Jump to content
Sign in to follow this  
Bolchegeek

Recherche de personnes de la communauté francophone pour vidéos

Recommended Posts

Salut à tous !

Je me présente, je suis joueur de Age of Empires II mais pas du tout impliqué dans la communauté (je fais partie des gens qui y ont beaucoup joué ado et s'y sont remis entre potes plus tard). J'ai plusieurs fois été lire des articles sur Age & Strategy sans jamais participer.

En fait, il se trouve que récemment, avec un pote, nous avons lancé un petit concept d'émission rigolo autour d'Age of Conquerors sur une toute petite chaîne (Le Duché d'Azerty). Ça s'appelle "Age of Drama" et ce sont des parties d'Age of Conquerors funs avec un peu de montage pour donner du peps, beaucoup d'humour et de mauvaise foi. On est vraiment très nuls (donc c'est pas pour montrer de la technique) mais depuis longtemps très fans du jeu.
Dans les épisodes à venir, après un petit BO3, on compte diversifier avec des parties "concepts" (modes, hancidaps, gages, etc.) et des invités. Du coup, on adorerait pouvoir faire venir des gens qui animaient (ou animent encore) la communauté pour jouer avec eux dans l'émission et parler plus sérieusement du jeu, de la communauté, de son histoire. Ça serait autant une interview qu'une partie.
On ne sait pas vraiment qui contacter (des historiques que ça botterait peut-être, des actuels encore impliqués, etc.) mais ça nous plairait vraiment de faire ça.

Si ça intéresse des gens ou si vous savez à qui je dois m'adresser, ce serait génial !

Je vous mets les deux premiers épisodes en-dessous, que vous voyez ce que ça donne. Merci à tous et un gros wolololooooo !

Age of Drama #1 : https://www.youtube.com/watch?v=xwWe1YNSQQU

Age of Drama #2 : https://www.youtube.com/watch?v=7jaRxpUj1JQ

Bolchegeek

Salut,

Je pense pas qu'il y ait des grands motivés et des grands joueurs ici, ni des grands animateurs, à part p-e Bzh si il passe encore.

Néanmoins, si vous voulez faire une game un de ces 4 pour s'amuser, je suis partant... ^^

J'suis du même avis que Yetarse:

Vous êtes pas si mauvais que ça!

En plus,c'est drôle! :P

Merci pour vos réponses (et votre indulgence sur le niveau de jeu :) ). Serenity m'a déjà conseillé par mail de contacter BzH, ce qu'on va faire, et éventuellement le clan WOTC. Si qui que ce soit a des idées ou contacts, hésitez pas à en parler. Sinon on laissera Kyoraku nous mettre des branlées. ;)

Vous mettre des branlées, j'irai pas jusque là. Après je pense avoir un meilleur niveau que vous d'après ce que j'ai vu dans votre partie, sans être arrogant ou quoi que ce soit hein.

Après hésitez pas à me pm.

Sinon j'aime bien votre premier épisode, je vais me matter le second pour la peine ^^

Merci pour vos réponses (et votre indulgence sur le niveau de jeu :) ). Serenity m'a déjà conseillé par mail de contacter BzH, ce qu'on va faire, et éventuellement le clan WOTC. Si qui que ce soit a des idées ou contacts, hésitez pas à en parler. Sinon on laissera Kyoraku nous mettre des branlées. ;)

Bin pourquoi éventuellement ?

WOTC est vivant, et yaura du monde pour répondre (la preuve, je réponds ^^).

J'aime bien le générique, j'aime bien la vidéo,

bon de ce que j'ai vu, je pense que kyo se fera un plaisir de vous dégommer dans sortir la main de son calebut.

Je suis aussi partant pour quelques games ! Quand, quoi, où, qui, et tout ça quoi ?!

Franchement ça fait plaisir d'avoir des réponses et des avis sympas. :) J'ai pas encore pris le temps de contacter WOTC mais j'ai checké le site et en effet ça bouge.

Magic Pop Corn ça sera avec plaisir, on peut même faire ça prochainement (j'ai quelques contenus à boucler et un taf qui reprend, faut juste s'organiser). En fait, avec mon complice Nemarth, ce qu'on aimerait c'est avoir deux autres joueurs, si possible un actif qui peut parler de ce qui se fait actuellement sur le jeu et/ou un vieux de la vieille qui peut parler de la communauté francophone à la "grande époque" on va dire du jeu. Comme je disais, ça serait autant des games qu'une interview. Ce serait des 2v2, l'un avec Nemarth, l'autre avec moi (pour équilibrer, sinon vous allez nous rouler dessus). A qui d'autre tu penses que je devrais m'adresser ?

Bah présente-toi sur le site des WOTC,

http://clanwotc.free.fr/web/index.php?file=News

et tu trouveras j'en suis sûr quelques âmes volontaires pour filer un coup de pouce, ou au moins vous orienter vers d'autres personnes.

Le plus vivant et le plus important de la communauté : AOCzone

http://www.aoczone.net/

mais c'est en anglais (et aoc zone fr a disparu je crois :( )

Quant à moi, je serais ravi de filer des coups de main,

sachant que je ne joue pas très bien,

et que je n'ai pas autant de connaissance du jeu que j'en ai de AOM (où je joue à peine mieux, mais je connais assez les strats, contre-strats, bo, etc.).

Par contre je le suis depuis sa sortie, et je peux filer des tuyaux sur l'histoire, les joueurs, les périodes.

En tout cas, il faut y aller, car par ci par là, ya plein de francos en latence qui n'attendent que çà : un peu de revie ! :)

bon de ce que j'ai vu, je pense que kyo se fera un plaisir de vous dégommer dans sortir la main de son calebut "

Bof, je suis mauvais maintenant hein... Et c'est pas comme si j'ai déjà été bon un jour.

Bof, je suis mauvais maintenant hein... Et c'est pas comme si j'ai déjà été bon un jour.

Mettre ça en signature ou pas telle est la question. Un moment de lucidité c'est rare!

On sent un message caché............. :siffle:  :P