'oppose au régime doivent être exécuter, mais pour les rebelles et le consortium qui ont des ressources limités, détruire des vaisseaux qui se sont rendus me semble contre productif et irrationnel.

Petite anecdote pour illustrer mon propos: grosse bataille spatiale sur Sullust, beaucoup de pertes des deux camps, je joue les rebelles et l'empire est attaquant. voyant que je prends le dessus, l'acclamator et le cuirassé rendili restant se replient, j'en profite pour détruire  leurs réacteurs.

Dans ce cas là, les rebelles auraient surement aborder les vaisseaux restants pour les rajouter et combler un maximum les pertes subis pendant cette bataille

Dites-moi ce que vous en pensez ^^

Quelques idées en lien avec la nouvelle série The Mandalorian :

- Autoriser la construction du croiseur léger Arquitens à toutes les ères technologiques (modèle avec la skin grise). Il semble très présent dans l'univers Disney (SW: Rebels, SW: Squadrons), et il traverse les âges un peu comme le destroyer stellaire Victoire qui date aussi de la Guerre des Clones.

- Lorsqu'il aura un nom officiel, le vaisseau du Moff Gideon pourrait servir à construire des Dark Troopers, tout comme le Arc Hammer et le Doomgiver. Reste à voir s'il s'agit d'un simple Seigneur de Guerre ou s'il travaille encore pour l'Empire en Tech 4.

Hello,

J'ai remarqué que l'infanterie organique séparatiste n'a pas de soldat lance missiles.

C'est pas logique, une escouade est a peine plus forte qu'une milice et ne combat pas a arme égale une escouade de force de sécurité planétaire,

alors que c'est une force militaire.

dans l'état actuelle, les soldats rebelles et les forces de sécurité planétaires sont plus puissante et plus nombreuses que les soldats séparatistes.

Je pense qu'ils méritent un Level-up. 

Je ne sais pas si je l'ai suggéré dans une précédente suggestion. 

Je pense que les droides de sécurité disponible en petit nombre lors de capture d'usine de droides sur les map terrestres ainsi qu'en garnison des banques devraient être constructibles en tant qu'escouade pour toute les factions, comme pour les forces de sécurité.

Même si l'empire n'en a utilisé qu'en nombre limité, ils sont quand même fort présent dans l'univers star wars.

De plus, cela rendra l'usine de droide plus intéressante pour les rebelles, ils n'ont qu'un choix limité jusqu'à la tech 4 et aucune unité offensif pour ce  type de bâtiment.

Bon confinement a vous tous, que la force soit avec vous ^^